AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Partagez
 

 [RESOLU] Le neo faceset

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Kamachi-Kuno
Seigneur Lv.18
Seigneur Lv.18
Kamachi-Kuno


Masculin Age : 30
Inscrit le : 06/06/2008
Messages : 2005

[RESOLU] Le neo faceset Empty
MessageSujet: [RESOLU] Le neo faceset   [RESOLU] Le neo faceset Icon_minitimeJeu 19 Juin 2008 - 16:22

Bonjour,

J'ai un petit problème, j'ai insérer le script de Neo Face 2.0 (qui sert à agrandir la taille du faceset (non limité) ), ensuite, je met un grand faceset dans mon projet. Voilà le bug :

[RESOLU] Le neo faceset Img-181908bwbrb


Il y aurait-il une solution ? Merci d'avance.


Dernière édition par Kamachi-Kuno le Ven 20 Juin 2008 - 16:38, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
fabY
dYeu retraité prématurément
dYeu retraité prématurément
fabY


Masculin Age : 28
Inscrit le : 09/02/2008
Messages : 5357

[RESOLU] Le neo faceset Empty
MessageSujet: Re: [RESOLU] Le neo faceset   [RESOLU] Le neo faceset Icon_minitimeJeu 19 Juin 2008 - 19:05

Plus de précisions s'il te plait.

Le script, où tu l'a pris ?

Ton évènement ? Comment il est fait ?

Ensuite on pourra t'aider (peut-être, l'espoir fait vire Rolling Eyes ).
Revenir en haut Aller en bas
https://rpg-maker-vx.bbactif.com/
Gothor
Chevalier Lv.17
Chevalier Lv.17
Gothor


Masculin Age : 31
Inscrit le : 27/04/2008
Messages : 1835

[RESOLU] Le neo faceset Empty
MessageSujet: Re: [RESOLU] Le neo faceset   [RESOLU] Le neo faceset Icon_minitimeVen 20 Juin 2008 - 6:40

Oui, pourrais-tu poster le script, l'événement et l'image du faceset tant qu'à faire ^^ (c'est peut-être une histoire de mauvais découpage, peut-être qu'il faut mettre qu'une seule image et non huit avec ton script...)

Oui, pourrais-tu poster le script, l'événement et l'image du faceset tant qu'à faire ^^ (c'est peut-être une histoire de mauvais découpage, peut-être qu'il faut mettre qu'une seule image et non huit avec ton script...)

Edit: bon déjà trouvé -_-'... Dans ton message tu mets
\sd[-1] pour une petite image à gauche;
\sd[0] pour une petite image à droite;
\sd[1] pour une grande image à gauche;
\sd[2] pour une grande image à droite.

Pour la taille de l'image, le faceset doit être carré et ne contenir qu'une seule image, dans la démo:
[RESOLU] Le neo faceset Actor28aql4

Dans ton message tu sélectionne le faceset et c'est tout ^^
Revenir en haut Aller en bas
MirainoHikari
Ex-Admin-Script
Ex-Admin-Script
MirainoHikari


Masculin Age : 41
Inscrit le : 26/05/2008
Messages : 2360

[RESOLU] Le neo faceset Empty
MessageSujet: Re: [RESOLU] Le neo faceset   [RESOLU] Le neo faceset Icon_minitimeVen 20 Juin 2008 - 14:44

Dire que je travaillais sur un truc pour ne pas avoir à découper les 8 images... Mais là j'ai définitivement trop de chose à faire. De toute façon, les grandes images sont déjà séparée dans le RTP Wink. Moi aussi j'ai déjà eu un problème avec ce script. L'idée, c'est que tu dois y penser systématiquement à chaque fois que tu crée un nouveau message si tu n'as pas mis ton mode "grande image à gauche" par défaut dans le script (une des constantes au début du script. Lis bien c'est tout indiqué. Si tu sélectionnes une grande image et que, par malheur, tu n'as pas mis \sd[1], ben il va séparer ta grande image en 8 et afficher la première séparation, ce qui risque d'être un espace invisible Razz. Vérifie ça. Pour ce qui est de l'image carré, c'est vrai que le script est tannant pour ça, mais c'est un autre détail que je compte bien résoudre un de ces jours. De toute façon, les images du RTP, grande ou petite, sont toutes déjà carrées, donc tu n'as pas à t'en faire.
Revenir en haut Aller en bas
http://mirainohikari.deviantart.com
Kamachi-Kuno
Seigneur Lv.18
Seigneur Lv.18
Kamachi-Kuno


Masculin Age : 30
Inscrit le : 06/06/2008
Messages : 2005

[RESOLU] Le neo faceset Empty
MessageSujet: Re: [RESOLU] Le neo faceset   [RESOLU] Le neo faceset Icon_minitimeVen 20 Juin 2008 - 16:37

Merci beaucoup de vos réponses j'ai réglé mon problème grâce à vous ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




[RESOLU] Le neo faceset Empty
MessageSujet: Re: [RESOLU] Le neo faceset   [RESOLU] Le neo faceset Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

[RESOLU] Le neo faceset

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Demande de faceset[Résolu]
» [Résolu]Probleme Faceset
» Faceset combat [résolu]
» Expressions de faceset [resolu]
» Recherche de Faceset + Image [Résolu]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPG Maker VX :: Entraide :: Problèmes et Solutions :: Résolu-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit