AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Partagez
 

 Batlle Back animé.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
kordarr
Templier Lv.15
Templier Lv.15
kordarr


Masculin Age : 33
Inscrit le : 11/12/2008
Messages : 1278

Batlle Back animé. Empty
MessageSujet: Batlle Back animé.   Batlle Back animé. Icon_minitimeMer 17 Mar 2010 - 22:58

Yop à tous, voilà j'aurais un petite requête à présenter. En makant un peu tout à l'heure, j'ai tester un combat, et là j'ai eu un flash de lucidité et une petite idée derrière la tête.

Nature de la demande: Modifications de script, remaniement.

Explications:J'utilise le script de battle back pour le SBS 3.3:
Spoiler:

Et je voudrais en fait avoir la possibilité d'animer le battle back, un peu comme on anime un gif dans un éditeur adéquat.
Je m'explique, en gardant le côté appel de script (ou pas d'ailleurs), pouvoir faire s'enchaîner en boucle 3 (ou plus) image de battleback. Avec réglages éventuelle des frames entre deux images.


Exemple:

Dans l'event:

=>Appel de script: $battleback_anim = "fond1"

Dans le script:

Code:
@battleback_anim
When [ 'Fond1'] => [image1, image2, image3]
frames ['fond1'] = 25

Je sais ça veux rien dire mais l'idée est là, on pourrait configurer le nom du bg à appelé (fond1), les images du fond (image1,2,3) et la durée en frames d'une image (25).


Voilà l'idée, après je sais pas du tout si c'est réalisable. J'ai juste penser que l'idée pourrait-être sympa pour faire de jolie fond de combat et que ça pourrait servir à beaucoup de monde. Je remercie d'avance ceux qui auront lu déjà, et ceux (ou celle(cassdédi' Block^^)) qui auront compris la demande.

Bon évidement je remercie aussi ce qui éventuellement pourrais se pencher là dessus^^

Merci d'avance donc.

Pour toute précision ou question, je suis là(mouhahahaha...ha)
Revenir en haut Aller en bas
 

Batlle Back animé.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» [Supr]Batlle Arena
» Tamashi
» Battle Back ?
» lien battle back
» Battle back s'il vous plait

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPG Maker VX :: Entraide :: Scripts :: Requêtes :: Archives-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forumactif.com