[RESOLU]je voudrais savoir comment faire pour mettre une map sur le site ?
Auteur
Poulet carnivore Lv.2
Sujet: [RESOLU]je voudrais savoir comment faire pour mettre une map sur le site ? Jeu 1 Juil 2010 - 19:18
bonjour a tout le monde je voudrais savoir comme beaucoup de personne le font mettre une map pis demandé comment ils la trouve mais moi je vodurais savoir comment mettre la map ? merci de me rep au plus vite
Dernière édition par toni76 le Jeu 1 Juil 2010 - 19:38, édité 1 fois
Blockade
Ex-Admin Cruelle
Sujet: Re: [RESOLU]je voudrais savoir comment faire pour mettre une map sur le site ? Jeu 1 Juil 2010 - 19:23
Bon tu va me faire l'effort d'être compréhensible et plus poli merci.
Citation :
merci de me rep au plus vite
Et d'éviter ce genre de truc, on est pas à ta disposition dès que tu claque des doigts.
toni76
Poulet carnivore Lv.2
Sujet: Re: [RESOLU]je voudrais savoir comment faire pour mettre une map sur le site ? Jeu 1 Juil 2010 - 19:25
je suis désolé mais je dit sa si les personne qui puisse me repondre sont disponible s'il n'y si sont pas il ne me reponde pas voila c'est tout et vous savez vous comment faire s'il vous plait
Matsuo Kaito
Sujet: Re: [RESOLU]je voudrais savoir comment faire pour mettre une map sur le site ? Jeu 1 Juil 2010 - 19:27
Si c'est résolu, indique le dans le titre ( en ajoutant [Résolu] ). La prochaine fois, pour ce genre de questions, limite, poste dans "un problème avec le forum".
toni76
Poulet carnivore Lv.2
Sujet: Re: [RESOLU]je voudrais savoir comment faire pour mettre une map sur le site ? Jeu 1 Juil 2010 - 19:35
oui je viens de voir merci beaucoup pour ton aide mais bon on est debutant et l'erreur est humaine
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: [RESOLU]je voudrais savoir comment faire pour mettre une map sur le site ?
[RESOLU]je voudrais savoir comment faire pour mettre une map sur le site ?