AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

Partagez
 

 Usine Thérapeutique

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 16 ... 22  Suivant
AuteurMessage
Tiroflan
Illusionniste Lv.12
Illusionniste Lv.12
Tiroflan


Masculin Age : 33
Inscrit le : 14/02/2010
Messages : 796

Usine Thérapeutique  - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Usine Thérapeutique    Usine Thérapeutique  - Page 10 Icon_minitimeSam 3 Juil 2010 - 14:28

Oui oui c'est de moi, tant mieux si tu aimes ^^ (pas de crédits pour si peu hein)

edit : envoyé par mp


Dernière édition par Tiroflan le Sam 3 Juil 2010 - 14:53, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
gelamine
Mage Lv.11
Mage Lv.11
gelamine


Masculin Age : 25
Avertissements : 3
Inscrit le : 03/04/2010
Messages : 512

Usine Thérapeutique  - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Usine Thérapeutique    Usine Thérapeutique  - Page 10 Icon_minitimeSam 3 Juil 2010 - 14:31

Si si tu mérites les crédits.
@ Tiroflan = Peux-tu le mettre en fichier JPEG ?
Les fichiers .jpeg sont juste inutilement lourds, mais bon[/remarque au passage]
Revenir en haut Aller en bas
thérapie
Aventurier Lv.16
Aventurier Lv.16
thérapie


Masculin Age : 28
Inscrit le : 03/08/2009
Messages : 1399

Usine Thérapeutique  - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Usine Thérapeutique    Usine Thérapeutique  - Page 10 Icon_minitimeSam 3 Juil 2010 - 21:24

Rien d'extraordinaire mais voilà ton missile et ta balle :
Usine Thérapeutique  - Page 10 Missil10

Bye

------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Ok bon là il va falloir que j'active mais c'est les vacances donc normalement c'est tout fini avant la fin de semaine prochaine (défi lancé !!!)
Désolé d'avoir "disparu" pendant un moment mais quelques problèmes de disque, le jeu de Varkan a testé et la vie réelle sa prend également du temps Wink
Enfin bref j'accepte ta demande kamikaze et merci pour le nom (arabe ou sais pas trop quoi Razz) mais cavalier arabe ça lui va mieux Wink
BARVACHE j'aimerais un image s'il-te-plait What a Face

Bye (j'éditerais ce message sauf si quelque poste encore un demande ><)
Revenir en haut Aller en bas
http://therapie-rmvx.jimdo.com
BARVACHE
Vache Folle
Vache Folle
BARVACHE


Masculin Age : 29
Inscrit le : 22/05/2010
Messages : 3005

Usine Thérapeutique  - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Usine Thérapeutique    Usine Thérapeutique  - Page 10 Icon_minitimeDim 4 Juil 2010 - 7:09

Monstre zelda" border="0" alt=""/>
Voilà. Tu dois reconaître. Il faudrait qu'il tienne sa lance sur son épaule si possible.
Merci d'avance.
Revenir en haut Aller en bas
thérapie
Aventurier Lv.16
Aventurier Lv.16
thérapie


Masculin Age : 28
Inscrit le : 03/08/2009
Messages : 1399

Usine Thérapeutique  - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Usine Thérapeutique    Usine Thérapeutique  - Page 10 Icon_minitimeDim 4 Juil 2010 - 8:56

Cela te convient-il ?
Usine Thérapeutique  - Page 10 Monstr10
Je les décomposé au fur et à mesure que je les modifié, comme ça tu peux l'utiliser pour plusieurs types de monstres Wink

Bye
Revenir en haut Aller en bas
http://therapie-rmvx.jimdo.com
BARVACHE
Vache Folle
Vache Folle
BARVACHE


Masculin Age : 29
Inscrit le : 22/05/2010
Messages : 3005

Usine Thérapeutique  - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Usine Thérapeutique    Usine Thérapeutique  - Page 10 Icon_minitimeDim 4 Juil 2010 - 9:21

Désolé mais sur la tête ce ne sont pas des cheveux mais une coiffe.Tout est bien à part ça. Je prends ceux-ci quand même au cas où. T'es dans mes credits.
Merci Very Happy
EDIT:Tu fais comment pour faire des charas?(Quel logiciel de retouche ,quelle technique)
EDIT2:Rajoute aussi la queue si tu peux.


Dernière édition par BARVACHE le Dim 4 Juil 2010 - 12:17, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Samu
Voyageur Lv.10
Voyageur Lv.10
Samu


Masculin Age : 44
Inscrit le : 14/04/2010
Messages : 455

Usine Thérapeutique  - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Usine Thérapeutique    Usine Thérapeutique  - Page 10 Icon_minitimeDim 4 Juil 2010 - 12:03

Moi j'aime bien je préffère celui de Thérapie avec les cheveux.

Thérapie --> Ou en est mon véhicule ?
Revenir en haut Aller en bas
Mitsarugi
Citadin Lv.7
Citadin Lv.7
Mitsarugi


Masculin Age : 35
Inscrit le : 12/05/2010
Messages : 159

Usine Thérapeutique  - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Usine Thérapeutique    Usine Thérapeutique  - Page 10 Icon_minitimeLun 5 Juil 2010 - 16:55

tu peut me faire cette pesonage avec d'autre vetements stp?
Usine Thérapeutique  - Page 10 Actor710

c'est pour TSBS kaduki version alors si tu peut faire les images, _1,_2,_3
sa sera cool ^^
Revenir en haut Aller en bas
Garruk
Aventurier Lv.16
Aventurier Lv.16
Garruk


Age : 39
Inscrit le : 03/09/2009
Messages : 1503

Usine Thérapeutique  - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Usine Thérapeutique    Usine Thérapeutique  - Page 10 Icon_minitimeLun 5 Juil 2010 - 17:25

Salut Thérapie très jolie travaille, j'ai une demande, mais apparemment c'est impossible donc je ne tourne vers toi et mon espoir repose peut être son ton talent qui c'est. =)

Voilà pour ce character

Usine Thérapeutique  - Page 10 $Actor55

Je voudrais savoir si pour pouvais me créer les _1,_2 et _3 caril n'existe pas, si tu peux me faire une modèle qui ressemble bien je suis preneur.

Merci d'avance. =)
Revenir en haut Aller en bas
Mitsarugi
Citadin Lv.7
Citadin Lv.7
Mitsarugi


Masculin Age : 35
Inscrit le : 12/05/2010
Messages : 159

Usine Thérapeutique  - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Usine Thérapeutique    Usine Thérapeutique  - Page 10 Icon_minitimeLun 5 Juil 2010 - 20:14

CloudStrife a écrit:
Salut Thérapie très jolie travaille, j'ai une demande, mais apparemment c'est impossible donc je ne tourne vers toi et mon espoir repose peut être son ton talent qui c'est. =)

Voilà pour ce character

Usine Thérapeutique  - Page 10 $Actor55

Je voudrais savoir si pour pouvais me créer les _1,_2 et _3 caril n'existe pas, si tu peux me faire une modèle qui ressemble bien je suis preneur.

Merci d'avance. =)

attend que Kaduki as fini de le faire ^^
Revenir en haut Aller en bas
kamikaz93
Maire Lv.9
Maire Lv.9
kamikaz93


Masculin Age : 26
Avertissements : 1
Inscrit le : 26/06/2009
Messages : 329

Usine Thérapeutique  - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Usine Thérapeutique    Usine Thérapeutique  - Page 10 Icon_minitimeMar 6 Juil 2010 - 9:03

Merci Thérapie
Revenir en haut Aller en bas
http://pcweb.1fr1.net
Garruk
Aventurier Lv.16
Aventurier Lv.16
Garruk


Age : 39
Inscrit le : 03/09/2009
Messages : 1503

Usine Thérapeutique  - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Usine Thérapeutique    Usine Thérapeutique  - Page 10 Icon_minitimeMar 6 Juil 2010 - 10:15

Mitsarugi a écrit:
CloudStrife a écrit:
Salut Thérapie très jolie travaille, j'ai une demande, mais apparemment c'est impossible donc je ne tourne vers toi et mon espoir repose peut être son ton talent qui c'est. =)

Voilà pour ce character

Usine Thérapeutique  - Page 10 $Actor55

Je voudrais savoir si pour pouvais me créer les _1,_2 et _3 caril n'existe pas, si tu peux me faire une modèle qui ressemble bien je suis preneur.

