AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Partagez
 

 la saga lucrative

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
xentin
Poulet carnivore Lv.2
Poulet carnivore Lv.2
xentin


Inscrit le : 10/03/2010
Messages : 16

la saga lucrative Empty
MessageSujet: la saga lucrative   la saga lucrative Icon_minitimeVen 12 Mar 2010 - 23:15

ceci est l'exact réplique de mon post dans la partie projet que je demande à être suprimé

salut je viens vous faire part de mon projet : en fait c'est une bande sons dans l'univers donjon et dragons qu'un de mes amis est en train de faire que je vais adapter en rpg, le scénario viendra quand j'aurais assez d'info (et l'autorisation de mon ami^_^) puisque la saga est en plusieurs épisodes et que le premier est toujours en création (enfin au niveau audio) cela viendra et s'actualisera au fur et à mesure de l'avancée du projet. Mais j'aurais besoins de votre aide, voila bien ne manquant pas de volonté je suis absolument nul en event,script et autre du genre(j'avoue ne pas comprendre comment fonctionnent les interrupteurs, évènements communs et variable, je ne sais même pas à quoi ils servent)mais je me débrouille en mapping et animation alors si quelques personnes charitables veulent bien m'aider ou mieux mener à bien ce projet à mes cotés j'en serez honoré merci d'avance a tous

en fait le jeu retrace les péripétie d'un groupe d'aventuriers unis pour le pire et l'argent
un nain dans toute sa splendeur
deux roublards très différents
un mage je-ment-foutiste

lancés dans une quête inconnue pur le moment si vous voulez suivre la saga audio je crois que mon ami la mise sur netophonix

j'aurais besoins de l'aide de scripteur(s) et d'event maker merci
Revenir en haut Aller en bas
Matsuo Kaito
+ Heir Øf Ŧime +
+ Heir Øf Ŧime +
Matsuo Kaito


Masculin Age : 32
Inscrit le : 27/06/2008
Messages : 10881

la saga lucrative Empty
MessageSujet: Re: la saga lucrative   la saga lucrative Icon_minitimeSam 13 Mar 2010 - 9:06

J'ai envoyé ton autre topic dans la corbeille Wink
Sinon, essaye d'utiliser le formulaire et de complèter par exemple avec un screen ou une image accrocheuse, histoire d'attirer du monde.

Bonne chance pour ton recrutement !
Revenir en haut Aller en bas
xentin
Poulet carnivore Lv.2
Poulet carnivore Lv.2
xentin


Inscrit le : 10/03/2010
Messages : 16

la saga lucrative Empty
MessageSujet: Re: la saga lucrative   la saga lucrative Icon_minitimeSam 13 Mar 2010 - 11:31

merci j'y travaille dessus
Revenir en haut Aller en bas
thomasom
Poulet carnivore Lv.2
Poulet carnivore Lv.2
thomasom


Masculin Age : 26
Avertissements : 1
Inscrit le : 28/03/2010
Messages : 25

la saga lucrative Empty
MessageSujet: Re: la saga lucrative   la saga lucrative Icon_minitimeDim 4 Avr 2010 - 17:01

Moi je veut bien t'aider mais tu dois me payer lol
Dis moi ce que tu veux faire
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




la saga lucrative Empty
MessageSujet: Re: la saga lucrative   la saga lucrative Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

la saga lucrative

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Eclipse Saga
» FF-Saga : Invocations by Ringo.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPG Maker VX :: Créations :: Vos Projets :: Recrutements :: Archives-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit