AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Partagez
 

 [RESOLU]je voudrais savoir comment faire pour mettre une map sur le site ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
toni76
Poulet carnivore Lv.2
Poulet carnivore Lv.2
toni76


Inscrit le : 30/06/2010
Messages : 15

[RESOLU]je voudrais savoir comment faire pour mettre une map sur le site ? Empty
MessageSujet: [RESOLU]je voudrais savoir comment faire pour mettre une map sur le site ?   [RESOLU]je voudrais savoir comment faire pour mettre une map sur le site ? Icon_minitimeJeu 1 Juil 2010 - 19:18

bonjour a tout le monde je voudrais savoir comme beaucoup de personne le font mettre une map pis demandé comment ils la trouve mais moi je vodurais savoir comment mettre la map ? merci de me rep au plus vite


Dernière édition par toni76 le Jeu 1 Juil 2010 - 19:38, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Blockade
Ex-Admin Cruelle
Ex-Admin Cruelle
Blockade


Féminin Age : 32
Inscrit le : 03/07/2008
Messages : 2441

[RESOLU]je voudrais savoir comment faire pour mettre une map sur le site ? Empty
MessageSujet: Re: [RESOLU]je voudrais savoir comment faire pour mettre une map sur le site ?   [RESOLU]je voudrais savoir comment faire pour mettre une map sur le site ? Icon_minitimeJeu 1 Juil 2010 - 19:23

Bon tu va me faire l'effort d'être compréhensible et plus poli merci.
Citation :
merci de me rep au plus vite
Et d'éviter ce genre de truc, on est pas à ta disposition dès que tu claque des doigts.
Revenir en haut Aller en bas
toni76
Poulet carnivore Lv.2
Poulet carnivore Lv.2
toni76


Inscrit le : 30/06/2010
Messages : 15

[RESOLU]je voudrais savoir comment faire pour mettre une map sur le site ? Empty
MessageSujet: Re: [RESOLU]je voudrais savoir comment faire pour mettre une map sur le site ?   [RESOLU]je voudrais savoir comment faire pour mettre une map sur le site ? Icon_minitimeJeu 1 Juil 2010 - 19:25

je suis désolé mais je dit sa si les personne qui puisse me repondre sont disponible s'il n'y si sont pas il ne me reponde pas voila c'est tout et vous savez vous comment faire s'il vous plait
Revenir en haut Aller en bas
Matsuo Kaito
+ Heir Øf Ŧime +
+ Heir Øf Ŧime +
Matsuo Kaito


Masculin Age : 32
Inscrit le : 27/06/2008
Messages : 10881

[RESOLU]je voudrais savoir comment faire pour mettre une map sur le site ? Empty
MessageSujet: Re: [RESOLU]je voudrais savoir comment faire pour mettre une map sur le site ?   [RESOLU]je voudrais savoir comment faire pour mettre une map sur le site ? Icon_minitimeJeu 1 Juil 2010 - 19:27

J'ai un lien pour toi :

https://rpg-maker-vx.bbactif.com/problemes-et-solutions-f13/foire-aux-questions-a-lire-avant-de-poser-une-question-t7273.htm

Tu cherches "comment faire un capture d'écran". Pour le reste, je suppose que tu sais héberger une image ... non ?
Revenir en haut Aller en bas
toni76
Poulet carnivore Lv.2
Poulet carnivore Lv.2
toni76


Inscrit le : 30/06/2010
Messages : 15

[RESOLU]je voudrais savoir comment faire pour mettre une map sur le site ? Empty
MessageSujet: Re: [RESOLU]je voudrais savoir comment faire pour mettre une map sur le site ?   [RESOLU]je voudrais savoir comment faire pour mettre une map sur le site ? Icon_minitimeJeu 1 Juil 2010 - 19:28

oui je sais bien heberger une image et je l'avais capturé mais je savais pas où pouvoir la mettre :s
Revenir en haut Aller en bas
Matsuo Kaito
+ Heir Øf Ŧime +
+ Heir Øf Ŧime +
Matsuo Kaito


Masculin Age : 32
Inscrit le : 27/06/2008
Messages : 10881

[RESOLU]je voudrais savoir comment faire pour mettre une map sur le site ? Empty
MessageSujet: Re: [RESOLU]je voudrais savoir comment faire pour mettre une map sur le site ?   [RESOLU]je voudrais savoir comment faire pour mettre une map sur le site ? Icon_minitimeJeu 1 Juil 2010 - 19:34

Dans ce cas, tu relis deux secondes ton post avant de poster pour voir s'il est compréhensible.

"Comment" poster une map, c'est pas "où" ._.

Là > https://rpg-maker-vx.bbactif.com/discussions-sur-le-making-f88/vos-screenshots-t9224-100.htm#119029

Si c'est résolu, indique le dans le titre ( en ajoutant [Résolu] ).
La prochaine fois, pour ce genre de questions, limite, poste dans "un problème avec le forum".
Revenir en haut Aller en bas
toni76
Poulet carnivore Lv.2
Poulet carnivore Lv.2
toni76


Inscrit le : 30/06/2010
Messages : 15

[RESOLU]je voudrais savoir comment faire pour mettre une map sur le site ? Empty
MessageSujet: Re: [RESOLU]je voudrais savoir comment faire pour mettre une map sur le site ?   [RESOLU]je voudrais savoir comment faire pour mettre une map sur le site ? Icon_minitimeJeu 1 Juil 2010 - 19:35

oui je viens de voir merci beaucoup pour ton aide mais bon on est debutant et l'erreur est humaine Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




[RESOLU]je voudrais savoir comment faire pour mettre une map sur le site ? Empty
MessageSujet: Re: [RESOLU]je voudrais savoir comment faire pour mettre une map sur le site ?   [RESOLU]je voudrais savoir comment faire pour mettre une map sur le site ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

[RESOLU]je voudrais savoir comment faire pour mettre une map sur le site ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Comment faire pour mettre de nouveau tilesets
» Comment faire pour superposer des arbre [Résolu]
» Comment mettre un scène en début pour expliquer l'histoire ?
» Comment apprendre a faire des script ?[résolu]
» [Résolu] Comment mettre un rayon de soleil ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPG Maker VX :: Entraide :: Problèmes et Solutions :: Résolu-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit