AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Comment trouver de bon TileE?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Mylene Farmer
Poulet Lv.1
Poulet Lv.1
Mylene Farmer


Féminin Age : 62
Avertissements : 1
Inscrit le : 02/05/2010
Messages : 7

Comment trouver de bon TileE? Empty
MessageSujet: Comment trouver de bon TileE?   Comment trouver de bon TileE? Icon_minitimeSam 3 Juil 2010 - 16:40

Voilà, je ne comprends pas comment certains arrivent à réalisé un très beau mapping avec beaucoup de ressources, que je ne trouve nulle part ensemble (genre, il y a des fenêtre éclairés très jolies, mais par conséquent il n'y aura pas d'arbres nécessaire à la réalisation de mon projet), je trouve qu'il y a un réel défaut de ne pouvoir rajouter que un Tile, le tileE j'aurais aimé pouvoir mettre une architecture ultramoderne, mais je ne peux pas car des choses passent avant cela bref... Je suis un peu embêtée
Revenir en haut Aller en bas
Zodiak
Seigneur Lv.18
Seigneur Lv.18
Zodiak


Masculin Age : 28
Avertissements : 3
Inscrit le : 20/12/2008
Messages : 2292

Comment trouver de bon TileE? Empty
MessageSujet: Re: Comment trouver de bon TileE?   Comment trouver de bon TileE? Icon_minitimeSam 3 Juil 2010 - 16:45

Le mieux, c'est de faire soi-même ses Tiles.
Prendre tout ce qui est intéressant pour toi (ne pas oublier les auteurs), puis faire un tri, et assembler les tiles.
Ça demande aucun talent de graphiste (copier/coller), il faut juste avoir un log' qui gère la transparence. Je te conseille Paint.Net si tu es intéréssé : Gratuit et simple.

En espérant t'avoir aidé ^^
Revenir en haut Aller en bas
Matsuo Kaito
+ Heir Øf Ŧime +
+ Heir Øf Ŧime +
Matsuo Kaito


Masculin Age : 32
Inscrit le : 27/06/2008
Messages : 10881

Comment trouver de bon TileE? Empty
MessageSujet: Re: Comment trouver de bon TileE?   Comment trouver de bon TileE? Icon_minitimeSam 3 Juil 2010 - 16:59

Pour trouver des tiles, va déjà voir dans la section ressources.
Et si tu ne sais pas les assembler toi-même, rien ne t'empêche de faire une demande par la suite à un graphiste, tout en précisant les éléments des tiles que tu veux.
Revenir en haut Aller en bas
Mylene Farmer
Poulet Lv.1
Poulet Lv.1
Mylene Farmer


Féminin Age : 62
Avertissements : 1
Inscrit le : 02/05/2010
Messages : 7

Comment trouver de bon TileE? Empty
MessageSujet: Re: Comment trouver de bon TileE?   Comment trouver de bon TileE? Icon_minitimeSam 3 Juil 2010 - 17:11

Oui j'avais essayé sur paint, et y avait de gros soucis pour la transparence... Je vais essayer paint.net
Revenir en haut Aller en bas
Pouet
Ex-Grand Œil des projets
Ex-Grand Œil des projets
Pouet


Féminin Age : 38
Inscrit le : 10/06/2009
Messages : 1137

Comment trouver de bon TileE? Empty
MessageSujet: Re: Comment trouver de bon TileE?   Comment trouver de bon TileE? Icon_minitimeDim 4 Juil 2010 - 11:16

sujet déplacé, mauvaise section.

Par contre les fenêtres qui éclairent et nombreux éléments de mapping peuvent être ajoutés en chara. Il y a beaucoup de ressources d'objets en chara, tu devrais trouver ton bonheur !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Comment trouver de bon TileE? Empty
MessageSujet: Re: Comment trouver de bon TileE?   Comment trouver de bon TileE? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Comment trouver de bon TileE?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Mon TileE
» [Résolu] PLus de TileE O.O
» TileE demande
» Problème TileE
» Tileset tileE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPG Maker VX :: Entraide :: Problèmes et Solutions :: Résolu-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit