|
|
Auteur | Message |
---|
Va-nu-pieds Lv.4
| Sujet: Silver Moon [Tout début] Mer 4 Juin 2008 - 13:45 | |
| Je tiens à preciser que j'ai commencé ce projet hier, et que j'aime beaucoup Golden Sun ! :p Silver MoonLogo du jeu Catégorie : Aventure.Synopsis (histoire) :Vlad, jeune homme agé de 15 ans, habite au village de Ravan, dans lequel tout est paisible. Un jour, il se rend au chateau sur invitation du roi Félix apportée par un de ses sujets. Il se rend immédiatement au chateau, qu'il trouve totalement devasté. Courant vers la salle du trone, il aperçoit Onox, Capitaines des forces des ténèbres. Retournant à Raval, Vlad retrouve ses amis d'enfances, Ulquiora, Naru et Kami. Ensemble, il décident de retrouver Onox et de lui faire Payer son crime. Se rendants de nouveau au chateau, il le trouvent désert, tout le monde est parti, sauf une, une personne étrange, au cheveux de platine, dénomée Pierre. A l'aide de ce compagnon mystèrieux, il retrouvent très vite les traces de Onox. Découvrant enfin son chateau, il apercoivent le lieu vide. Le chateau à disparu dans un autre monde pour que Onox puisse faire ses préparatifs avant le combat final. S'engoufrant prudemment dans la terre, Vlad et ses amis découvrent un souterrain geant sous forme de labyrinthe. Arrivés au chateau, ils découvrent que Onox n'est autre que Pierre, cet etrange personnage. Vlad devra choisir entre leur amitié et leur Rivalité pour pouvoir en venir à bout. Informations du jeu : Developpeur : Yorukiyo entertainment :p Screen : - Spoiler:
Site Officiel : aucun ^^" Date de Sortie : je sais pas encore. Informations sur l'upload : Langue : FR Hébergement des fichiers : dl.free.fr Taille du fichier : 40 (en Mo) Lien(s) : http://dl.free.fr/getfile.pl?file=/kkXuHsoX/Project1.exe
Dernière édition par Yorukiyo le Mer 4 Juin 2008 - 15:37, édité 1 fois |
|
| |
Invité
| Sujet: Re: Silver Moon [Tout début] Mer 4 Juin 2008 - 13:58 | |
| |
|
| |
Va-nu-pieds Lv.4
| Sujet: Re: Silver Moon [Tout début] Mer 4 Juin 2008 - 14:00 | |
| - Miko1210 a écrit:
- Bon debut ^^
Merci, mais je suis sur que je peux faire beaucoup mieux ^^" |
|
| |
dYeu retraité prématurément
| Sujet: Re: Silver Moon [Tout début] Mer 4 Juin 2008 - 14:29 | |
| Aïe ! Si Gothor arrive ça va être ta fête xDD !
Tes maps sont bien trop vides, essaie de corriger ça. |
|
| |
Invité
| Sujet: Re: Silver Moon [Tout début] Mer 4 Juin 2008 - 14:30 | |
| - Yorukiyo a écrit:
- Merci, mais je suis sur que je peux faire beaucoup mieux ^^"
On peut toujours faire mieux Perso, je trouve ton scénario un peu court, c'est dommage Et ta map est très vide :s... Tu devrais rajouter des fleurs et tout ça... Sinon le scénario peut être intéressant si tu l'améliorait un peu plus... Voilà |
|
| |
Va-nu-pieds Lv.4
| Sujet: Re: Silver Moon [Tout début] Mer 4 Juin 2008 - 14:32 | |
| Pour les maps vides, c'est effectivement un problème xD Pour le scénario, t'inquiètes, ca s'arrete pas là, c'est juste pour l'instant, je vais le développer |
|
| |
Ex-Admin-Script
| Sujet: Re: Silver Moon [Tout début] Mer 4 Juin 2008 - 14:38 | |
| - fabY a écrit:
- Aïe ! Si Gothor arrive ça va être ta fête xDD !
Tes maps sont bien trop vides, essaie de corriger ça. En effet pour une fois que fabY et moi sommes d'accord avec gothor point de vue map. Mais ce n'est pas que ces maps sont vides autant comme le fait qu'il manque de vie... J'ai rarement vu une végétation toujours parfaitement égale... Ajoute des herbes plus longues et des fleurs par-ci par là, ajoute de la vie à tes map... rend les moins carré (j'ai l'impression d'être gothor en disant ça), plus vivantes, moins.... synthétique... À ce détail près, tes cartes pourraient être pas si mal... Pour le moment, c'est vrai que le synopsis est court, mais c'est en développement, je te fait confiance qu'il va s'améliorer avec le temps... |
|
| |
| Sujet: Re: Silver Moon [Tout début] Mer 4 Juin 2008 - 14:46 | |
| Le scéna est pas assez remplie pour que je déplace. Je te donne 24h pour l'améliorer. |
|
| |
Chevalier Lv.17
| Sujet: Re: Silver Moon [Tout début] Mer 4 Juin 2008 - 14:51 | |
| - fabY a écrit:
Tes maps sont bien trop vides, essaie de corriger ça. Mouahahahahahahah! C'est trop tard !!! :p - MirainoHikari a écrit:
- En effet pour une fois que fabY et moi sommes d'accord avec gothor point de vue map.
Simpa, je retiens... - MirainoHikari a écrit:
- (j'ai l'impression d'être gothor en disant ça)
Quel honneur tu as Bref, sérieusement... C'est vide >< (hihi, personne ne s'y attendait, mais au moins je suis pas le seul à le penser =D) Et le peu de choses qu'il y a n'est pas bien placé du tout... Tout est trop propre... As-tu déjà vu un lac bien carré (un lac, pas une piscine)? Et rajoute un peu plus de vie (de la végétation par-çi par là, des papillons (si RMVX en propose, je sais plus...) des trucs comme ça, et fais des maps moins carrée Ah aussi, pour l'intérieur de la maison, tu n'es pas obligé d'utiliser tout l'espace offert, je te conseille de le resserrer un peu ou du moins de l'encadrer |
|
| |
Va-nu-pieds Lv.4
| Sujet: Re: Silver Moon [Tout début] Mer 4 Juin 2008 - 15:12 | |
| - Gothor a écrit:
- fabY a écrit:
Tes maps sont bien trop vides, essaie de corriger ça. Mouahahahahahahah! C'est trop tard !!! :p
- MirainoHikari a écrit:
- En effet pour une fois que fabY et moi sommes d'accord avec gothor point de vue map.
Simpa, je retiens...
- MirainoHikari a écrit:
- (j'ai l'impression d'être gothor en disant ça)
Quel honneur tu as
Bref, sérieusement... C'est vide >< (hihi, personne ne s'y attendait, mais au moins je suis pas le seul à le penser =D) Et le peu de choses qu'il y a n'est pas bien placé du tout... Tout est trop propre... As-tu déjà vu un lac bien carré (un lac, pas une piscine)? Et rajoute un peu plus de vie (de la végétation par-çi par là, des papillons (si RMVX en propose, je sais plus...) des trucs comme ça, et fais des maps moins carrée Ah aussi, pour l'intérieur de la maison, tu n'es pas obligé d'utiliser tout l'espace offert, je te conseille de le resserrer un peu ou du moins de l'encadrer Ca marche =) fabY, 24h pour le scénario ca me semble très court, laisse moi au moins une semaine, je suis etudiant moi aussi, je bosse pas que sur l'ordi xD |
|
| |
| Sujet: Re: Silver Moon [Tout début] Mer 4 Juin 2008 - 15:33 | |
| Je veux dire par là de rajouter des lignes xD .
Par exemple, au lieu de
"un jour, Gothor avait faim..."
"Un jour, lorsqu'il ne restait plus de vivre dans sa barraque, Gothor eu faim... ".
