Test de Dash!
Informations sur le projet:Développeur: The Kojymaster
Type de jeu: Course
Année: 2010
Nombre de maps : 5
Durée de vie actuelle de la démonstration : 3 minutes
Histoire
Vous incarnez un jeune homme au physique atypique répondant au nom d'Emilien.
Depuis sa plus tendre enfance, Emilien aime courir.
Il fut donc tout naturellement sélectionner pour l'un des évènements les plus importants de ce siècle (ou pas) : La course "Dash!".
Après avoir suivi des années et des années d'entrainements dans un temple shaolin situé dans les montagnes tibétaines, loin de toute civilisation (et de sa bien aimée Hélène-Jeanne), la course va enfin débuter et notre cher Emilien est bien décidé à remporter la victoire!
Cliquez ici pour obtenir de plus amples informations sur le projet Graphismes: 12/20Autant dire ce qui est, le mapping est loin d'être transcendant. Hormis la dernière ligne droite, le parcours de la course n'en est en réalité pas un... La plupart des éléments du décor ont vraiment disposés de manière anarchique ! L'on dirait que tu ne t'es pratiquement pas soucié de l'aspect esthétique, alors qu'il s'agit sans nul doute d'une, sinon essentielle, non négligeable.
En ce qui concerne l'écran titre, constellé de pixels, il laisse, à l'instar du mapping, à désirer... Quant au Game Over, son originalité est parvenue à me décrocher un sourire =)
Un mapping assez repoussant... Scénario: 10/20J'en ai plus appris dans le synopsis de Dash que The Kojymaster a rédigé que dans le jeu en lui même...C'est dire ! L'on débarque dans un monde dont on ne sait strictement rien ! Une petite scène d'introduction, aussi courte fut-elle, n'aurait pas été de refus...
Un des moments marquants du jeu. Bande Son: 15/20Sympathique. Je n'ai rien de plus à ajouter.![/strike]
Eventing: 13/20Les énigmes sont trop facile à résoudre! Ou plutôt devrais je dire
L'énigme...Par ailleurs, les objets qui permettent de changer d'apparence, ou encore d'en apprendre un peu plus au sujet de la dulcinée de ce cher Emilien sont bien pensés. J'ai toutefois remarqué que trois de ceux-ci étaient inutilisables. Le jeu comporte toutefois un défaut de taille: il est bien trop facile! Tu devrais rajouter davantage d'obstacles empêchant le joueur de terminer la course aisément...
L'écran titre... Choix des scripts: /Nothing to say...
Vous devrez répondre à de nombreuses questions dont les réponses sont extrémement durs à trouver... Note Finale: 12,5/20 = 63/100Un test relativement court pour un jeu...
relativement court. The Kojymaster nous présente ici un mini jeu au gameplay intéressant et innovant. Malheuresement, ce jeu possède bien trop de lacunes! Pour prendre du plaisir à jouer à ce jeu, il faudrait faire abstraction du mapping repoussant, l'absence total de scénario ainsi que la durée de vie bien trop courte. Et cela me paraît quelque peu insurmontable.
Bonne continuation !