AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  




Partagez
 

 Petit IconSet de moi pour vous...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Gothor
Chevalier Lv.17
Chevalier Lv.17
Gothor


Masculin Age : 31
Inscrit le : 27/04/2008
Messages : 1835

Petit IconSet de moi pour vous... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petit IconSet de moi pour vous...   Petit IconSet de moi pour vous... - Page 2 Icon_minitimeMer 11 Juin 2008 - 16:51

Les gens ne vont-ils pas s'y perdre un brin?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Petit IconSet de moi pour vous... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petit IconSet de moi pour vous...   Petit IconSet de moi pour vous... - Page 2 Icon_minitimeMer 11 Juin 2008 - 19:44

C'est vrai qu'il est quand même un peu très grand...
Revenir en haut Aller en bas
MirainoHikari
Ex-Admin-Script
Ex-Admin-Script
MirainoHikari


Masculin Age : 41
Inscrit le : 26/05/2008
Messages : 2360

Petit IconSet de moi pour vous... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petit IconSet de moi pour vous...   Petit IconSet de moi pour vous... - Page 2 Icon_minitimeMer 11 Juin 2008 - 20:28

C'est surtout l'idée qu'Arius avait fait le ménage pour retirer les doublons, ce que Azeroth viens de détruire d'un coup. Mais bon... Vivement que tu aies terminé Arius, je suis impatient de voir le résultat final.
Revenir en haut Aller en bas
http://mirainohikari.deviantart.com
Azeroth
Illusionniste Lv.12
Illusionniste Lv.12
Azeroth


Masculin Age : 27
Inscrit le : 29/03/2008
Messages : 673

Petit IconSet de moi pour vous... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petit IconSet de moi pour vous...   Petit IconSet de moi pour vous... - Page 2 Icon_minitimeJeu 12 Juin 2008 - 5:10

Moi je mis perd pas .... (personnellement)
Revenir en haut Aller en bas
Whurio
Habitant Lv.6
Habitant Lv.6
Whurio


Masculin Age : 33
Inscrit le : 28/03/2008
Messages : 107

Petit IconSet de moi pour vous... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petit IconSet de moi pour vous...   Petit IconSet de moi pour vous... - Page 2 Icon_minitimeDim 15 Juin 2008 - 19:02

Désolé mais je comprends pas bien comment l'insérer dans notre projet...

Désolé Petit IconSet de moi pour vous... - Page 2 860124
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Petit IconSet de moi pour vous... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petit IconSet de moi pour vous...   Petit IconSet de moi pour vous... - Page 2 Icon_minitimeDim 15 Juin 2008 - 23:37

Lol c'est simple, tu vas dans le dossier des tes ressource, normalement tu passes par le disque dur puis dans program files ==> Commom Files (ou fichier communs) ==> Enterbrain ==> RGSS2 ==> Graphic ==> System et la tu renomme l'image dont le nom est IconSet par la nouvelle.

De cette façon, chaque nouveau projet aura automatiquement les icons.
Revenir en haut Aller en bas
La Meche
Flibustier Lv.21
Flibustier Lv.21
La Meche


Masculin Age : 30
Inscrit le : 24/05/2008
Messages : 3234

Petit IconSet de moi pour vous... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petit IconSet de moi pour vous...   Petit IconSet de moi pour vous... - Page 2 Icon_minitimeLun 16 Juin 2008 - 7:12

Citation :
De cette façon, chaque nouveau projet aura automatiquement les icons.

Oui, mais faut faire gaffe à la couleur de transparence sinon on se retrouve avec un fond non transparent !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Petit IconSet de moi pour vous... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petit IconSet de moi pour vous...   Petit IconSet de moi pour vous... - Page 2 Icon_minitimeMar 17 Juin 2008 - 5:30

c'est fabuleux continue t'es création et t'es recherches meme si j'en n'ais vu quelque uns ^^
Revenir en haut Aller en bas
Whurio
Habitant Lv.6
Habitant Lv.6
Whurio


Masculin Age : 33
Inscrit le : 28/03/2008
Messages : 107

Petit IconSet de moi pour vous... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petit IconSet de moi pour vous...   Petit IconSet de moi pour vous... - Page 2 Icon_minitimeMar 17 Juin 2008 - 7:18

Bravo et merci pour l'aide!

C'est quand même plus simple de faire n projet quand on peut être aidé!
Revenir en haut Aller en bas
MirainoHikari
Ex-Admin-Script
Ex-Admin-Script
MirainoHikari


Masculin Age : 41
Inscrit le : 26/05/2008
Messages : 2360

Petit IconSet de moi pour vous... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petit IconSet de moi pour vous...   Petit IconSet de moi pour vous... - Page 2 Icon_minitimeMar 17 Juin 2008 - 13:01

La Meche a écrit:
Oui, mais faut faire gaffe à la couleur de transparence sinon on se retrouve avec un fond non transparent !
Qu'est-ce que t'as toi avec la transparence, un PNG bien fait, la transparence est déjà gèré et la translucidité aussi. Cet iconset est parfait, le alpha est déjà géré donc tu n'as qu'à la mettre là et puis c'est tout. VX le voit parfaitement comme il le devrait Razz.
Revenir en haut Aller en bas
http://mirainohikari.deviantart.com
Invité
Invité
avatar



Petit IconSet de moi pour vous... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petit IconSet de moi pour vous...   Petit IconSet de moi pour vous... - Page 2 Icon_minitimeMar 24 Juin 2008 - 10:02

Moi je suis servi sur plateau de DIAMANT :pleaaase: :pleaaase: :pleaaase: :pleaaase:


Tout droit dans les reeeeeveeeeuuuuuuuhhh :dors: (cette chanson n'existe pas :haha: )
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Petit IconSet de moi pour vous... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petit IconSet de moi pour vous...   Petit IconSet de moi pour vous... - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Petit IconSet de moi pour vous...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» Si le cinéma vous atirre et que vous avez des idées de films rien que pour vous venez ici.
» IconSet pour TPS
» Un IconSet pour Rpg Maker VX ACE
» Sabres en bois pour mon Iconset
» Petit site où vous trouverez tout.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPG Maker VX :: Entraide :: Ressources :: Archives :: System (tile, window etc...)-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit