Va-nu-pieds Lv.4
| Sujet: Re: Usine de Discowoman~ Sam 3 Avr 2010 - 13:34 | |
| |
|
Va-nu-pieds Lv.4
| Sujet: Re: Usine de Discowoman~ Sam 16 Avr 2011 - 20:11 | |
| Coucou Oui, j'suis encore en vie XD mon ordi a pownaydé et j'ai du le vendre, je passais occasionnellement sur le forum via l'ordinateur de mes parents. Et voilàà, j'ai enfin un nouveau pc. Voilà ce que j'ai pondu hier soir =p Je vais le mettre au propre et puis colorier pour en faire un faceset ^^ |
|
Mage Lv.11
| Sujet: Re: Usine de Discowoman~ Sam 16 Avr 2011 - 21:11 | |
| C'est trop beau... °µ°
J'adore l'aspect un peu brouillon (je sais, c'est est un mais bon x] ). J'espère que la mise en couleur va pas tout gâcher (parce que ceux que je vois un peu plus haut sur cette page manquent je trouve de détails, même si ça reste très bien fichu!...).
|
|
| Sujet: Re: Usine de Discowoman~ Sam 16 Avr 2011 - 21:17 | |
| Tablette Graphique, je suppose ?
Arty' |
|
Vache Folle
| Sujet: Re: Usine de Discowoman~ Dim 17 Avr 2011 - 11:55 | |
| Très beau.=) On voit une amélioration par rapport à ce que tu faisais avant.=D Tu prends encore des commandes ou pas? Parce que je prévois pas mal de chara custom qui n'auraient pas de facesets(pour mon projet). Et ma graphiste bosse sur une bd(et elle peut plus utiliser sa tablette) donc elle n'est plus dispo pour mon projet. Donc si t'es intéressée, moi et LeM(eventmaker), on t'accueillera à bras ouverts.^^ |
|
Templier Lv.15
| Sujet: Re: Usine de Discowoman~ Dim 17 Avr 2011 - 12:13 | |
| Woaw, je viens de remarquer la gallerie et je ne suis pas déçus ! Je baisse mon chapeau pour les faces, elle sont sublimes ! Bonne chance pour la suite ! |
|
Révolutionnaire mais ça rentrait pas alors autre chose
| Sujet: Re: Usine de Discowoman~ Dim 17 Avr 2011 - 13:22 | |
| C'est super bien réalisé, bravo à toi Discowoman ;D |
|
Va-nu-pieds Lv.4
| Sujet: Re: Usine de Discowoman~ Dim 17 Avr 2011 - 14:23 | |
| - Tegle a écrit:
C'est trop beau... °µ°
J'adore l'aspect un peu brouillon (je sais, c'est est un mais bon x] ). J'espère que la mise en couleur va pas tout gâcher (parce que ceux que je vois un peu plus haut sur cette page manquent je trouve de détails, même si ça reste très bien fichu!...).
Merci ^^ J'avais vu aussi que tout surligner avec 1 pixel c'était pas très beau, et puis j'avais une technique de m rde avant - Artyflash a écrit:
- Tablette Graphique, je suppose ?
Arty' Ouip - BARVACHE a écrit:
- Très beau.=)
On voit une amélioration par rapport à ce que tu faisais avant.=D Tu prends encore des commandes ou pas? Parce que je prévois pas mal de chara custom qui n'auraient pas de facesets(pour mon projet). Et ma graphiste bosse sur une bd(et elle peut plus utiliser sa tablette) donc elle n'est plus dispo pour mon projet. Donc si t'es intéressée, moi et LeM(eventmaker), on t'accueillera à bras ouverts.^^ Merci =D Oui c'est vrai que ça a un peu changer le style de dessin, d'ailleurs, revoir ce que je faisait avant ne m'enchante pas trop. Je compte refaire les faces que j'ai déjà faite auparavant. Oui 'pouvez commander ^^ Ce serait un plaisir de vous aider. - Thømas a écrit:
- Woaw, je viens de remarquer la gallerie et je ne suis pas déçus ! Je baisse mon chapeau pour les faces, elle sont sublimes ! Bonne chance pour la suite !
Merci beaucoup n_n - Malum a écrit:
- C'est super bien réalisé, bravo à toi Discowoman ;D
Merci |
|
| Sujet: Re: Usine de Discowoman~ | |
| |
|