Merci d'avance. =)

attend que Kaduki as fini de le faire ^^



Ca va faire je ne sais combien de mois que ce character existe sans avoir la suite de ses postures, quand je parle de mois je veux avant tout dire que ça fait énormément de mois et bien avant de faire mon projet ce character existait déjà donc on doit frôler les années ^^
Revenir en haut Aller en bas
Sylfurion
Mage Lv.11
Mage Lv.11
Sylfurion


Masculin Age : 27
Inscrit le : 02/03/2009
Messages : 513

Usine Thérapeutique  - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Usine Thérapeutique    Usine Thérapeutique  - Page 10 Icon_minitimeMar 6 Juil 2010 - 20:09

Tu te sens capable de faire un pack regroupant toutes les ressources jusqu'à ce jour ?
Car toutes tes créations sont énormes !

Bref bon courage pour la suite !

Revenir en haut Aller en bas
Mitsarugi
Citadin Lv.7
Citadin Lv.7
Mitsarugi


Masculin Age : 35
Inscrit le : 12/05/2010
Messages : 159

Usine Thérapeutique  - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Usine Thérapeutique    Usine Thérapeutique  - Page 10 Icon_minitimeJeu 8 Juil 2010 - 13:04

CloudStrife a écrit:
Mitsarugi a écrit:
CloudStrife a écrit:
Salut Thérapie très jolie travaille, j'ai une demande, mais apparemment c'est impossible donc je ne tourne vers toi et mon espoir repose peut être son ton talent qui c'est. =)

Voilà pour ce character

Usine Thérapeutique  - Page 10 $Actor55

Je voudrais savoir si pour pouvais me créer les _1,_2 et _3 caril n'existe pas, si tu peux me faire une modèle qui ressemble bien je suis preneur.

Merci d'avance. =)

attend que Kaduki as fini de le faire ^^



Ca va faire je ne sais combien de mois que ce character existe sans avoir la suite de ses postures, quand je parle de mois je veux avant tout dire que ça fait énormément de mois et bien avant de faire mon projet ce character existait déjà donc on doit frôler les années ^^



tas vu le perso, pour lequelle j'ai fait un demande?

pareil que le tien il est a Kaduki et il as mis tres long temps avant de faire les autre poses mais il les as fait maintenant alors il suvit d'attendre ^^



EDIT:

@pikalol - ne vient pas pour rien dire, et comment sa je suis tres difficile?




Dernière édition par Mitsarugi le Ven 9 Juil 2010 - 21:55, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
pikalol
Poulet Lv.1
Poulet Lv.1
pikalol


Masculin Age : 29
Avertissements : 1
Inscrit le : 04/04/2010
Messages : 7

Usine Thérapeutique  - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Usine Thérapeutique    Usine Thérapeutique  - Page 10 Icon_minitimeVen 9 Juil 2010 - 20:30

tu es tres dificile...
Revenir en haut Aller en bas
thérapie
Aventurier Lv.16
Aventurier Lv.16
thérapie


Masculin Age : 28
Inscrit le : 03/08/2009
Messages : 1399

Usine Thérapeutique  - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Usine Thérapeutique    Usine Thérapeutique  - Page 10 Icon_minitimeDim 11 Juil 2010 - 10:41

Alors alors.... (sa va faire trois fois que je fais ça ==")
Samu -> Ton véhicule est déjà bien entamé, il faut juste que j'ajoute la mitrailleuse à l'arrière.
Mitsarugi -> J'accepte mais j'aimerais avoir les trois autre postures (_1,_2,_3) pour pouvoir changer les vêtements.
CloudStrife -> Je prend ta demande mais je la place en dernier (ordre dans ma tête Razz comme sa la ressource aura peut-être le temps d'être faite)
Sylfurion -> Je verrais pour ça... C'est vraie que mon usine est assez "bordélique".

Bye
Revenir en haut Aller en bas
http://therapie-rmvx.jimdo.com
Mitsarugi
Citadin Lv.7
Citadin Lv.7
Mitsarugi


Masculin Age : 35
Inscrit le : 12/05/2010
Messages : 159

Usine Thérapeutique  - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Usine Thérapeutique    Usine Thérapeutique  - Page 10 Icon_minitimeDim 11 Juil 2010 - 16:37

thérapie a écrit:
Alors alors.... (sa va faire trois fois que je fais ça ==")
Mitsarugi -> J'accepte mais j'aimerais avoir les trois autre postures (_1,_2,_3) pour pouvoir changer les vêtements.

je peut t'embrasser? merci mec je te les envoi par MP (avec des exemple de vetements, sa serra plus simple ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Garruk
Aventurier Lv.16
Aventurier Lv.16
Garruk


Age : 39
Inscrit le : 03/09/2009
Messages : 1503

Usine Thérapeutique  - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Usine Thérapeutique    Usine Thérapeutique  - Page 10 Icon_minitimeDim 11 Juil 2010 - 20:50

D'accord merci beaucoup, tu me sauves la vie. =)
Revenir en haut Aller en bas
Samu
Voyageur Lv.10
Voyageur Lv.10
Samu


Masculin Age : 44
Inscrit le : 14/04/2010
Messages : 455

Usine Thérapeutique  - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Usine Thérapeutique    Usine Thérapeutique  - Page 10 Icon_minitimeLun 12 Juil 2010 - 9:16

Merci.
Par contre si au cas ou tu navait pas vu, j'ai fait une modif a ma derniere demande:
https://rpg-maker-vx.bbactif.com/demande-de-ressources-f25/recherche-de-chara-du-jeu-video-haze-t9318.htm
Revenir en haut Aller en bas
thérapie
Aventurier Lv.16
Aventurier Lv.16
thérapie


Masculin Age : 28
Inscrit le : 03/08/2009
Messages : 1399

Usine Thérapeutique  - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Usine Thérapeutique    Usine Thérapeutique  - Page 10 Icon_minitimeMer 14 Juil 2010 - 21:36

Usine Thérapeutique  - Page 10 Daco_112Usine Thérapeutique  - Page 10 608576VehixographiaUsine Thérapeutique  - Page 10 Daco_112
L'équipe Véhixographia a le plaisir de vous informer de l'arrivé très prochaine d'un pack.
Usine Thérapeutique  - Page 10 219911Themes_proposes
Ksama :
Thème : La plage, public et sauvage.
Style : Chibi
Explications : Ksama nous propose pour ce pack un thème assez inhabituel sur la plage. Et oui la plage, regardez vos rpg... Comment sont vos plages ? "Ba c'est bien mais j'ai juste mis du sable et des palmiers." Justement Ksama va vite remédier à cela Wink
Exemple :
Spoiler:
Yhann :
Thème : Fantastique/Futuriste
Style : Mac&Blue
Explications : Yhann par loin dans le futur pour nous servir un superbe pack en Mack&Blue avec des touches attrayantes de ressources fantastiques.
Exemple :
Spoiler:
Thérapie :
Thème : L'Antiquité et les Romains
Style : Chibi et Etolier
Explications : Thérapie lui, au contraire, remonte la grand horloge du temps pour arriver jusqu'à nos ancêtre les Romains et bien évidemment leurs architectures et croyances.
Exemple :
Spoiler:
TrashX :
Thème : Coin étrange, elfes, orcs, marécages , futuristes...
Style : Mac&Blue
Explications : TrashX comme à son habitude nous annonce un magnifique pack avec beaucoup d'effet de lumières et de pixel-art pour le plus grand plaisir des utilisateurs du Mack&Blue, de plus son pack contient de nombreux thème qui vous permettrons de mapper différents endroits Wink
Exemple :
Spoiler:
Vincentmhd :
Thème : Médiéval/Fantastique
Style : Chibi
Explications : De très belle ressource au pixel-art Wink
Exemple :
Spoiler:
Angellan :
Thème : La magie et les écoles magiques
Style : Chibi
Explications : Angellan fonce avec des effets de lumières et des fogs pour les ambiances, ce qui n'est pas négligeable Wink, et des éléments genre "salle de botanique/magie".
Exemple :
Spoiler:
Matsuo Kaito :
Thème : Japon moderne
Style : Chibi
Explication : Mat's se lance sur une grande première : le Japon. "Un première ? A bon ?" Et oui car c'est sur le Japon mais à notre époque qu'il a fixé son pack de ressource Smile
Exemple :
Spoiler:

Vous avez aimé un ou plusieurs thème ? Alors nous avons l'honneur de vous donnez rendez-vous au alentour du 28 juillet pour la sortie de la totalité des ressources ainsi qu'un pack exclusif sur l'été.
Mais la vraie question est... la team des scripteurs parviendra-t-elle à faire mieux ? Nous verrons bien Twisted Evil
Cordialement,
L'équipe Vehixographia
Usine Thérapeutique  - Page 10 Daco_112


Dernière édition par thérapie le Jeu 15 Juil 2010 - 17:33, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://therapie-rmvx.jimdo.com
Varkan
Maire Lv.9
Maire Lv.9
Varkan


Masculin Age : 35
Inscrit le : 18/12/2009
Messages : 360

Usine Thérapeutique  - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Usine Thérapeutique    Usine Thérapeutique  - Page 10 Icon_minitimeJeu 15 Juil 2010 - 11:18

Woua *o* nnnnnnneeeeeeeeeeeeeddddddddd !!!

ça promet tout ça que du beau !!

Théra : Pourquoi tu as mit un exemple de tile et non de map comme les autres ? =D Et tes arbres ont peut s'en servir ou pas ? Need voir comment ça donne sur mon projet !
Revenir en haut Aller en bas
shaxx
Poulet trizo Lv.3
Poulet trizo Lv.3
shaxx


Masculin Age : 33
Avertissements : 2
Inscrit le : 21/03/2010
Messages : 46

Usine Thérapeutique  - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Usine Thérapeutique    Usine Thérapeutique  - Page 10 Icon_minitimeJeu 15 Juil 2010 - 14:18

Bonjour a toi sa va et bien en faite vu que mon jeu va se derouler dans le temp ou les président sont la il me faudrait des charset de Soldat (exemple marine),officier etc...

Mes besoins :

-Soldat
-Officier
-et un commandant normal

Les couleurs comme tu veux, tous porterons un casque sauf le commandant qui doit se faire remarquer =)

Et si possible si tu peux faire un Face pour le commandant sinon pas grave merci a toi .

Si tu veux pas le faire y'a pas de problème =D
Revenir en haut Aller en bas
Garruk
Aventurier Lv.16
Aventurier Lv.16
Garruk


Age : 39
Inscrit le : 03/09/2009
Messages : 1503

Usine Thérapeutique  - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Usine Thérapeutique    Usine Thérapeutique  - Page 10 Icon_minitimeVen 16 Juil 2010 - 14:37

Perso je suis en admiration devant ton travail c'est vraiment excellent ce que tu fais j'adore.
Revenir en haut Aller en bas
gelamine
Mage Lv.11
Mage Lv.11
gelamine


Masculin Age : 25
Avertissements : 3
Inscrit le : 03/04/2010
Messages : 512

Usine Thérapeutique  - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Usine Thérapeutique    Usine Thérapeutique  - Page 10 Icon_minitimeSam 17 Juil 2010 - 13:48

Thérapie, peux-tu faire mes characters ?
Revenir en haut Aller en bas
thérapie
Aventurier Lv.16
Aventurier Lv.16
thérapie


Masculin Age : 28
Inscrit le : 03/08/2009
Messages : 1399

Usine Thérapeutique  - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Usine Thérapeutique    Usine Thérapeutique  - Page 10 Icon_minitimeDim 18 Juil 2010 - 9:39

Alors avant tout j'ai le regret de dire à Samu que j'ai perdu son charac (et beaucoup de mes données à cause de certain problème de disque (encore O_O)...
Et j'ai pas envie de le refaire en entier, désolé...
Bon en ce qui concerne les autres Wink :
CloudStrife -> Voilà mon premier Kaduki Smile
Alors pour celui là -> Usine Thérapeutique  - Page 10 Actor511
Tu met Kaduki et pour ceux la :
Usine Thérapeutique  - Page 10 Tharap12
Usine Thérapeutique  - Page 10 Tharap13
Usine Thérapeutique  - Page 10 Tharap14
Tu ajoute Thérapie Smile
Gelamine -> Je suis entrain de faire Hadès
Mitsarugi -> J'essaye de te caser entre 2characs de Gelamine Wink

Bye

Ps : J'ajoute cette ressource à mon usine -> Usine Thérapeutique  - Page 10 Zombie11
Revenir en haut Aller en bas
http://therapie-rmvx.jimdo.com
Contenu sponsorisé




Usine Thérapeutique  - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Usine Thérapeutique    Usine Thérapeutique  - Page 10 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Usine Thérapeutique

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 10 sur 22Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 16 ... 22  Suivant

 Sujets similaires

-
» Usine Not Serious
» Usine de so-xas
» Usine de Eri
» Usine de dodo
» Usine de Ksama

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPG Maker VX :: Entraide :: Ressources :: Usines-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit