|
|
Auteur | Message |
---|
Mage Lv.11
| Sujet: Re: Défis Sam 20 Mar 2010 - 19:48 | |
| Ancien message: - Spoiler:
Bon, là contrairement au concours secret, je vais m'appliquer à fond! Je commence dès maintenant Merci Kordarr :3
Bon, j'ai finis, je ne me prononce pas sur ce que j'en pense, je suis assez neutre :/ A vous de me dire si c'est réussi Légends incluses Y a des vides mais j'ai pas trop su combler... Prochain défi:Mapper une salle de cours en Mack & Blue, à la première personne répondant à ce post. |
|
| |
Templier Lv.15
| Sujet: Re: Défis Sam 20 Mar 2010 - 22:12 | |
| ...ouai ça fait pas vraiment HP...ça fais grande maison bourgeoise. |
|
| |
| Sujet: Re: Défis Dim 21 Mar 2010 - 7:22 | |
| Je suis d'accord avec Kordarr, ça fait maison bourgeoise voir hotel, mais pas asile de fou X) Enfin bon, essaye d'éviter de faire comme Kordarr: "Défi au prochain qui répond", une fois c'était loin d'être gênant, même une bonne idée, mais si tout le monde commence à faire ça >.>, tu désignes quelqu'un ça sera plus simple. Ah, et si quelqu'un ne répond pas vous pouvez très bien donner le défi à quelqu'un d'autre (d'ailleurs je vais supprimer les non-présents de la liste)
Brrrr, faut que j'actualise le premier post du topic moi. |
|
| |
Mage Lv.11
| Sujet: Re: Défis Dim 21 Mar 2010 - 10:58 | |
| Bon bah merci d'avoir commenter, je prends en compte si plus tard, je dois mapper un asile, merci Sinon bah défi pour Angel', une salle de cours mais ressources libres. |
|
| |
Admindictatrice
| Sujet: Re: Défis Dim 21 Mar 2010 - 11:48 | |
| Youhou /o/ défi accepté (et là, je vois tout le groupe des graphistes et le staff rire doucement) |
|
| |
Mage Lv.11
| Sujet: Re: Défis Dim 21 Mar 2010 - 12:00 | |
| Lol, tu vas galérer Angel' ! =o Lol le défie moisit ... quel ironie ! - Citation :
(et là, je vois tout le groupe des graphistes et le staff rire doucement) MOU AHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHA |
|
| |
| Sujet: Re: Défis Dim 21 Mar 2010 - 14:30 | |
| "..."
Dans le genre, j'aurais pu avoir un défi sur les objets magiques en pixel-art hein >_>
Sinon pour mon défi j'avance doucement, je le fais en projet et vous pouvez vivre "3 jours" dans la peau d'un newbie 8D J'ai fini le premier jour, et j'ai toutes mes ressources etc, bref ça devrait être bon pour le courant de la semaine prochaine /O/ |
|
| |
Admindictatrice
| Sujet: Re: Défis Dim 21 Mar 2010 - 17:02 | |
| Et voila, jugez si mon défi est réussi ou non (au passage merci à Pouet et à Matsuo, et pis à Ksama aussi \o/) Le prochain défi, je vais le donner à... Zodiak !Tu devras mapper/grapher, l'intérieur d'un temple voué au culte d'une unique déesse. Le temple doit être complet, autel, statues, peintures, prêtres ou prêtresses OoO, et en action. Mais tu choisis l'époque et le lieu que tu veux (contemporaine ou antiquité, gréco-romaine, égyptienne ect) Tu as le droit à toutes les ressources que tu désires, tu as le droit de les grapher ou de demander à d'autre de le faire à ta place, ou encore de prendre des ressources déjà faites (mais il faut faire vite donc... ) |
|
| |
Habitant Lv.6
| Sujet: Re: Défis Dim 21 Mar 2010 - 17:24 | |
| Hm... des défis ? Est-il encore possible de s'inscrire ? Si oui je veux bien participer ^^ Angellan > Jolie map même je suis pas trop fans des rideaux multicolore dans une classe de cour |
|
| |
Poulet carnivore Lv.2
| Sujet: Re: Défis Dim 21 Mar 2010 - 18:50 | |
| Yep si il est encore possible de s'inscrire. Ba j'le fais x] ^^' |
|
| |
Illusionniste Lv.12
| Sujet: Re: Défis Dim 21 Mar 2010 - 19:59 | |
| Alors Trashounet? C'est que j'attends ton défi moi =3 |
|
| |
Maire Lv.9
| Sujet: Re: Défis Mer 24 Mar 2010 - 22:27 | |
| Alors Trashx, je suis aussi impatient...
^^ |
|
| |
Seigneur Lv.18
Age : 29 Avertissements : 3 Inscrit le : 20/12/2008 Messages : 2292
| Sujet: Re: Défis Jeu 25 Mar 2010 - 19:33 | |
| J'accepte le défiiii >w< Avec un peu de retard J'essayerais de faire un truc classe pour le peine 8D |
|
| |
Mage Lv.11
| Sujet: Re: Défis Jeu 25 Mar 2010 - 19:41 | |
| Oui oui sa arrive, le truc c'est que j'ai un thème à présenter, des commandes de Titles à faire, expliquer à certains membres que mon pack mort-vivant, est dans le pack V2 Mack&Blue et encore plein de truc =p, donc soyez patient Cordialement, TrashX |
|
| |
Illusionniste Lv.12
| Sujet: Re: Défis Jeu 25 Mar 2010 - 20:33 | |
| Ahah, pour moi tu te défiles stupide hobbit! |
|
| |
Seigneur Lv.18
| Sujet: Re: Défis Sam 27 Mar 2010 - 12:36 | |
| ... Je spoil parce que ça risque de faire mal aux yeux <3 - Spoiler:
Love Mama <3 |
|
| |
Admindictatrice
| Sujet: Re: Défis Sam 27 Mar 2010 - 13:52 | |
| *a envie de pleurer* c'est trop chou ToT
Dommage que la statue soit toute pixellisée, mais je considère le défi comme réussi *_* |
|
| |
Habitant Lv.6
| Sujet: Re: Défis Sam 27 Mar 2010 - 17:19 | |
| Allez hop, je m'inscrit moi aussi, apparemment, il n'est pas trop tard ! |
|
| |
Seigneur Lv.18
| Sujet: Re: Défis Dim 28 Mar 2010 - 13:14 | |
| Prochain défi pour Nusenism ^^ Comme je vois que ta spécialité sont les scénar', et que en plus tu es testeur officiel, tu auras droit à un super défi 8D ! Ecris un scénario et sa trame en le faisant LE PLUS CLICHE POSSIBLE Bien sûr, les personnages principaux seront Ralph et ses 3 compatriotes <3Amuses-toi bien ^^ |
|
| |
| Sujet: Re: Défis Dim 28 Mar 2010 - 22:11 | |
| J'accepte, je vais enfin pouvoir me mettre dans la peau d'un kikoo. Le rêve absolu. (oopah! xD) Je te prépare ça pour bientôt. :p ---------------------------- Edit: Voila, en fait en prime je fais comme si j'étais le kikoo et que je présentais mon projet. Ya même les fautes d'orthographe. Enjoy! xD - Spoiler:
THE LEGEND SWORD OF THE KRYSTAL OF DARKSEPHIROTH
Bonjour, je viens vous presenter mon projet. J’utilise rpg maker vx depuis pa longtemp.
Alor mon jeu s’appel la the legend sword of the krystal of darksephiroth. Je fait se jeu avec un ami qui s’apel Darksephirothdu203. Parske jamé 2 sans 3 hahaaha ! mdrptdrlol
Bon je vait présenter l’histoire.
Personnage
Ralph : 14ans, c’est un héros courageux qui manie l’épée. Il veut sauver le monde de la destruction grâce à sa magie légendaire dans son épée.
Arshes : 16ans, c’est un aventurier, il suit ralph parce qu’il lui donne à manger s’il se bat avec lui.
