| Recherche de deux chara en train de s'entrainer a l'épée ! | |
|
Auteur | Message |
---|
Voyageur Lv.10
| Sujet: Recherche de deux chara en train de s'entrainer a l'épée ! Mer 12 Mai 2010 - 10:17 | |
| Bonjour ! Alors comme dit dans le titre il me faudrais deux homme en train de s'entrainer(ou de faire un duel) a l'épée !! Merci !! Ps: Je sais que je demande beaucoup de ressource mais il faut que mon jeu avance !!dsl... |
|
| |
Aventurier Lv.16
| Sujet: Re: Recherche de deux chara en train de s'entrainer a l'épée ! Mer 12 Mai 2010 - 12:55 | |
| Quand j'ai vu ta sign' je me suis dis : "C'est obligé je lui fait un truck !" (bon c'est pas vrai je viens juste de la voir ) Donc voilà mon petit combat à l'épée (je te conseil de le mettre comme arrière plan ou de ne pas le faire durer trop longtemps car c'est assez répétitif ) : Bye Ps : comme d'hab' tu coche animé à l'arrêt puis ça se fait tout seul |
|
| |
Voyageur Lv.10
| Sujet: Re: Recherche de deux chara en train de s'entrainer a l'épée ! Mer 12 Mai 2010 - 13:25 | |
| Rha mais comment tu fais o_O
Encore une fois, je prend!M'énerve, sa ! |
|
| |
Voyageur Lv.10
| Sujet: Re: Recherche de deux chara en train de s'entrainer a l'épée ! Mer 12 Mai 2010 - 14:31 | |
| Merci !! Merci ! En fait je suis allez re regarder ton usine et je me suis dit... Comme tu fait un tres beau boulo je soutien ton usine !! Voila le résultat !!bon en video se serai mieux mais bon... [img] [/img] Encore merci !! |
|
| |
Seigneur Lv.18
Age : 29 Avertissements : 3 Inscrit le : 20/12/2008 Messages : 2292
| Sujet: Re: Recherche de deux chara en train de s'entrainer a l'épée ! Mer 12 Mai 2010 - 15:17 | |
| Salut thérapie, c'était pour demander si ça t'embêterait pas d'en faire d'autres =o J'ai essayé, mais le rendu est pas aussi bon que chez toi Si tu pouvais faire : -Epée / bouclier et Bouclier / épée -Lance / bouclier et Bouclier / lance Ce serait vraiment cool, et ça permettrait de diversifier un peu ^^ Merci d'avance si tu acceptes la commande PS : Désolé de pourrir le sujet =D |
|
| |
Aventurier Lv.16
| Sujet: Re: Recherche de deux chara en train de s'entrainer a l'épée ! Mer 12 Mai 2010 - 19:51 | |
| Vous avez décidez de me mettre à l'épreuve ? Mais Thérapie en sort toujours vainqueur !! (jte les tous rassemblé en une seule planche c'est plus simple ) Bye Ps : Toujours ! J'espère que c'est mieux que ton résultat sinon ma super mise en scène à servit à rien ==" |
|
| |
Seigneur Lv.18
| Sujet: Re: Recherche de deux chara en train de s'entrainer a l'épée ! Mer 12 Mai 2010 - 20:03 | |
| Yoh, c'est cool. Maaaais, tu pourrais aussi inverser les rôles Celui de gauche à le bouclier et celui-de droite à l'arme ? =) Merci d'avance ! PS : le truc qui m'énervait, c'était que les objets se floutent quand je les changent d'angle >< Comment tu fais toi ? =P |
|
| |
Aventurier Lv.16
| Sujet: Re: Recherche de deux chara en train de s'entrainer a l'épée ! Mer 12 Mai 2010 - 20:22 | |
| Voilà : Sinon j'ai pas compris ton histoire de changement d'angle tu peux plus t'expliquer S.T.P Bye |
|
| |
Seigneur Lv.18
| Sujet: Re: Recherche de deux chara en train de s'entrainer a l'épée ! Mer 12 Mai 2010 - 20:24 | |
| Ah, ben comme je travaille avec Paint.Net, qui est basique, quand je change l'angle de l'arme, ben elle devient flou. Et n'ayant pas envie de faire du pixel art, ben je m'en suis remis à toi =)
Sinon, merci, c'est parfait comme ça =p |
|
| |
Aventurier Lv.16
| Sujet: Re: Recherche de deux chara en train de s'entrainer a l'épée ! Mer 12 Mai 2010 - 20:33 | |
| Ba moi aussi je travail avec Paint.Net et pour changer l'angle d'une arme j'ai deux possibilités : 1. Soit le retournement automatique suffit (tout est nette, pas de flou ) 2. Soit je dois carrément la refaire en entier au pixel-art (tout est nette, pas de flou ) En tout cas je suis content de t'avoir servi Bye |
|
| |
Voyageur Lv.10
| Sujet: Re: Recherche de deux chara en train de s'entrainer a l'épée ! Jeu 13 Mai 2010 - 6:46 | |
| - thérapie a écrit:
- J'espère que c'est mieux que ton résultat sinon ma super mise en scène à servit à rien =="
Tien quand c'était petit, j'avais cru voir "sirène"...Ensuite, j'ai accouru sur l'éditeur de message... Pour ne pas flooder, c'est toujours aussi beau, la lance fait encore plus réaliste, parcequ'avant ils faisaient un peu glandus de se chouter dedans comme sa a répétition ù_ù Bon, j'arrête de te charrier, c'est quand même magnifique, à quand un tuto ? |
|
| |
| Sujet: Re: Recherche de deux chara en train de s'entrainer a l'épée ! Jeu 13 Mai 2010 - 18:27 | |
| - Zodiak a écrit:
- Ah, ben comme je travaille avec Paint.Net, qui est basique, quand je change l'angle de l'arme, ben elle devient flou. Et n'ayant pas envie de faire du pixel art, ben je m'en suis remis à toi =)
Sinon, merci, c'est parfait comme ça =p Une alternative étant de l'orienter différement puis de corriger en pixel-art, ou simplement en faisant "améliorer la netteté". |
|
| |
| Sujet: Re: Recherche de deux chara en train de s'entrainer a l'épée ! | |
| |
|
| |
| Recherche de deux chara en train de s'entrainer a l'épée ! | |
|