AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Script Correcteur d'orthographe XP pour Vx svp

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Atom-x
Poulet carnivore Lv.2
Poulet carnivore Lv.2
Atom-x


Masculin Inscrit le : 14/09/2009
Messages : 19

Script Correcteur d'orthographe XP pour Vx svp Empty
MessageSujet: Script Correcteur d'orthographe XP pour Vx svp   Script Correcteur d'orthographe XP pour Vx svp Icon_minitimeLun 14 Juin 2010 - 20:25

Bonjour à tous,

je fais appel à vous car malgré de multiples recherche je n'est pas réussi à trouver mon bonheur .

Un scripteur serait-il en mesure de me faire le script Correcteur orthographique Xp pour Vx svp ?!

se petit script sert à extraire les textes du jeux sur un fichier .TXT
ce qui est très utile pour corriger en masse ^^





voici le script en question :

Spoiler:

en espérant avoir étais assez explicite,

merci d'avance et bon courage !
Revenir en haut Aller en bas
Zangther
Maître des Duels
Maître des Duels
Zangther


Masculin Age : 31
Inscrit le : 29/07/2009
Messages : 7840

Script Correcteur d'orthographe XP pour Vx svp Empty
MessageSujet: Re: Script Correcteur d'orthographe XP pour Vx svp   Script Correcteur d'orthographe XP pour Vx svp Icon_minitimeMar 15 Juin 2010 - 15:02

Je te le dis, vaut mieux corriger direct par RPG maker en prenant tes texte, en collant sur Word plutôt que de t'embêter à utiliser un tel script.
Revenir en haut Aller en bas
Matsuo Kaito
+ Heir Øf Ŧime +
+ Heir Øf Ŧime +
Matsuo Kaito


Masculin Age : 32
Inscrit le : 27/06/2008
Messages : 10881

Script Correcteur d'orthographe XP pour Vx svp Empty
MessageSujet: Re: Script Correcteur d'orthographe XP pour Vx svp   Script Correcteur d'orthographe XP pour Vx svp Icon_minitimeMar 15 Juin 2010 - 15:11

Ou, carrément, se forcer à apprendre les règles d'orthographe de base et juste vérifier les mots plus durs avec google.
C'est pas bien compliqué, et tu en retireras beaucoup plus de satisfaction que de ton script, d'autant qu'écrire dans un français correct est plus que nécessaire dans la vie réelle.
Revenir en haut Aller en bas
Atom-x
Poulet carnivore Lv.2
Poulet carnivore Lv.2
Atom-x


Masculin Inscrit le : 14/09/2009
Messages : 19

Script Correcteur d'orthographe XP pour Vx svp Empty
MessageSujet: Re: Script Correcteur d'orthographe XP pour Vx svp   Script Correcteur d'orthographe XP pour Vx svp Icon_minitimeMar 15 Juin 2010 - 15:34

bonsoir,


Zangther,

pour un jeux classique j'aurais opté pour cet façon de faire, mais mon jeux est un tantinet spécial et dispose d'énormément de texte, environs 4 fois plus qu'un jeu normale au minimum ^^.

_____________________________


Matsuo Kaito,

merci de m'avoir répondu rapidement, ceci étant dis, ta réponse est loin de se que je demandais, plutôt que de critiquer, tu pourrais au moins faire preuve de bon sens en te disant que tout le monde ne maitrise pas le français.

Soit un tant soi peu constructif !!!, si c'est pour répondre se genre de chose rien ne t'oblige à le faire !

oui je fais des fautes et oui je ne maitrise pas le français écris, c'est pas un choix mais un fait !

donc plutôt que de rentrer dans un débats sans fin, je dirais juste cette phrase :

Tout le monde n'a pas la chance de pouvoir écrire parfaitement français ! ( même en l'apprenant ! )
_____________________________


Pour en revenir à mon sujet de base,

Si un scripteur se sent capable de me modifier se script je lui en serais reconnaissant.

Merci d'avance, bonne soirée.
Revenir en haut Aller en bas
Matsuo Kaito
+ Heir Øf Ŧime +
+ Heir Øf Ŧime +
Matsuo Kaito


Masculin Age : 32
Inscrit le : 27/06/2008
Messages : 10881

Script Correcteur d'orthographe XP pour Vx svp Empty
MessageSujet: Re: Script Correcteur d'orthographe XP pour Vx svp   Script Correcteur d'orthographe XP pour Vx svp Icon_minitimeMar 15 Juin 2010 - 15:53

Citation :
Matsuo Kaito,

merci de m'avoir répondu rapidement, ceci étant dis, ta réponse est loin de se que je demandais, plutôt que de critiquer, tu pourrais au moins faire preuve de bon sens en te disant que tout le monde ne maitrise pas le français.

Je ne critique pas, je dis juste qu'il te serait plus intéressant d'essayer de t'améliorer en français, c'est tout.

Citation :
Soit un tant soi peu constructif !!!, si c'est pour répondre se genre de chose rien ne t'oblige à le faire !

J'estime que c'était constructif dans le sens où je n'ai fait que souligner une possibilité qui s'offrait à toi. La possibilité la plus logique. Maintenant, si tu veux du constructif, je peux t'indiquer ce tuto pour t'améliorer.

Citation :
oui je fais des fautes et oui je ne maitrise pas le français écris, c'est pas un choix mais un fait !

Je n'ai jamais dit que c'était un choix, et je ne t'ai pas accusé de quoi que ce soit. Maintenant, si tu veux mon humble avis, plutôt que de se complaire dans son malheur, il faut prendre les choses en mains pour s'améliorer. C'est mon conseil ; tu en fais ce que tu veux, et tu réagis comme tu le sens. Mais le français n'a strictement rien d'insurmontable. Désolé si ça ne répond pas à ta demande initiale. Pleins de "tutos" existent sur le français, ne serait-ce que pour ne pas confondre ai/est/et etc.

Et tu remarqueras quand même que tu ne fais pas tant de fautes que ça, du moins dans ton dernier post. Juste quelques problèmes de pluriels, de ce/se et peut-être de conjugaison. En faisant un peu d'efforts, tu pourrais rapidement régler ça.

Maintenant, je dis ça, je dis rien. Inutile de t'énerver sur moi avec une foultitude de "!!!!", je dis juste ça pour t'aider - si je te saoule, ignore simplement mon post.
Revenir en haut Aller en bas
Atom-x
Poulet carnivore Lv.2
Poulet carnivore Lv.2
Atom-x


Masculin Inscrit le : 14/09/2009
Messages : 19

Script Correcteur d'orthographe XP pour Vx svp Empty
MessageSujet: Re: Script Correcteur d'orthographe XP pour Vx svp   Script Correcteur d'orthographe XP pour Vx svp Icon_minitimeMar 15 Juin 2010 - 16:09

Matsuo Kaito,

oui je le comprend, j'ai réagis exéssivement, mais comprend à ton tour qu'a force de se faire remette à se place à chaque fois pour la même chose ça en deviens lassant.

pour être plus précis j'ai un probléme d'incompatibilitée avec le français écris, même aprés avoir fait plusieurs cours et tantative, rien n'y fait.

j'aimerais aussi pouvoir écrire sans fautes et encore plus de ne pas toujours devoir me relire et refaire mes texte à chaque fois, mais c'est indépendant de ma volonté !

je ne fait pas beaucoup de fautes sur le forums car ils on un correcteur qui me sert énormément ^^

Et j'espère qu'un scripteur pourra vraiment me faire se script car il me faudra facilement plus de 6 mois pour tout corriger et encore, si certaines fautes ne passent pas au travers du filet.

merci d'avance à ceux qui pourrons m'aider ^^
Revenir en haut Aller en bas
Matsuo Kaito
+ Heir Øf Ŧime +
+ Heir Øf Ŧime +
Matsuo Kaito


Masculin Age : 32
Inscrit le : 27/06/2008
Messages : 10881

Script Correcteur d'orthographe XP pour Vx svp Empty
MessageSujet: Re: Script Correcteur d'orthographe XP pour Vx svp   Script Correcteur d'orthographe XP pour Vx svp Icon_minitimeMar 15 Juin 2010 - 16:17

Mmm, si ça t'intéresse, je peux y jetter un coup d'oeil.
Si tu m'envoies ton jeu en mode décrypté par mp, je veux bien en corriger le maximum de fautes, ça ne me pose pas de problème. Et non, ne t'inquiète pas, je ne risque pas de le voler, je crois qu'on me connait assez sur le forum pour affirmer que je ne suis pas un voleur de projet x)

Même s'il y a beaucoup à faire, ça ne me dérange pas, et puis ça ne te coûte rien, en attendant qu'un scripteur prenne ta demande.
Revenir en haut Aller en bas
Atom-x
Poulet carnivore Lv.2
Poulet carnivore Lv.2
Atom-x


Masculin Inscrit le : 14/09/2009
Messages : 19

Script Correcteur d'orthographe XP pour Vx svp Empty
MessageSujet: Re: Script Correcteur d'orthographe XP pour Vx svp   Script Correcteur d'orthographe XP pour Vx svp Icon_minitimeMar 15 Juin 2010 - 16:29

Merci beaucoup,

mais attends toi à un travail de titan.....

pour te montrer à quel point il y a du travail, je vais te passer la demo en mp car elle se trouve sur Megaupload.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Script Correcteur d'orthographe XP pour Vx svp Empty
MessageSujet: Re: Script Correcteur d'orthographe XP pour Vx svp   Script Correcteur d'orthographe XP pour Vx svp Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Script Correcteur d'orthographe XP pour Vx svp

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Script pour faire un jeu style new super mario bros pour vx ace [Non-Résolue]
» [SCRIPT] script pour combat comme ff XII
» Script pour communication (chat) & de lueur pour le skin.
» Ajout d'une fonction pour le script de pop-up pour un gain
» Script pour jeu de Plateforme

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPG Maker VX :: Entraide :: Scripts :: Requêtes :: Archives-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit