AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

Partagez
 

 Usine Thérapeutique

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16 ... 18 ... 22  Suivant
AuteurMessage
thérapie
Aventurier Lv.16
Aventurier Lv.16
thérapie


Masculin Age : 28
Inscrit le : 03/08/2009
Messages : 1399

Usine Thérapeutique  - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Usine Thérapeutique    Usine Thérapeutique  - Page 15 Icon_minitimeJeu 14 Oct 2010 - 17:32

Je peux pas vraiment dire full car le charac à la base vient de famitsu mais le "masque" du pharaon est full custom Smile

Bye

Ps : Pour la boite j'ai pris des teintes des tables et sinon pour le pack j'y pense..... Ça dépend si j'ai assez de ressources à fournir Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://therapie-rmvx.jimdo.com
Druyk
Voyageur Lv.10
Voyageur Lv.10
Druyk


Masculin Age : 28
Inscrit le : 08/02/2010
Messages : 483

Usine Thérapeutique  - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Usine Thérapeutique    Usine Thérapeutique  - Page 15 Icon_minitimeJeu 14 Oct 2010 - 18:14

thérapie a écrit:
J'ai tenu compte des critiques de Druyk et TaZ (du moins j'ai essayé) :
Usine Thérapeutique  - Page 15 Momies14
Sinon pour le chara "pharaon" j'en ferais un Wink (je sais pas trop quoi mettre en tenu mais bon je verrais Smile)

Bye

Ps : Merci pour les compliments I love you

Pas asse épais à mon gout x)
A cette époque ce genre de truc se soulever à genre 3-4 (ou plus) hommes donc bon ...
Essaye de prendre l'épaisseur utilisé pour le "couvercle" du sarcophage fermé Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://imagin.jeunforum.com
Varkan
Maire Lv.9
Maire Lv.9
Varkan


Masculin Age : 35
Inscrit le : 18/12/2009
Messages : 360

Usine Thérapeutique  - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Usine Thérapeutique    Usine Thérapeutique  - Page 15 Icon_minitimeJeu 14 Oct 2010 - 22:26

Sur les sarcophages ouverts, on voit que tu as laissé la bordure du haut, donc celle du couvercle du dessus (Si cette "bordure" correspond au couvercle du dessus dans ton sarcophage fermé)

Je sais pas si on ma suivit mais moi je me suis compris =D
Revenir en haut Aller en bas
TaZ
Mamour d'Angellan
Mamour d'Angellan
TaZ


Masculin Age : 29
Inscrit le : 22/11/2008
Messages : 3381

Usine Thérapeutique  - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Usine Thérapeutique    Usine Thérapeutique  - Page 15 Icon_minitimeVen 15 Oct 2010 - 9:22

J'ai l'impression que ton chara sur le sarcophage est pas bien centré mmh
Revenir en haut Aller en bas
Matsuo Kaito
+ Heir Øf Ŧime +
+ Heir Øf Ŧime +
Matsuo Kaito


Masculin Age : 32
Inscrit le : 27/06/2008
Messages : 10881

Usine Thérapeutique  - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Usine Thérapeutique    Usine Thérapeutique  - Page 15 Icon_minitimeVen 15 Oct 2010 - 11:43

Le sarcophage ne me plait pas des masses non plus. L'idée de base n'est pas mal, mais pas très fidèle au final.

Les sarcophages, du moins dans mon imaginaire, c'est plus doré que une sorte de bois/argile brun, avec des traits bleus, et non rouges. Ensuite, le personnage tout entier est le sarcophage, normalement. Je sais que c'est dur de concilier avec les rtps, mais la bande de, allez, 10 pixels vide en dessous du pharaon me choque un brin.

Je pense qu'il vaudrait mieux que tu t'inspires d'images, si tu veux être plus proche d'un "vrai" sarcophage. Disons que je suis assez critique parce que j'avais déjà fait un simulacre de sarcophage moi-même pour le tournoi Énigme d'il y a quelques temps maintenant x)

( cfr > https://i.servimg.com/u/f28/11/08/33/21/soumis15.jpg )

Sinon, je trouve tes momies pas mal.

Edit : wait, j'oubliais un truc xD

+3 en graphisme et +3 en participation pour tes avancements actuels O/
Revenir en haut Aller en bas
TaZ
Mamour d'Angellan
Mamour d'Angellan
TaZ


Masculin Age : 29
Inscrit le : 22/11/2008
Messages : 3381

Usine Thérapeutique  - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Usine Thérapeutique    Usine Thérapeutique  - Page 15 Icon_minitimeVen 15 Oct 2010 - 12:01

Me semble qu'en général, les sarcophages étaient tout d'abord montés dans la pierre puis recouverts d'or (:

Ca n'empêche qu'en général, on les finissait, non ?
Revenir en haut Aller en bas
thérapie
Aventurier Lv.16
Aventurier Lv.16
thérapie


Masculin Age : 28
Inscrit le : 03/08/2009
Messages : 1399

Usine Thérapeutique  - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Usine Thérapeutique    Usine Thérapeutique  - Page 15 Icon_minitimeSam 16 Oct 2010 - 9:08

Même si j'ai quelques problèmes de log' je vais essayé de faire plaisir à tout le monde Smile :
Spoiler:
Puis voilà un ajout Wink (pour les coffres dans les forêts) :
Spoiler:
Et j'ai refait une de mes premières ressources avec deux ajouts (mes arbres avec des fleurs et la vigne Very Happy) :
Spoiler:

Voilà bye
Revenir en haut Aller en bas
http://therapie-rmvx.jimdo.com
razore
Maire Lv.9
Maire Lv.9
razore


Masculin Age : 27
Avertissements : 1
Inscrit le : 18/04/2010
Messages : 332

Usine Thérapeutique  - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Usine Thérapeutique    Usine Thérapeutique  - Page 15 Icon_minitimeSam 16 Oct 2010 - 9:52

Super les sarcophages mais les cofres je trouve que l'interieur ressort mal je sais pas pourquoi mais sa fait trop noir.
Revenir en haut Aller en bas
Varkan
Maire Lv.9
Maire Lv.9
Varkan


Masculin Age : 35
Inscrit le : 18/12/2009
Messages : 360

Usine Thérapeutique  - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Usine Thérapeutique    Usine Thérapeutique  - Page 15 Icon_minitimeSam 16 Oct 2010 - 10:25

Comme Razor, les coffres on un effet "chelou", ils manquent de reflets, essaie de voir les coffres de base pour t'aider.

Et enfin ! Je peux commenter tes fameux arbres à fruits (ça fait longtemps que j'avais l'idée de le faire mais tu faisais que de nouvelles créa... après j'ai totalement zappé) m'enfin maintenant que tu up ce chara, je vais enfin pouvoir te dire que je ne les aime pas du tout ^^

Pourquoi ? En fait tes fruits sont beaucoup trop grand par rapport aux arbres, (d'ailleurs les arbres sont vraiment moche (ceux des RTP de base) je comprend pas comment des gens puissent les utiliser.. bref c'est pas le sujet...

Je ne sais pas si c'est le but que les fruits soit gros, si c'est le cas, moi je suis pas fan, sinon bah essai de faire en sorte qu'ils soit bien plus petit.

Et pour tes sarcophage, ils sont plus réaliste, je les utiliserai de sur !

Voili voilou !
Revenir en haut Aller en bas
thérapie
Aventurier Lv.16
Aventurier Lv.16
thérapie


Masculin Age : 28
Inscrit le : 03/08/2009
Messages : 1399

Usine Thérapeutique  - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Usine Thérapeutique    Usine Thérapeutique  - Page 15 Icon_minitimeSam 16 Oct 2010 - 11:14

Pour les coffres je trouve pas ça vraiment mieux mais bon :
Usine Thérapeutique  - Page 15 Coffre12
Si c'était pas de ça que tu parlais soit plus explicite alors Wink
Pour les arbres je prends ceux de base pour rester dans les rtps un maximum (bon ok j'ai pris les miens aussi mais j'avais envie de changer un peu d'arbre Smile) et pour les fruits.... Ba enfaite je prend ceux de l'inconset (je pense que vous laviez compris) mais ils sont déjà bien réduit What a Face et puis je les trouve bien moi Razz (je verrais pour changer si j'ai d'autres commentaires)
Pour les sarcophages... Ba merci Smile

Bye
Revenir en haut Aller en bas
http://therapie-rmvx.jimdo.com
BARVACHE
Vache Folle
Vache Folle
BARVACHE


Masculin Age : 29
Inscrit le : 22/05/2010
Messages : 3005

Usine Thérapeutique  - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Usine Thérapeutique    Usine Thérapeutique  - Page 15 Icon_minitimeSam 16 Oct 2010 - 11:34

Tu devrais mettre un contour noir sur les cotés-interieurs
Revenir en haut Aller en bas
TaZ
Mamour d'Angellan
Mamour d'Angellan
TaZ


Masculin Age : 29
Inscrit le : 22/11/2008
Messages : 3381

Usine Thérapeutique  - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Usine Thérapeutique    Usine Thérapeutique  - Page 15 Icon_minitimeSam 16 Oct 2010 - 11:44

@ Mat's > De ? Pas compris ta remarque (quand t'as édité mon post :/)