Tu vois la différence ? |
|
| |
Va-nu-pieds Lv.4
| Sujet: Re: Silver Moon [Tout début] Mer 4 Juin 2008 - 15:38 | |
| Oui oui, je l'ai agrandi un peu xD" |
|
| |
Invité
| Sujet: Re: Silver Moon [Tout début] Mer 4 Juin 2008 - 15:47 | |
| Personnellement je pense que c'est un bon début qu'il faudra que tu améliores avec l'expérience qui viendra suis les conseils que te donneront les membres plus expérimenté de ce forum, prend des exemples que tu aimes bien puis créer ton propre style! En tout cas continue à approfondir ton scénario qui pourra devenir une belle histoire! |
|
| |
| Sujet: Re: Silver Moon [Tout début] Mer 4 Juin 2008 - 16:03 | |
| Bah voila, maintenant je déplace |
|
| |
Va-nu-pieds Lv.4
| Sujet: Re: Silver Moon [Tout début] Mer 4 Juin 2008 - 16:29 | |
| Yeah =)
Allez, un p'tit screen moins vide :
|
|
| |
Chevalier Lv.17
| Sujet: Re: Silver Moon [Tout début] Mer 4 Juin 2008 - 16:45 | |
| ça avance, mais c'est pas encore ça =/ rivière trop droite, diversifie un peu plus le sol |
|
| |
Va-nu-pieds Lv.4
| Sujet: Re: Silver Moon [Tout début] Mer 4 Juin 2008 - 16:57 | |
| Si j'ai bien compris, faut faire au pifomètre ? xD
P.S : Comment met-on une fontaine ? (jet d'eau en l'air) |
|
| |
Chevalier Lv.17
| Sujet: Re: Silver Moon [Tout début] Mer 4 Juin 2008 - 17:14 | |
| tu t'améliores bien pour un jet d'au, tu crées un évènement sur l'eau: apparence: other 2, tu prends la taille que tu veux et tu mets en bas à gauche de l'évent: animé à l'arrêt |
|
| |
Va-nu-pieds Lv.4
| Sujet: Re: Silver Moon [Tout début] Mer 4 Juin 2008 - 17:24 | |
| La map presque fini (j'ai regardé un tuto) :
(Perso je la trouve très vivante (en jeu en tout cas)) |
|
| |
Invité
| Sujet: Re: Silver Moon [Tout début] Mer 4 Juin 2008 - 17:54 | |
| De toutes façons, ça vient avec le temps, alors... Mets peut-être quelques arbres, c'est cool, les arbres xD
Au fait, j'ai terminé la démo, qui n'a duré que 4 minutes... Remplis beaucoup plus les maps, mets un scénario (cette fois dans le jeu, pas seulement dans le topic). L'équipe est au complet alors que c'est le tout début du jeu... J'adore Golden Sun, mais si le seul lien entre ce jeu et le tien, c'est le nom du héros et la zik du début...
Dernière édition par Ryode le Mer 4 Juin 2008 - 18:04, édité 1 fois |
|
| |
Voyageur Lv.10
| Sujet: Re: Silver Moon [Tout début] Mer 4 Juin 2008 - 17:57 | |
| (mwa je suis en général clément...) Mais c'est quoi ça ? C'est du débutant tout craché !!!...
Non, je déconne, mwa aussi il y à 2 mois je savais pas mapper...mais je me suis amélioré, comme ce que tu fais (et je galère toujours à faire des maisons acceptables --") mais sinon ton projet est pas mal. Bonne continuation. |
|
| |
Va-nu-pieds Lv.4
| Sujet: Re: Silver Moon [Tout début] Mer 4 Juin 2008 - 18:28 | |
| Merci =)
Royde <= C'est la démo que j'ai fait hier, alors c'etait vraiment basique, j'ai amélioré depuis xD Je re-uperais une autre démo |
|
| |
Ex-Admin-Script
| Sujet: Re: Silver Moon [Tout début] Mer 4 Juin 2008 - 20:08 | |
| Définitivement, cette carte ne se ressemble plus du tout... là c'est certain qu'un screenshot ne rend pas honneur aux movements in-play. C'est très bien. Ton projet avance bien je trouve. Continue. |
|
| |
Va-nu-pieds Lv.4
| Sujet: Re: Silver Moon [Tout début] Jeu 5 Juin 2008 - 6:12 | |
| Merci ^^
Ryode, je reviens sur ton post, pour l'equipe au complet, je voudrais justement faire apparaitre les héros plus tard dans le jeu (à par Vlad), quelqu'un peut m'aider ? |
|
| |
Chevalier Lv.17
| Sujet: Re: Silver Moon [Tout début] Jeu 5 Juin 2008 - 7:20 | |
| t'aider à faire quoi? A les faire apparaître plus tard? |
|
| |
| Sujet: Re: Silver Moon [Tout début] | |
| |
|
| |
|