AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez
 

 Demande de genre de thème pour mon forum

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Della
Noble Lv.8
Noble Lv.8
Della


Féminin Age : 25
Inscrit le : 25/02/2010
Messages : 259

Demande de genre de thème pour mon forum Empty
MessageSujet: Demande de genre de thème pour mon forum   Demande de genre de thème pour mon forum Icon_minitimeDim 28 Fév 2010 - 8:41

Bonjour à tous et à toutes,
Etant donné que j'ai très envie de piquer les images de ce forum, je vais le faire . Mais je peux pas car il est sous copiright je pense ! ><
Ce n'était que pour dire que je veux un thème pour forum de rpg maker VX.

je voudrais surtout le principal (boutons, bannière, icônes et le whoisonline qui est en bas de l'index).


Donc voilà, je voudrais à peu près le même thème que ce forum (pas la copie exacte je veux pas un forum qui ressemble trop à celui-ci ><)


Voici un formulaire pour plus d'info :


Bannière :
Titre sur la bannière : Rpg maker VX
Sous titre : même chose que sur la bannière de ce forum (si sa dérange quelqu'un que je mette la même chose que sur la bannière du forum je changerais)
Cadre : un peu plus complexe qu'un simple rectangle ou un cercle ><
[bImage [/b]: [Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien]

Thème :
couleur dominante[u][b] : bleu turquoise ou bleu ciel
(je ne vois pas quoi dire de plus pour le thème)

Icones :

Je voudrais des icones de taille 84x84 pixels pour l'index avec des images qui sont sur la bannière (la fille la plus jeune pour new; la magicienne pour lock; le garçon pour old (le jeune) et celui qui reste je le veux pas ><)

Pour les icones dans les catégories je voudrais les mêmes en réduit sauf que voilà ce que je veux cette fois avec plus de détails : des selections de la bannière : la fille pour annonce ; le garçon le plus jeune pour post-it ; et la femme mage pour new ainsi que l'autre homme pour old !^^

Voilà c'est à peu près tout... pour who is on line je voudrais que vous mettiez la fille et le texte "Qui est en ligne" après je crois que c'est vraiment tout mais si vous voulez plus d'infos je suis apte à vous en donner !^^


Dernière édition par Della le Dim 28 Fév 2010 - 9:35, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://rpgmaker.clicforum.fr
Matsuo Kaito
+ Heir Øf Ŧime +
+ Heir Øf Ŧime +
Matsuo Kaito


Masculin Age : 32
Inscrit le : 27/06/2008
Messages : 10881

Demande de genre de thème pour mon forum Empty
MessageSujet: Re: Demande de genre de thème pour mon forum   Demande de genre de thème pour mon forum Icon_minitimeDim 28 Fév 2010 - 8:45

Non, effectivement, tu n'as pas le droit de copier le design' du forum qui a été créé par Angellan, donc qui lui appartient. Si tu veux faire une commande à un graphiste, poste-en une claire et précise sur ce que tu veux et quelqu'un te le fera peut-être, mais il me semble qu'il est hors de question "d'emprunter" les images de ce forum, surtout si tu n'as pas demandé à leur auteur.
Revenir en haut Aller en bas
Della
Noble Lv.8
Noble Lv.8
Della


Féminin Age : 25
Inscrit le : 25/02/2010
Messages : 259

Demande de genre de thème pour mon forum Empty
MessageSujet: Re: Demande de genre de thème pour mon forum   Demande de genre de thème pour mon forum Icon_minitimeDim 28 Fév 2010 - 8:58

Oui je ne comptais pas le faire comme je l'ai dit si dessus. Je dois plutôt mettre un formulaire alors ? Je pense que ce sera plus clair...


PS > je me doutais que c'était Angellan qui l'avais fait, sa ressemble a tous les kits qu'elle a faitpour les membres !^^
Revenir en haut Aller en bas
http://rpgmaker.clicforum.fr
Dark Raviel
Croisé Lv.14
Croisé Lv.14
avatar


Masculin Age : 34
Inscrit le : 03/03/2009
Messages : 1141

Demande de genre de thème pour mon forum Empty
MessageSujet: Re: Demande de genre de thème pour mon forum   Demande de genre de thème pour mon forum Icon_minitimeDim 28 Fév 2010 - 11:25

Bon voila ma proposition
[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
http://aigledor1989.forumpro.fr/forum.htm
Della
Noble Lv.8
Noble Lv.8
Della


Féminin Age : 25
Inscrit le : 25/02/2010
Messages : 259

Demande de genre de thème pour mon forum Empty
MessageSujet: Re: Demande de genre de thème pour mon forum   Demande de genre de thème pour mon forum Icon_minitimeDim 28 Fév 2010 - 11:37

Cool ! Mais tu as fais un cadre hm... je vais pas me plaindre c'est super beau ! Je vais attendre d'autres propositions avant de le prendre officielement.


Merci beaucoup !

PS >> c'est pas tellement dans ce que je demandais appart l'image... La couleur bleu tu pourrais la mettre à la place du brun ?
Revenir en haut Aller en bas
http://rpgmaker.clicforum.fr
Doddy
Citadin Lv.7
Citadin Lv.7
Doddy


Masculin Age : 37
Inscrit le : 12/02/2010
Messages : 204

Demande de genre de thème pour mon forum Empty
MessageSujet: Re: Demande de genre de thème pour mon forum   Demande de genre de thème pour mon forum Icon_minitimeDim 28 Fév 2010 - 15:10

[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]

Voila un truc tout simple sur lequel t'ajoute le texte que tu veux.

Sinon j'ai celle-ci aussi :

[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]

C'est possible de changer la couleur de fond par n'importe quel autre.
Revenir en haut Aller en bas
Della
Noble Lv.8
Noble Lv.8
Della


Féminin Age : 25
Inscrit le : 25/02/2010
Messages : 259

Demande de genre de thème pour mon forum Empty
MessageSujet: Re: Demande de genre de thème pour mon forum   Demande de genre de thème pour mon forum Icon_minitimeLun 1 Mar 2010 - 16:37

Ma-gni-fique !!! J'adore ! Si tu veux bien, tu pourrais me faire tout le thème ? Si tu as le temps ! Moi je ne suis pas préssée tant que sa ne dépasse pas 1 mois...

PS > j'aime les deux mais je ne sais pas laquelle choisir ><

edit = a par un défaut qui est le cadre mais un si petit défaut sa compte pas xD
Revenir en haut Aller en bas
http://rpgmaker.clicforum.fr
Doddy
Citadin Lv.7
Citadin Lv.7
Doddy


Masculin Age : 37
Inscrit le : 12/02/2010
Messages : 204

Demande de genre de thème pour mon forum Empty
MessageSujet: Re: Demande de genre de thème pour mon forum   Demande de genre de thème pour mon forum Icon_minitimeLun 1 Mar 2010 - 21:56

Tu parle du cadre de l'image 1?
Parce que si il n'y a que ca je reprend l'image 1 et je vire le cadre ^^

sinon je peut faire les bord arrondi si tu veux

Edit :

[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]


Ps: sinon pour la commande je veux bien prendre par contre c'est chronophage (ca prend du temps) surtout pour détourer une image lorsqu'elle à un fond non uniforme, donc si je prend je te ferais ca par petit bout quand je prendrais le temps.
Revenir en haut Aller en bas
Della
Noble Lv.8
Noble Lv.8
Della


Féminin Age : 25
Inscrit le : 25/02/2010
Messages : 259

Demande de genre de thème pour mon forum Empty
MessageSujet: Re: Demande de genre de thème pour mon forum   Demande de genre de thème pour mon forum Icon_minitimeMar 2 Mar 2010 - 6:56

Tu étais pas obligé de faire sa mais c'est encore plus beau !^^

Moi je l'ai dis : Tant que sa fait pas plus d'un mois (à peu près) je dis rien ><

et pour les boutons, il faut un ordre pour forumactif (différent de xooit), c'est à dire comme ce forum !

Merci encore !
Revenir en haut Aller en bas
http://rpgmaker.clicforum.fr
Dark Raviel
Croisé Lv.14
Croisé Lv.14
avatar


Masculin Age : 34
Inscrit le : 03/03/2009
Messages : 1141

Demande de genre de thème pour mon forum Empty
MessageSujet: Re: Demande de genre de thème pour mon forum   Demande de genre de thème pour mon forum Icon_minitimeMar 2 Mar 2010 - 8:35

Mouais tu aurais pu faire mieux aucun travail d'incrustation...

Mais la tienne est pas bien faite et correspond moins au désirs de la commande. On peut toujours faire mieux, mais pas la peine de le dire sur ce ton.
Revenir en haut Aller en bas
http://aigledor1989.forumpro.fr/forum.htm
Diblo
Illusionniste Lv.12
Illusionniste Lv.12
Diblo


Masculin Age : 114
Inscrit le : 07/08/2009
Messages : 774

Demande de genre de thème pour mon forum Empty
MessageSujet: Re: Demande de genre de thème pour mon forum   Demande de genre de thème pour mon forum Icon_minitimeMar 2 Mar 2010 - 8:49

Dark Raviel c'est moche d'être jaloux, si t'es pas content t'as qu'à en faire une qui lui plaise plus que celle de Doddy x)
Revenir en haut Aller en bas
Della
Noble Lv.8
Noble Lv.8
Della


Féminin Age : 25
Inscrit le : 25/02/2010
Messages : 259

Demande de genre de thème pour mon forum Empty
MessageSujet: Re: Demande de genre de thème pour mon forum   Demande de genre de thème pour mon forum Icon_minitimeMar 2 Mar 2010 - 15:31

Je trouve que l'inscrustation est pas faire à la perfection mais je vais pas commencer à me plaindre je sais pas faire mieux >< alors si tu arrives à faire un truc du genre qui sois mieux inscrusté je prends . Mais c'est pas vrai, car Doddy serais déçu que je dise non après lui avoir demandé de me faire le thème x)
Revenir en haut Aller en bas
http://rpgmaker.clicforum.fr
Nusenism
Nomimange'twa ♪
Nomimange'twa ♪
Nusenism


Masculin Age : 33
Inscrit le : 02/02/2010
Messages : 4692

Demande de genre de thème pour mon forum Empty
MessageSujet: Re: Demande de genre de thème pour mon forum   Demande de genre de thème pour mon forum Icon_minitimeMar 2 Mar 2010 - 15:46

Bah c'est très bien ce qu'à fait Doddy.
Au début j'ai cru que c'était pour une signature et j'allais dire "Trop large" mais pour un thème c'est nickel. Wink

Tu nous diras pour quel forum c'est Della?
Les liens publicitaires sont interdits mais bon à titre d'information je suppose que c'est pas super gênant non...?
Revenir en haut Aller en bas
http://imagin.jeunforum.com/portal.htm
Della
Noble Lv.8
Noble Lv.8
Della


Féminin Age : 25
Inscrit le : 25/02/2010
Messages : 259

Demande de genre de thème pour mon forum Empty
MessageSujet: Re: Demande de genre de thème pour mon forum   Demande de genre de thème pour mon forum Icon_minitimeMar 2 Mar 2010 - 16:06

Moi sa me dérange pas >< de toutes façons il me faudra des gens !^^ Mais il est pas fini du tout ! Tant que le thème fait par Doddy sera pas fait, ce sera le thème Michael Jackson >< j'ai choisi celui-ci car il y avait un zoli fond blanc xD
Revenir en haut Aller en bas
http://rpgmaker.clicforum.fr
Doddy
Citadin Lv.7
Citadin Lv.7
Doddy


Masculin Age : 37
Inscrit le : 12/02/2010
Messages : 204

Demande de genre de thème pour mon forum Empty
MessageSujet: Re: Demande de genre de thème pour mon forum   Demande de genre de thème pour mon forum Icon_minitimeMar 2 Mar 2010 - 18:18

Voilà j'ais fait ce que tu m'as demandé avec les images que tu m'as donné :

[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]



Comme convenu tu as juste à rajouter les textes.

