Aventurier Lv.16
| Sujet: Script bestiaire et systéme de matéria Jeu 25 Mar 2010 - 16:47 | |
| |
|
Citadin Lv.7
| Sujet: Re: Script bestiaire et systéme de matéria Jeu 25 Mar 2010 - 17:21 | |
| Bonjour, Dans KGC_EnemyGuide au tout début : ici : - Code:
-
PARAMETER_NAME = { :defeat_count => "Defeated", :weak_element => "Weakness", :resist_element => "Resistance", :weak_state => "Susceptible", :resist_state => "Resistant", :exp => "Experience", :treasure => "Drops", :drop_prob => "Chance", :steal_obj => "Steal", :steal_prob => "Chance", }
Mets comme ça : - Code:
-
PARAMETER_NAME = { :defeat_count => "Defeated", :weak_element => "Weakness", :resist_element => "Resistance", :weak_state => "Susceptible", :resist_state => "Resistant", :exp => "Experience", :ap => "Ap", :treasure => "Drops", :drop_prob => "Chance", :steal_obj => "Steal", :steal_prob => "Chance", } Ensuite ici : - Code:
-
def draw_prize(dx, dy) param = {} if KGC::Commands.enemy_defeated?(enemy.id) param[:exp] = enemy.exp param[:gold] = enemy.gold param[:ap] = enemy.ap if $imported["EquipLearnSkill"] else param[:exp] = param[:gold] = param[:ap] = KGC::EnemyGuide::UNDEFEATED_PARAMETER end
dw = (width - 32) / 2 self.contents.font.color = system_color self.contents.draw_text(dx, dy, 80, WLH, KGC::EnemyGuide::PARAMETER_NAME[:exp]) self.contents.draw_text(dx + dw, dy, 80, WLH, Vocab.gold) if $imported["EquipLearnSkill"] self.contents.draw_text(dx, dy + WLH, 80, WLH, Vocab.ap) end
# EXP, Gold dx += 76 self.contents.font.color = normal_color self.contents.draw_text(dx, dy, 52, WLH, param[:exp], 2) self.contents.draw_text(dx + dw, dy, 52, WLH, param[:gold], 2) if $imported["EquipLearnSkill"] self.contents.draw_text(dx, dy + WLH, 52, WLH, param[:ap], 2) end
return dy + WLH * 2 end Remplaces par ça : - Code:
-
def draw_prize(dx, dy) param = {} if KGC::Commands.enemy_defeated?(enemy.id) param[:exp] = enemy.exp param[:gold] = enemy.gold param[:ap] = enemy.ap else param[:exp] = param[:gold] = param[:ap] = KGC::EnemyGuide::UNDEFEATED_PARAMETER end
dw = (width - 32) / 2 self.contents.font.color = system_color self.contents.draw_text(dx, dy, 80, WLH, KGC::EnemyGuide::PARAMETER_NAME[:exp]) self.contents.draw_text(dx + dw, dy, 80, WLH, Vocab.gold) if $imported["EquipLearnSkill"] self.contents.draw_text(dx, dy + WLH, 80, WLH, KGC::EnemyGuide::PARAMETER_NAME[:ap]) end
# EXP, Gold dx += 76 self.contents.font.color = normal_color self.contents.draw_text(dx, dy, 52, WLH, param[:exp], 2) self.contents.draw_text(dx + dw, dy, 52, WLH, param[:gold], 2) self.contents.draw_text(dx, dy + WLH, 52, WLH, param[:ap], 2) return dy + WLH * 2 end
Normalement ca devrait fonctionner. |
|
Aventurier Lv.16
| Sujet: Re: Script bestiaire et systéme de matéria Jeu 25 Mar 2010 - 20:25 | |
| J'ai testé j'ai un bug sur cette ligne "param[:ap] = enemy.ap "
Celle de la dernière modif. |
|
Ex-Grand Œil des projets
| Sujet: Re: Script bestiaire et systéme de matéria Dim 18 Avr 2010 - 9:36 | |
| Ce problème est-il résolu ? |
|
Aventurier Lv.16
| Sujet: Re: Script bestiaire et systéme de matéria Dim 18 Avr 2010 - 9:45 | |
| Non toujours pas, mais c'est pas grave, je vais m'en passer. Désolé de ne pas l'avoir signaler.
Je le laisse ici pour l'instant, peut-être que ce petit UP va permettre à certains de résoudre tes problèmes. |
|
| Sujet: Re: Script bestiaire et systéme de matéria | |
| |
|