J'ai testé ton jeu ! Pas mal du tout !
Sa fait longtemps que je cherchais un ARPG !
Quelles Script utilise tu ? Celui de Vlad (Requiem ABS 4)
☻Il y a un panneaux en haut de la forêt du nord, très importants (qui explique comment mémorisé les skills etc), on ne peut pas le lire tranquillement, un blob gélatineux apparait sans arrêt
☻Ensuite, tes scènes d'intro, sont en processus parallèle j'imagine, on peut bouger pendant et le jeux ne s'arrête pas, c'est à dire que les gelés continuent d'avancer sur nous pendant les cinématiques ....
☻Mais j'ai regardé ton menu, comment as tu fait pour créer une interface "cuisiner", sa m'intéresse beaucoup
, j'ai l'impression que tu veux aussi créer un système de faim, soif ?? Je me trompe surement
Autres choses :
☻les PNJ servent un peu à rien non, il ne donnent pas d'objet ou il y a peu d'interaction avec eux, c'est bête parce que moi je commençais à parler à tout le monde et puis j'ai vu que ça ne servait à rien à part ceux avec un point d'exclamation.
☻Il y a des coffre qu'on a envie d'ouvrir un peu partout mais on ne peut pas (torture !), et tes téléportation sont mauvaise
☻On doit être face à la porte en marchant, en gros c'est que tu mets l'évènement devant la porte au lieu de le mettre sur le mur ou la porte (intérieur et extérieur dans la nature) c'est un peu agaçant parce que on doit faire un pas en arrière et revenir pour pouvoir se téléporter (Je sais pas si je me suis bien exprimé :/)
☻ Si tu veux de l'aide je suis disponible
( des ptits boulots, d'évènement)
Viens faire un tour sur Mon Jeu aussi
Escape From The House : Le défi tu pourras me critiquer