Ps: si tu ne veux pas le machin blanc dit le je les ais aussi sans.
Revenir en haut Aller en bas
Gothor
Chevalier Lv.17
Chevalier Lv.17
Gothor


Masculin Age : 31
Inscrit le : 27/04/2008
Messages : 1835

Demande de genre de thème pour mon forum Empty
MessageSujet: Re: Demande de genre de thème pour mon forum   Demande de genre de thème pour mon forum Icon_minitimeMer 3 Mar 2010 - 9:31

On sait jamais, si ça plaît...

[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]

ou plus grand...

[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]

Remarque qu'on peut faire une taille intermédiaire...
Revenir en haut Aller en bas
Matsuo Kaito
+ Heir Øf Ŧime +
+ Heir Øf Ŧime +
Matsuo Kaito


Masculin Age : 32
Inscrit le : 27/06/2008
Messages : 10881

Demande de genre de thème pour mon forum Empty
MessageSujet: Re: Demande de genre de thème pour mon forum   Demande de genre de thème pour mon forum Icon_minitimeMer 3 Mar 2010 - 10:23

Voila ma tentative, si ça te plait je peux essayer pour les news/olds/locks et le who's online.

[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]

Pour les crédits, c'est MeckanicalMind.

La Vo2 :

[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Gothor
Chevalier Lv.17
Chevalier Lv.17
Gothor


Masculin Age : 31
Inscrit le : 27/04/2008
Messages : 1835

Demande de genre de thème pour mon forum Empty
MessageSujet: Re: Demande de genre de thème pour mon forum   Demande de genre de thème pour mon forum Icon_minitimeMer 3 Mar 2010 - 11:02

Della a écrit:
Thème :
[u][b]couleur dominante[u][b] : bleu turquoise ou bleu ciel
(je ne vois pas quoi dire de plus pour le thème)

C'est pas très bleu ce que tu nous proposes, Mat' Wink
Revenir en haut Aller en bas
Nusenism
Nomimange'twa ♪
Nomimange'twa ♪
Nusenism


Masculin Age : 33
Inscrit le : 02/02/2010
Messages : 4692

Demande de genre de thème pour mon forum Empty
MessageSujet: Re: Demande de genre de thème pour mon forum   Demande de genre de thème pour mon forum Icon_minitimeMer 3 Mar 2010 - 11:08

En effet, pas très bleu, mais le tout dernier est magnifique.
La dé-saturation des personnages les incruste dans le décor en arrière plan.
Chapeau. ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://imagin.jeunforum.com/portal.htm
Gothor
Chevalier Lv.17
Chevalier Lv.17
Gothor


Masculin Age : 31
Inscrit le : 27/04/2008
Messages : 1835

Demande de genre de thème pour mon forum Empty
MessageSujet: Re: Demande de genre de thème pour mon forum   Demande de genre de thème pour mon forum Icon_minitimeMer 3 Mar 2010 - 11:11

Je ne suis pas sûr que les personnages aient été incrustés au décor pour modifier leur couleur, il a dû rajouter une sorte de filtre au dessus de l'image, parce que même les décors sont plus jaunis Wink
Revenir en haut Aller en bas
Nusenism
Nomimange'twa ♪
Nomimange'twa ♪
Nusenism


Masculin Age : 33
Inscrit le : 02/02/2010
Messages : 4692

Demande de genre de thème pour mon forum Empty
MessageSujet: Re: Demande de genre de thème pour mon forum   Demande de genre de thème pour mon forum Icon_minitimeMer 3 Mar 2010 - 11:23

Ouais je m'exprime mal.
Je sais faire sur le logiciel, mais pas expliquer... xD
Enfin quoi qu'il en soit je veux dire que le fond de l'image et les personnages au premier plan sont mieux assortis. ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://imagin.jeunforum.com/portal.htm
Matsuo Kaito
+ Heir Øf Ŧime +
+ Heir Øf Ŧime +
Matsuo Kaito


Masculin Age : 32
Inscrit le : 27/06/2008
Messages : 10881

Demande de genre de thème pour mon forum Empty
MessageSujet: Re: Demande de genre de thème pour mon forum   Demande de genre de thème pour mon forum Icon_minitimeMer 3 Mar 2010 - 11:54

Ce n'est effectivement pas bleu, tout simplement parce que le bleu n'allait pas à mon sens avec les persos ( et aussi parce que je l'avais pas vu ... x) ). Maintenant si ça lui plait comme ça, tant mieux, sinon, tant pis Razz J'ai surtout l'impression qu'elle voulait du bleu parce qu'elle a vu que ce thème-ci était beau ( en bleu ).
Revenir en haut Aller en bas
Della
Noble Lv.8
Noble Lv.8
Della


Féminin Age : 25
Inscrit le : 25/02/2010
Messages : 259

Demande de genre de thème pour mon forum Empty
MessageSujet: Re: Demande de genre de thème pour mon forum   Demande de genre de thème pour mon forum Icon_minitimeMer 3 Mar 2010 - 15:53

Doddy a écrit:
Voilà j'ais fait ce que tu m'as demandé avec les images que tu m'as donné :

[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]



Comme convenu tu as juste à rajouter les textes.

Ps: si tu ne veux pas le machin blanc dit le je les ais aussi sans.

Merci beaucoup !^^ Sa me va ! Mais juste un truc : pour le qui est en ligne je t'avais donné une autre image comme il y avait le truc blanc. Si c'est ce de quoi tu parle dans ton "PS" bah oui je le veux bien sans, si c'est pas de sa dont tu parles alors je te redonnerais l'url de l'image.

Gothor a écrit:
On sait jamais, si ça plaît...

[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]

ou plus grand...

[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]

Remarque qu'on peut faire une taille intermédiaire...

Hm... Joli mais moins que ce qu'a fait Doddy bien que ce soit un peu mieux inscrusté...

Matsuo Kaito a écrit:
Voila ma tentative, si ça te plait je peux essayer pour les news/olds/locks et le who's online.

[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]

Pour les crédits, c'est MeckanicalMind.

La Vo2 :

[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]

Joli ! Même plus que Doddy mais c'est pas bleu >< Bien que j'ai vu ce que tu as écris juste au dessus.
Revenir en haut Aller en bas
http://rpgmaker.clicforum.fr
Doddy
Citadin Lv.7
Citadin Lv.7
Doddy


Masculin Age : 37
Inscrit le : 12/02/2010
Messages : 204

Demande de genre de thème pour mon forum Empty
MessageSujet: Re: Demande de genre de thème pour mon forum   Demande de genre de thème pour mon forum Icon_minitimeMer 3 Mar 2010 - 16:45

Je comprend pas ce dont tu m'a parlé sur le chat Della, vue que ta commande change chaque jour, si c'est pas plusieurs fois par jours je suis un peu/beaucoup perdu.

En tout cas je te le redit pour tout ce qui est texte, c'est pas du tout mon truc (mais ca tu m'as dit que tu t'en débrouillerais).


Ps: Gothor, c'est magnifique.
Revenir en haut Aller en bas
Della
Noble Lv.8
Noble Lv.8
Della


Féminin Age : 25
Inscrit le : 25/02/2010
Messages : 259

Demande de genre de thème pour mon forum Empty
MessageSujet: Re: Demande de genre de thème pour mon forum   Demande de genre de thème pour mon forum Icon_minitimeMer 3 Mar 2010 - 17:23

Elle change pas chaque jour >< j'ai juste modifié juste un truc !^^

Pas grave, en fait j'ai trouvé une super image, tu verra que une fois que le résultat me plait je change plus d'avis ><

essaie de mettre ton fond bleu sur cette image!^^

[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
http://rpgmaker.clicforum.fr
Contenu sponsorisé




Demande de genre de thème pour mon forum Empty
MessageSujet: Re: Demande de genre de thème pour mon forum   Demande de genre de thème pour mon forum Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Demande de genre de thème pour mon forum

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

 Sujets similaires

-
» Demande de theme pour forum
» demande un script pour message genre machine à écrire
» persos du thème du forum
» Demande de sripte genre pokédex
» Besoin d'aide pour thème de jeu[résolu]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPG Maker VX :: Entraide :: Apprentissage :: Graphisme :: Ateliers :: Anciennes demandes d'avis-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit