AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

Partagez
 

 [Résolue] tileset de salle de bain

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
kilirt
Vagabond Lv.5
Vagabond Lv.5
kilirt


Masculin Age : 28
Inscrit le : 23/02/2010
Messages : 89

[Résolue] tileset de salle de bain Empty
MessageSujet: [Résolue] tileset de salle de bain   [Résolue] tileset de salle de bain Icon_minitimeMer 24 Fév 2010 - 14:34

Bien le bonjour Je vien vous demendez de beau, de magnifique , de de [Résolue] tileset de salle de bain 506318
Tileset de salle de bain Silvouplais pour un beau , magnii.... *On a compris ><*
Maping


Dernière édition par kilirt le Sam 18 Sep 2010 - 0:18, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
jebbou
Doyen
Doyen
jebbou


Masculin Age : 45
Inscrit le : 20/08/2008
Messages : 2485

[Résolue] tileset de salle de bain Empty
MessageSujet: Re: [Résolue] tileset de salle de bain   [Résolue] tileset de salle de bain Icon_minitimeMer 24 Fév 2010 - 14:35

Quelque chose de moderne?

EDIT: Tu devrais trouver ce que tu cherches dans la librairie de SD Arius, qui contient les ajouts officiels de Enterbrain: http://sd-arius.jalbum.net/RPG%20Maker%20VX%20Ressources%20by%20SD-Arius/Ajouts%20officiels%20Tsukuru/index.html


Dernière édition par jebbou le Mer 24 Fév 2010 - 14:37, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
kilirt
Vagabond Lv.5
Vagabond Lv.5
kilirt


Masculin Age : 28
Inscrit le : 23/02/2010
Messages : 89

[Résolue] tileset de salle de bain Empty
MessageSujet: Re: [Résolue] tileset de salle de bain   [Résolue] tileset de salle de bain Icon_minitimeMer 24 Fév 2010 - 14:36

Oula merci de la réponsse plus que rapide =) Mhmm enfet c'est pour metre dans une maison de pauvre donc pas trop moderne :S

Edit: Merci =)

Edit²: Désoler mes il n'y a pas de tileset de salle de bain sur les 2 page il n'y a quasiment que des char aucune salle de bain Sad

Triple edit: Evil or Very Mad Désoler enfaite la page que tu ma donner il n'y avez pas mes j'ai modifier le lien pour allez a lacceuil et il y avez la salle de bain apart un robinet mes c'est pas grave
Revenir en haut Aller en bas
jebbou
Doyen
Doyen
jebbou


Masculin Age : 45
Inscrit le : 20/08/2008
Messages : 2485

[Résolue] tileset de salle de bain Empty
MessageSujet: Re: [Résolue] tileset de salle de bain   [Résolue] tileset de salle de bain Icon_minitimeMer 24 Fév 2010 - 15:00

kilirt a écrit:
Oula merci de la réponsse plus que rapide =) Mhmm enfet c'est pour metre dans une maison de pauvre donc pas trop moderne :S

Edit: Merci =)

Edit²: Désoler mes il n'y a pas de tileset de salle de bain sur les 2 page il n'y a quasiment que des char aucune salle de bain Sad

Triple edit: Evil or Very Mad Désoler enfaite la page que tu ma donner il n'y avez pas mes j'ai modifier le lien pour allez a lacceuil et il y avez la salle de bain apart un robinet mes c'est pas grave

Moi j'ai vu une toilette et un bain.

PS: En réponse à ton MP: Bizzarement, il faut appuyer sur le bouton "Image originale" en bas à droit de l'image pour télécharger l'image sans le fond blanc horrible.
Revenir en haut Aller en bas
Zangther
Maître des Duels
Maître des Duels
Zangther


Masculin Age : 31
Inscrit le : 29/07/2009
Messages : 7840

[Résolue] tileset de salle de bain Empty
MessageSujet: Re: [Résolue] tileset de salle de bain   [Résolue] tileset de salle de bain Icon_minitimeMer 24 Fév 2010 - 15:06

[Résolue] tileset de salle de bain Int%C3%A9rieur%20%C3%A9cole%20et%20maison

Voila l'image
Revenir en haut Aller en bas
kilirt
Vagabond Lv.5
Vagabond Lv.5
kilirt


Masculin Age : 28
Inscrit le : 23/02/2010
Messages : 89

[Résolue] tileset de salle de bain Empty
MessageSujet: Re: [Résolue] tileset de salle de bain   [Résolue] tileset de salle de bain Icon_minitimeMer 24 Fév 2010 - 15:11

Merci Vous deux Je vous aime Very Happy vous pouvez le metre [résolue] =)
Revenir en haut Aller en bas
Nusenism
Nomimange'twa ♪
Nomimange'twa ♪
Nusenism


Masculin Age : 33
Inscrit le : 02/02/2010
Messages : 4692

[Résolue] tileset de salle de bain Empty
MessageSujet: Re: [Résolue] tileset de salle de bain   [Résolue] tileset de salle de bain Icon_minitimeMer 24 Fév 2010 - 15:16

Je crois que tu peux le faire toi même. :p
Revenir en haut Aller en bas
http://imagin.jeunforum.com/portal.htm
jebbou
Doyen
Doyen
jebbou


Masculin Age : 45
Inscrit le : 20/08/2008
Messages : 2485

[Résolue] tileset de salle de bain Empty
MessageSujet: Re: [Résolue] tileset de salle de bain   [Résolue] tileset de salle de bain Icon_minitimeMer 24 Fév 2010 - 15:16

Tu peux le corriger toi même en fesant "Edit" sur le premier post. Bon making de salle de bain! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




[Résolue] tileset de salle de bain Empty
MessageSujet: Re: [Résolue] tileset de salle de bain   [Résolue] tileset de salle de bain Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

[Résolue] tileset de salle de bain

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Problème Tileset A [Problème résolue]
» chara mayo de bain ^^"
» [ Résolue ] Map Panorama
» [event/Donjon]] Marcher sur toute les dalle d'une salle [résolu]
» help [Résolue]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPG Maker VX :: Entraide :: Ressources :: Demandes :: Résolues-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit