- Dabla a écrit:
- Type de jeu: MMORPG
:O T'a dja des milliers de joueurs ?
Non ? C'est alors un MORPG.
- Dabla a écrit:
- L'histoire se déroule au temp des ninja (heu je vais pas faire un livre la!)
Tu ne vas pas faire un livre, effectivement, mais au moins décrire un peu l'univers serait un minimum hein.
- Dabla a écrit:
- Vous commencer par faire un compte (ba bien sur!) et vous aurez le choix entre 3 perso:
J'appelle pas ça avoir le choix...
- Dabla a écrit:
- -Naruto
-sasuke
-sakura
Pour ne pas changer tiens...
Oloololo je suis Naruto et j'ai dja plein de clone dans le jeu, c'est super le multiclonage hein ?
- Dabla a écrit:
- Vous reviverer la mème histoire que le dessin animer mais le personnage principal se sera vous!
Le but du jeu? simple devenire le meilleur
Tu tu compte vraiment faire un online ? Parce ton "synopsis" ( si peut apeller ça comme ça ) ressemble plutot à celui d'un jeu normal...
- Dabla a écrit:
- Vous ne connais pas le manga naruto? google est votre amie!
4)Présentation de l'univers du jeu
Naruto? naruto? je répète google est votre amie
rappel: Naruto Online est un mmorpg vous pourrer jouer avec vos amies en ligne ds l'univer de naruto
[ Guide du débutant pour faire partir les potentiels joueurs de votre jeu ] ...
Tes screens montre que le système client / serveur semble marcher, ce qui est un bon point. Malheureusement ton mapping est passable, très passable. Heureusement tu utilise des ressources qui rapellent l'univers Naruto, fais gaffe a mieux les utiliser quand tu mappes.
- Dabla a écrit:
- Le jeu Naruto Online sera composer de plusieur scripts:
J'espère que tu sera apte à le faire marcher a les débugguer en cas de besoin...
- Dabla a écrit:
- actuellement je suis tout seul donc je recrute:
-2 SCRIPTEUR!!
-1 MAPPEUR
Petit problème, nous sommes sur un forum de RPG Maker VX, le mappeur aura surement les mêmes compétances dans les deux logs, mais le problémes est que le RGSS2 de VX est différant du RGSS d'XP, pas sur que tu trouves un scripteur, alors deux...
De plus ta présentatiuon est sale, bourrée de faute. Ce qui ne donne pas envie. Et aussi, comme le dit Nusenism, un RPG online Naruto c'est........déjà-vu
Pourquoi ne pas créer son propre univers au lieu de pomper sur un déjà existant ou il faudra tout recopier correctement ?
- Dabla a écrit:
- PS: Soyez gentil sur les commentaires^^,
Je ne suis jamais gentil sur les commentaire. Je m'efforce de trouver les points a changer. C'tout...
PS : Tu devrais aller te présenter...