AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Recrutement pour Muko : Le dernier 120

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
tthews
Poulet Lv.1
Poulet Lv.1
tthews


Inscrit le : 23/05/2010
Messages : 4

Recrutement pour Muko : Le dernier 120 Empty
MessageSujet: Recrutement pour Muko : Le dernier 120   Recrutement pour Muko : Le dernier 120 Icon_minitimeDim 23 Mai 2010 - 16:11

Le jeu s'appelle Muko : Le dernier 120

L'univers de ce projet réside dans un univers fantastique et médiéval.

- Histoire : Muko (le héro du jeu) et un jeune homme de 20 ans pauvre, vivant seul. Il a été abandonné par ses parents pour le protéger car il est le dernier des 120. C'est parce qu'il appartient à cette communauté qu'il n'est pas apprécié du village. Les 120 étant une communauté mystèrieuse, puissante et qui cache un lourd secret. Muko va alors partir en quête de savoir pour retrouver ses origines, mais ne se doute pas que cela va le mener très loin de chez lui, dans des contrées interdites, dans des lieux magiques et dangereux. Il devra affronter des boss aussi puissant que monstrueux. Arrivera-t-il jusqu'à S4?

- Profils recherchés

Je recherche un mappeur, quelqu'un qui si connait en events, et un scénariste car je crain qu'il n'y ai quelques incoérences, et je n'ai pas encore finit le scénario. Loin de la. Et je cherche quelqu'un pour le système de combat.

- Si vous êtes intéressé il vous suffit de remplir le formulaire ci-dessous.

Prénom :
Pseudo :
Age :
Expèrience :
Motivations :
Email :

Screenshot du jeu :

Pour l'instant, je n'ai que ce screenshot, car je travail sur le village du héro. Le héro n'ai pas dans la bonne apparence aussi.

[Seuls les modérateurs ont le droit de voir cette image]


Dernière édition par tthews le Dim 23 Mai 2010 - 17:45, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Biward
Gardien des Scripts
Gardien des Scripts
Biward


Féminin Age : 27
Inscrit le : 30/12/2009
Messages : 1067

Recrutement pour Muko : Le dernier 120 Empty
MessageSujet: Re: Recrutement pour Muko : Le dernier 120   Recrutement pour Muko : Le dernier 120 Icon_minitimeDim 23 Mai 2010 - 17:08

Tu veux un sytème de combat comment ?

Biward
Revenir en haut Aller en bas
http://vx-fan.1fr1.net
tthews
Poulet Lv.1
Poulet Lv.1
tthews


Inscrit le : 23/05/2010
Messages : 4

Recrutement pour Muko : Le dernier 120 Empty
MessageSujet: Re: Recrutement pour Muko : Le dernier 120   Recrutement pour Muko : Le dernier 120 Icon_minitimeDim 23 Mai 2010 - 17:12

J'aimerai bien avoir un systeme de combat dans le genre d'un SBS. Mais comme je n'ai pas encore appris le ruby, je ne pas apporter des amélioration ou créer mon propre script.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Recrutement pour Muko : Le dernier 120 Empty
MessageSujet: Re: Recrutement pour Muko : Le dernier 120   Recrutement pour Muko : Le dernier 120 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Recrutement pour Muko : Le dernier 120

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Recrutement pour Yinta
» Recrutement pour Spheria
» Recrutement pour Bayions [Recrutement clos]
» Recrutement pour un grand jeu
» Recrutement pour mon projet !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPG Maker VX :: Créations :: Vos Projets :: Recrutements :: Archives-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit