AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Script un seul combattant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Maxime62100
Citadin Lv.7
Citadin Lv.7
Maxime62100


Inscrit le : 26/10/2009
Messages : 166

Script un seul combattant Empty
MessageSujet: Script un seul combattant   Script un seul combattant Icon_minitimeMar 13 Avr 2010 - 21:42

Bonsoir pour le futur projet que je suis entrain de créer de toute pièce ,j'aurais besoin d'un script que je n'est pas encore trouvé dans votre base de donnée en script .
Je ne sais pas comment l'expliquer simplement ,donc je vais le faire en racontant un peux mon projet .

Il y aurait 2 personne dans l'équipe ;une qui fait les combat et une autre qui soigne le combattant .
La personne qui est contrôlé durant l'aventure serait la personne 1 ( celle qui soigne ) la deuxième personne fait les combats .

Je voudrais que a chaque début de combat la personne 1 est retirer de l'équipe automatiquement et une fois le combat finis la personne 1 reprend sa place dans l'équipe,mais en tête de liste (pour qu'on la contrôle a nouveaux ) .

Un peux comme les jeux pokemon ,le dresseur est retirer de l'équipe le temps du combat .

Merci a celui ou celle qui m'aidera .

Bonne fin de journée ou bonne nuit .

EDITER :

Je sais pas si c'est important mais je n'est pas encore mis de script et le combat serait en SBS .
Revenir en haut Aller en bas
Maxime62100
Citadin Lv.7
Citadin Lv.7
Maxime62100


Inscrit le : 26/10/2009
Messages : 166

Script un seul combattant Empty
MessageSujet: Re: Script un seul combattant   Script un seul combattant Icon_minitimeMer 14 Avr 2010 - 20:48

Comme le délais de 24 h est dépassé ,je voudrais savoir ci quelqu'un est dessus ? Ou si cela est réalisable ?

Désolé du double post ,mais c'est un Up

Merci
Revenir en haut Aller en bas
link
Noble Lv.8
Noble Lv.8
link


Masculin Age : 28
Avertissements : 1
Inscrit le : 24/05/2008
Messages : 272

Script un seul combattant Empty
MessageSujet: Re: Script un seul combattant   Script un seul combattant Icon_minitimeJeu 15 Avr 2010 - 7:37

pourquoi tu veux pas faire sa en event ^^
Revenir en haut Aller en bas
Maxime62100
Citadin Lv.7
Citadin Lv.7
Maxime62100


Inscrit le : 26/10/2009
Messages : 166

Script un seul combattant Empty
MessageSujet: Re: Script un seul combattant   Script un seul combattant Icon_minitimeJeu 15 Avr 2010 - 8:15

Et bien tous simplement que si j'ai une centaine de combat et bien tout d'abord sa sera long et sa fera lagger le jeux .
Revenir en haut Aller en bas
link
Noble Lv.8
Noble Lv.8
link


Masculin Age : 28
Avertissements : 1
Inscrit le : 24/05/2008
Messages : 272

Script un seul combattant Empty
MessageSujet: Re: Script un seul combattant   Script un seul combattant Icon_minitimeJeu 15 Avr 2010 - 8:21

ben pourquoi faire laguer le jeux juste avant un combat tu enleve joueur 1 de l'equipe et tu remplace par (ton monstre) apres combat tu mets fait l'inverse
Revenir en haut Aller en bas
Maxime62100
Citadin Lv.7
Citadin Lv.7
Maxime62100


Inscrit le : 26/10/2009
Messages : 166

Script un seul combattant Empty
MessageSujet: Re: Script un seul combattant   Script un seul combattant Icon_minitimeJeu 15 Avr 2010 - 8:29

Oué j'ai déjà tenter .
Revenir en haut Aller en bas
Zangther
Maître des Duels
Maître des Duels
Zangther


Masculin Age : 31
Inscrit le : 29/07/2009
Messages : 7840

Script un seul combattant Empty
MessageSujet: Re: Script un seul combattant   Script un seul combattant Icon_minitimeJeu 15 Avr 2010 - 8:38

Pour pas faire plus simple ?
Tu garde qu'un seul héros dans ton équipe ( celui qui combat ), mais sur la map tu lui donne l'apparence de celui qui ne combat pas.
Revenir en haut Aller en bas
Maxime62100
Citadin Lv.7
Citadin Lv.7
Maxime62100


Inscrit le : 26/10/2009
Messages : 166

Script un seul combattant Empty
MessageSujet: Re: Script un seul combattant   Script un seul combattant Icon_minitimeJeu 15 Avr 2010 - 8:43

Oui mais comme j'utilise le combat SBS,sa va pas aller .Puisque on verra l'autre charra durant le combat.
Revenir en haut Aller en bas
Zangther
Maître des Duels
Maître des Duels
Zangther


Masculin Age : 31
Inscrit le : 29/07/2009
Messages : 7840

Script un seul combattant Empty
MessageSujet: Re: Script un seul combattant   Script un seul combattant Icon_minitimeJeu 15 Avr 2010 - 9:09

Utilise Déplacer/Modifier un évènement pour changer l'apparence.
Je viens d'essayer ça fonctionne.
Revenir en haut Aller en bas
Maxime62100
Citadin Lv.7
Citadin Lv.7
Maxime62100


Inscrit le : 26/10/2009
Messages : 166

Script un seul combattant Empty
MessageSujet: Re: Script un seul combattant   Script un seul combattant Icon_minitimeJeu 15 Avr 2010 - 10:10

Ok,je tente .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Script un seul combattant Empty
MessageSujet: Re: Script un seul combattant   Script un seul combattant Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Script un seul combattant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» [ABANDONNÉ] Script de Combat (1 seul perso + renfort)
» Choix du combattant avant un combat [RESOLU]
» Probleme jauge atb lente quand 4 combattant
» Les deux seul musiques
» [Abandonné] Selection d'un seul chara

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPG Maker VX :: Entraide :: Scripts :: Requêtes :: Archives-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit | Informatique et Internet | Informatique et électronique