Alex : c’est le frère de Ralph, ils ont le même age et le même objectif.
Jérémy : au début c’est un méchant mais finalement il devient gentil en comprenant que le monde il va être détruit
Scenario
Le monde de Airem court un grave danger. Le vil DarkSephirith veut le détruire, pour le reconstruire à sa manière et y imposé son pouvoir. Il ai en train de préparer un grand pouvoir (comme un Genkidama) pour faire exploser Airem. Mais 3 élus, Ralph, Arshes et Alex, vont se dresser sur son passage. Pour l’empêcher de commettre son crime, ils vont se lancer à la recherche des quatre cristaux élémentaire de puissance. Un pour chacun. Mais pour qui donc est le quatrième, c’est que nous allons découvrir par la suite.
Ce qui se passe apré en fait
Je met en spoiler parce que il faut pas lire mais je l’écris. [spoiler]Dan l’histoire, Arshes tombe amoureux dune mage blanc qu’il rencontre et qui s’appel Yuna. Elle est retenue prisonière par le bras droit de DarkSephiroth, Jérémy. Alor il va se surpasser et vaincre Jérémy (ce sera un boss tré dur). Finalement une fois battu, ils parlent et Jérémy devient gentil car il comprend mieux tout ce ki se passe. On croi que on va jouer avec mais finalement non parce que DarkSephiroth arrive et il le bute. Apré avoir passé des obstacle kom les montagne noir et la mer dé tempête, ils arrivent près du but. Ils passent un dernié obstacle : la forêt de la mort. Mais nos héros en ressortent vivant. Ils vont combattre DarkSephiroth, mais il est trop puissant. Mais pendant le combat, Alex se fait tuer. Ralph est tré triste. Il est tellement en colère contre DarkSephiroth qu’un nouveau pouvoir se réveille dans son corps. Son épée grossi. Il éclate le méchant. Et le monde est sauvé. Mais les habitants d’Airem se souviendront de se jour triste, car il a couté la vie à l’un de leur héro.[/spioler]
Screen
Désolé je peux pas mettre d’image j’ai pas d’appareil photo pour faire les screen.
Démo
Pas encore mais bientot.
EDIT : je comprend pas mon spioler marche pas.
Alors... heureux? |
|
| |
Admindictatrice
| Sujet: Re: Défis Dim 28 Mar 2010 - 22:29 | |
| J'ai le droit de flooder inutilement ?
(réponse : oui, je suis admindictatrice, j'ai tous les droits et [presque] tous les pouvoirs)
xDDDDDDDDDDD[...]DDDDD trop bien =') |
|
| |
Maire Lv.9
| Sujet: Re: Défis Lun 29 Mar 2010 - 6:06 | |
| Moi aussi je peut floodé inutilement en mettant des XD ?? Mais par contre c'est normal les fautes d'orthographe ou c'est pour renforcer l'effet "scénariste débutant" ? |
|
| |
| Sujet: Re: Défis Lun 29 Mar 2010 - 6:20 | |
| Away, quand même xD T'as pioché dans le lien des clichés que j'ai donné, non, avec le méchant boss qui devient gentil et qui meurt ? x) Défi réussi pour moi !
( pour mon propre défi, je suis en train d'achever le jour 3, je me suis mis en mode geek hier x) donc il me reste quelques trucs à régler et ça devrait bientôt être fini ) |
|
| |
Maire Lv.9
| Sujet: Re: Défis Lun 29 Mar 2010 - 6:21 | |
| Jour 3 ? C'est quoi le rapport entre des jours et le défis que je t'ai donné ? |
|
| |
| Sujet: Re: Défis Lun 29 Mar 2010 - 6:22 | |
| Je l'ai pas expliqué ? x)
Comme tu m'as plus ou moins laissé de la liberté, j'ai décidé de faire un mini-projet avec des maps en mack & blue faisant une "parodie" du forum. Le tout dure " trois jours " où on suit les incroyables ( oupa ) aventures de Newbiie-du-64 qui se promène sur le fow O/ |
|
| |
| Sujet: Re: Défis | |
| |
|
| |
|