Faire des battlers avec Paint c'est risqué et je dois dire que c'est vraiment moche. Sa ressemble même pas à une patate m'enfin si c'est ton premier....
En tout cas si j'ai un conseil à te donner, arrête de faire des battlers avec Paint parce que le résultat sera toujours peu convainquant sauf si tu fais des battlers en Pixel Art (mais je doute que quelqu'un soit assez fou pour faire des battlers en pixel art mit à part moi mais bon mes battlers sont fait à la main sur du papier et recolorisés ensuite...).
Bon parce que tu débutes et que sa fait toujours mal la vérité, il y a quand même un point que je juge positif: l'œil.
Enfin la pupille et la couleur de l'œil devrais-je plutôt dire, sur ce coup c'est un début encourageant.
Sinon je te souhaite une bonne continuation et de la persévérance et n'oublie jamais que: " La porte que l'on te ferme au nez sera celle que l'on t'ouvrira sur d'autres univers ".
( Double Post: Deux messages à la suite du même posteur avec un délai entre chaque message trop court, il existe la fonction "éditer" si tu veux rajouter quelque chose à ton message le plus récent. )
EDIT: Là tu vois je viens d'utiliser la fonction "éditer" parce que j'avais oublié de dire quelque chose, le double post est sévèrement punit par les chartes du forum en vigueur. (Un averto' mais je trouvais que faire peur c'était fun ^^ )