Mage Lv.11
| Sujet: Re: Character style Mack remplacement RTP Ven 5 Mar 2010 - 16:54 | |
| Très bon boulot Et vive les Mack & Blue ! Et comme le fait remarquer lolipop60, ton charas n'as pas les même yeux que le faceset, et la coiffure est bizare ^^'. Sinon c'est super Cordialement, TrashX |
|
Citadin Lv.7
| Sujet: Re: Character style Mack remplacement RTP Ven 5 Mar 2010 - 17:35 | |
| C'est très beau félicitation! |
|
Habitant Lv.6
| Sujet: Re: Character style Mack remplacement RTP Ven 5 Mar 2010 - 17:46 | |
| Les bugs sont corrigés sur mon premier post ^^ et toutes les ressources y paraissent mais merci à tout les deux, bien que je n'ai pas fait grand chose sinon fournir des perso possèdant les traits des rtp. |
|
| Sujet: Re: Character style Mack remplacement RTP Dim 11 Avr 2010 - 22:14 | |
| Oups, désolé, je fais un minuscule Nécropost, je sais^^ Nan, en fait, j'voulais savoir si sa avançait (voir, en même temps, relancé le topic), parrce que j'aodre les Charas Style Mack and Blue, et puis, j'aurais vraiment besoin des RTP de abses en Mack and Blue. Mais, c'que t'as fait,c 'est déjà génial! Je m'epresse de les prendre Arty' |
|
Poulet Lv.1
| Sujet: Re: Character style Mack remplacement RTP Jeu 17 Juin 2010 - 13:56 | |
| Bonjour, je suis nouveau et j'ai un petit problème, quand je prend le tout premier caracters et que je l'implante dans le jeu il y a le contour vert . . . Je fais comment pour l'enlever s'il vous plait ? Tu commence par te présenter et par aller lire le règlement, sinon personne ne te répondra. Un pré-avertissement parce que t'es poli |
|
Mage Lv.11
| Sujet: Re: Character style Mack remplacement RTP Jeu 17 Juin 2010 - 14:50 | |
| Désolé, on ne peux t'aider si tu ne te présente pas. Évite de re-poster sans présentation, sinon un modérateur ou administrateur te mettra un avertissement. Je te donne le lien pour te présenter : IciPuis au passage, lis les règles, cela t'éviteras des petites bêtises de ce genre. Lien vers les règles : IciEDIT : Upss, pas vu l'édit de Pouet :s Cordialement, TrashX |
|
| Sujet: Re: Character style Mack remplacement RTP | |
| |
|