@Thérapie > Je n'aime pas non plus les arbres à fruits, comme Varkan, je trouve ces derniers disproportionnés par rapport à l'arbre. Puis ils s'y intègrent assez mal. Bref, je ne pense pas que beaucoup d'entre nous s'en serviront. Je pense que tu peux faire bien mieux ! Les faire à moitié dépasser des feuilles, ou bien complètement, et faire plein de petits trucs comme ça pour que ça ressemble vraiment à quelque chose (:
Sinon, moi j'adore les coffres. Je pense m'en servir pour mes forêts !
Pour la sarcozyphage #ZBAF#, le personne semble toujours être excentré vers la gauche u.u, après ce n'est peut-être qu'un effet d'optique ? Sinon bah ça a toujours l'air d'une simple planche ...
Revenir en haut Aller en bas
Matsuo Kaito
+ Heir Øf Ŧime +
+ Heir Øf Ŧime +
Matsuo Kaito


Masculin Age : 32
Inscrit le : 27/06/2008
Messages : 10881

Usine Thérapeutique  - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Usine Thérapeutique    Usine Thérapeutique  - Page 15 Icon_minitimeSam 16 Oct 2010 - 12:34

J'aime bien la structure des coffres, même si les coloris tranchent un peu trop à mon goût avec les rtps ^^" Mais c'est une bonne idée, j'essayerai de te la voler un jour O/

Pour les arbres, je suis du même avis qu'Unique. Inspire toi des arbres AGM de Klex, par exemple, pour les intégrer dans l'arbre, et redimensionne-les un peu ^^"

Bonne continuation !

@Flav' > je disais juste que même si la base des sarcophages était de base en pierre, généralement on les finissait, il me semble, avant de mettre quelqu'un dedans x) Donc que ma remarque précédante tenait quand même.

Awi nan mais ce que j'avais dit c'était plus pour thérapie que pour te contredire toi ^_^. Par contre avec l'usure, ou même les pillages, l'or est souvent barré depuis longtemps sur un sarcophage Wink
Revenir en haut Aller en bas
supermoidu22
Poulet Lv.1
Poulet Lv.1
supermoidu22


Avertissements : 1
Inscrit le : 12/10/2010
Messages : 9

Usine Thérapeutique  - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Usine Thérapeutique    Usine Thérapeutique  - Page 15 Icon_minitimeSam 16 Oct 2010 - 16:43

Peut tu me sortir une grande serie d'objets en tout genre??
Revenir en haut Aller en bas
Lucien312
Vagabond Lv.5
Vagabond Lv.5
Lucien312


Masculin Age : 29
Avertissements : 1
Inscrit le : 12/09/2010
Messages : 77

Usine Thérapeutique  - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Usine Thérapeutique    Usine Thérapeutique  - Page 15 Icon_minitimeSam 16 Oct 2010 - 18:18

Je trouve que tu continue a faire du beau travail! les arbre avec des fruit sont superbe!
Par-contre j'ai trouvé ce qui n'allait pas dans les coffre, les coté (quand il est ouvert sont uni-couleur) voila! en n'espérant que je t'aurai aidé!
Revenir en haut Aller en bas
Druyk
Voyageur Lv.10
Voyageur Lv.10
Druyk


Masculin Age : 28
Inscrit le : 08/02/2010
Messages : 483

Usine Thérapeutique  - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Usine Thérapeutique    Usine Thérapeutique  - Page 15 Icon_minitimeDim 17 Oct 2010 - 7:49

thérapie a écrit:
Pour les coffres je trouve pas ça vraiment mieux mais bon :
Usine Thérapeutique  - Page 15 Coffre12
Si c'était pas de ça que tu parlais soit plus explicite alors Wink
Pour les arbres je prends ceux de base pour rester dans les rtps un maximum (bon ok j'ai pris les miens aussi mais j'avais envie de changer un peu d'arbre Smile) et pour les fruits.... Ba enfaite je prend ceux de l'inconset (je pense que vous laviez compris) mais ils sont déjà bien réduit What a Face et puis je les trouve bien moi Razz (je verrais pour changer si j'ai d'autres commentaires)
Pour les sarcophages... Ba merci Smile

Bye

C'est le fond quand le coffre est ouvert qui est bizarre.
Essaye une couleur uni, du genre noir ou marron foncé Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://imagin.jeunforum.com
Samu
Voyageur Lv.10
Voyageur Lv.10
Samu


Masculin Age : 44
Inscrit le : 14/04/2010
Messages : 455

Usine Thérapeutique  - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Usine Thérapeutique    Usine Thérapeutique  - Page 15 Icon_minitimeDim 17 Oct 2010 - 9:28

Revenir en haut Aller en bas
razore
Maire Lv.9
Maire Lv.9
razore


Masculin Age : 27
Avertissements : 1
Inscrit le : 18/04/2010
Messages : 332

Usine Thérapeutique  - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Usine Thérapeutique    Usine Thérapeutique  - Page 15 Icon_minitimeDim 17 Oct 2010 - 9:30

Non pour ma part les changement que tu as fais au cofre son super sa fait plus réaliste
je vais leur fair une place dans mon jeux.
Revenir en haut Aller en bas
thérapie
Aventurier Lv.16
Aventurier Lv.16
thérapie


Masculin Age : 28
Inscrit le : 03/08/2009
Messages : 1399

Usine Thérapeutique  - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Usine Thérapeutique    Usine Thérapeutique  - Page 15 Icon_minitimeLun 18 Oct 2010 - 17:17

Je me suis dit que j'allais refaire tout les type d'arbres mais de manière assez inédite Wink Donc je vais vous les sortir un a un pour pouvoir les améliorer chacun leur tour pour que ca soit plus facile et que vous voyé l'avancement Smile Voilà le pommier :
Usine Thérapeutique  - Page 15 Pommie10

A vos critiques (j'ai essayé de garder l'aspect rtp Very Happy)

Ancien message :
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://therapie-rmvx.jimdo.com
TaZ
Mamour d'Angellan
Mamour d'Angellan
TaZ


Masculin Age : 29
Inscrit le : 22/11/2008
Messages : 3381

Usine Thérapeutique  - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Usine Thérapeutique    Usine Thérapeutique  - Page 15 Icon_minitimeLun 18 Oct 2010 - 17:19

L'intégration des fruits dans les "feuilles" de l'arbre est plutôt réussie ! Le problème, maintenant, c'est l'arbre ^^'
Revenir en haut Aller en bas
thérapie
Aventurier Lv.16
Aventurier Lv.16
thérapie


Masculin Age : 28
Inscrit le : 03/08/2009
Messages : 1399

Usine Thérapeutique  - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Usine Thérapeutique    Usine Thérapeutique  - Page 15 Icon_minitimeLun 18 Oct 2010 - 17:23

Et merince Razz Qu'est ce qu'il a mon arbre Question x)

Bye
Revenir en haut Aller en bas
http://therapie-rmvx.jimdo.com
TaZ
Mamour d'Angellan
Mamour d'Angellan
TaZ


Masculin Age : 29
Inscrit le : 22/11/2008
Messages : 3381

Usine Thérapeutique  - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Usine Thérapeutique    Usine Thérapeutique  - Page 15 Icon_minitimeLun 18 Oct 2010 - 17:26

La partie centrale possède d'horribles répétitions, puis la forme de l'arbre n'est pas très esthétique.
Revenir en haut Aller en bas
BARVACHE
Vache Folle
Vache Folle
BARVACHE


Masculin Age : 29
Inscrit le : 22/05/2010
Messages : 3005

Usine Thérapeutique  - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Usine Thérapeutique    Usine Thérapeutique  - Page 15 Icon_minitimeLun 18 Oct 2010 - 17:34

L'arbre semble plat aussi. Il n'y a pas assez de volume=S
Revenir en haut Aller en bas
Varkan
Maire Lv.9
Maire Lv.9
Varkan


Masculin Age : 35
Inscrit le : 18/12/2009
Messages : 360

Usine Thérapeutique  - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Usine Thérapeutique    Usine Thérapeutique  - Page 15 Icon_minitimeLun 18 Oct 2010 - 18:29

Tout a été dit, je suis du même avis.
Revenir en haut Aller en bas
Tegle
Mage Lv.11
Mage Lv.11
Tegle


Masculin Age : 28
Inscrit le : 11/07/2010
Messages : 553

Usine Thérapeutique  - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Usine Thérapeutique    Usine Thérapeutique  - Page 15 Icon_minitimeLun 18 Oct 2010 - 18:35


Du même avis que les autres, en plus je voulais signaler l'ombre, trop simple x) On voit même les coups de gomme xD
Revenir en haut Aller en bas
http://erste.over-blog.fr/
Contenu sponsorisé




Usine Thérapeutique  - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Usine Thérapeutique    Usine Thérapeutique  - Page 15 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Usine Thérapeutique

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 15 sur 22Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16 ... 18 ... 22  Suivant

 Sujets similaires

-
» Usine Not Serious
» Usine de so-xas
» Usine de Eri
» Usine DedZéiFiée.
» Usine de Druyk

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPG Maker VX :: Entraide :: Ressources :: Usines-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forumactif.com