AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



Le Deal du moment : -17%
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 ...
Voir le deal
249.99 €

Partagez
 

 Nightmare of Elarim

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Nightmare of Elarim Empty
MessageSujet: Nightmare of Elarim   Nightmare of Elarim Icon_minitimeMar 17 Juin 2008 - 10:46

Bonjour pour le projet que j'ai posté il y a de ça environ deux semaines
[Seuls les modérateurs ont le droit de voir ce lien]
je cherche à recruter:
-un scénariste, pour parler via msn ou mail que j'explique un peu toutes mes idées afin de donner un bon scénario.
-un graphiste, capable de créer un bon écran titre et aussi différentes images.
-un créateur d'event assez compétent pour m'aider à créer un système de combat A-rpg

et à long terme:
- deux ou trois testeurs.

Merci d'avance à tout ceux qui réponde

PS: j'accepte toute aide mais je me garde le droit de refuser une contribution ayant une idée bien fixe du rendue merci!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Nightmare of Elarim Empty
MessageSujet: Re: Nightmare of Elarim   Nightmare of Elarim Icon_minitimeMar 17 Juin 2008 - 15:51

moi je suis fort en recherche de ressource (dsl) mais comme il y a pas je sors lol!
Revenir en haut Aller en bas
Gothor
Chevalier Lv.17
Chevalier Lv.17
Gothor


Masculin Age : 31
Inscrit le : 27/04/2008
Messages : 1835

Nightmare of Elarim Empty
MessageSujet: Re: Nightmare of Elarim   Nightmare of Elarim Icon_minitimeMar 17 Juin 2008 - 18:13

ça dépend ce que tu veux faire en évent...
Et ça dépend de ton A-RPG, tir? corps à corps? les deux?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Nightmare of Elarim Empty
MessageSujet: Re: Nightmare of Elarim   Nightmare of Elarim Icon_minitimeMar 17 Juin 2008 - 20:31

Au corps à corps uniquement! Je veux une forme de Zelda ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Nightmare of Elarim Empty
MessageSujet: Re: Nightmare of Elarim   Nightmare of Elarim Icon_minitimeMar 17 Juin 2008 - 20:44

Zelda c'est LE père des RPG aventure.
S'en inspirer c'est normal, c'est le jeu qui l'a inventer, et comme on peu pas réinventer... ben on reprend.

Sinon a part sa, je connais pas encore assez pour aider dans ce cas là.
Enfin je crois. Very Happy

J'aurai bien fait graphiste mais bon, je sais pas encore trop en quoi consiste toute la fonction de graphiste dans le milieu de RPG Maker VX alors je sais pas trop.


Dernière édition par DarkCryeer le Mar 17 Juin 2008 - 22:53, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Nightmare of Elarim Empty
MessageSujet: Re: Nightmare of Elarim   Nightmare of Elarim Icon_minitimeMar 17 Juin 2008 - 21:39

dans mon cas il suffit juste de m'aider à coloriser mon écran titre que j'ai dessiné, de m'aider à faire un logo et je veux aussi faire une petite image "d'accueil" dans chaque ville avec le nom de la ville et quelques images qui la caractérise autour un peu comme dans kingdom hearts!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Nightmare of Elarim Empty
MessageSujet: Re: Nightmare of Elarim   Nightmare of Elarim Icon_minitimeMar 17 Juin 2008 - 22:51

Ah ok, je pense que je peut t'aider, enfin je pense. si tu veut bien, ben montre moi les trucs que je vois si j'en suis capable.
Revenir en haut Aller en bas
Gothor
Chevalier Lv.17
Chevalier Lv.17
Gothor


Masculin Age : 31
Inscrit le : 27/04/2008
Messages : 1835

Nightmare of Elarim Empty
MessageSujet: Re: Nightmare of Elarim   Nightmare of Elarim Icon_minitimeJeu 19 Juin 2008 - 10:48

Je peux coloriser si tu veux... Et je veux bien tenter le système de A-RPG corps à corps, si tu avais déjà une image pour tester ce serait le top...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Nightmare of Elarim Empty
MessageSujet: Re: Nightmare of Elarim   Nightmare of Elarim Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Nightmare of Elarim

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPG Maker VX :: Créations :: Vos Projets :: Recrutements :: Archives-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit