AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 Combat : Plus d'attaque et plus de se protéger,mais que Compétences et objet .

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Maxime62100
Citadin Lv.7
Citadin Lv.7
Maxime62100


Inscrit le : 26/10/2009
Messages : 166

Combat : Plus d'attaque et plus de se protéger,mais que Compétences et objet . Empty
MessageSujet: Combat : Plus d'attaque et plus de se protéger,mais que Compétences et objet .   Combat : Plus d'attaque et plus de se protéger,mais que Compétences et objet . Icon_minitimeDim 14 Fév 2010 - 20:18

Bonjour ,je suis entrain de faire un projet et je désirez que lors d'un combat ,

-Mon perso ne puisse utiliser que des compétences et objet ,je voudrais que les deux autres (Attaques et se protéger disparaissent a jamais )

Voilà ,j'utilise le type de combat normal .

Merci à ceux qui m'aideront .
Revenir en haut Aller en bas
Trashx
Mage Lv.11
Mage Lv.11
Trashx


Masculin Age : 30
Inscrit le : 06/04/2009
Messages : 627

Combat : Plus d'attaque et plus de se protéger,mais que Compétences et objet . Empty
MessageSujet: Re: Combat : Plus d'attaque et plus de se protéger,mais que Compétences et objet .   Combat : Plus d'attaque et plus de se protéger,mais que Compétences et objet . Icon_minitimeDim 14 Fév 2010 - 20:30

C'est pas ici qu'il faut demander, mais à "demande de script" : ICI
Voilà, c'est tout ce que je peux faire pour toi.
Sinon, si j'ai mal compris, explique quel est le problème alors Smile .

Cordialement,

TrashX
Revenir en haut Aller en bas
Maxime62100
Citadin Lv.7
Citadin Lv.7
Maxime62100


Inscrit le : 26/10/2009
Messages : 166

Combat : Plus d'attaque et plus de se protéger,mais que Compétences et objet . Empty
MessageSujet: Re: Combat : Plus d'attaque et plus de se protéger,mais que Compétences et objet .   Combat : Plus d'attaque et plus de se protéger,mais que Compétences et objet . Icon_minitimeDim 14 Fév 2010 - 20:31

Justement je ne ne c'est pas comment on fait ,donc voilà pourquoi je poste sa dans la partie problème .
Revenir en haut Aller en bas
Zangther
Maître des Duels
Maître des Duels
Zangther


Masculin Age : 31
Inscrit le : 29/07/2009
Messages : 7840

Combat : Plus d'attaque et plus de se protéger,mais que Compétences et objet . Empty
MessageSujet: Re: Combat : Plus d'attaque et plus de se protéger,mais que Compétences et objet .   Combat : Plus d'attaque et plus de se protéger,mais que Compétences et objet . Icon_minitimeDim 14 Fév 2010 - 20:59

Voila un script qui te permettra de faire ce que tu veux je pense.

http://pockethouse.wordpress.com/vx/custom-battle-actions/

C'est en anglais mais, on n'a rien sans un peu de maitrise de l'anglais Razz
Revenir en haut Aller en bas
Maxime62100
Citadin Lv.7
Citadin Lv.7
Maxime62100


Inscrit le : 26/10/2009
Messages : 166

Combat : Plus d'attaque et plus de se protéger,mais que Compétences et objet . Empty
MessageSujet: Re: Combat : Plus d'attaque et plus de se protéger,mais que Compétences et objet .   Combat : Plus d'attaque et plus de se protéger,mais que Compétences et objet . Icon_minitimeDim 14 Fév 2010 - 21:04

Ok,je regarde .

Editez :

D'après ce que j'ai compris,ce n'est pas ce que je désire faire .

Lors d'un combat normal ,on peut choisir d'attaquer,utiliser une compétence ,se protéger et utiliser un objet,moi je voudrais que attaquer et Se protéger ne soit plus sélectionable .
Revenir en haut Aller en bas
Zangther
Maître des Duels
Maître des Duels
Zangther


Masculin Age : 31
Inscrit le : 29/07/2009
Messages : 7840

Combat : Plus d'attaque et plus de se protéger,mais que Compétences et objet . Empty
MessageSujet: Re: Combat : Plus d'attaque et plus de se protéger,mais que Compétences et objet .   Combat : Plus d'attaque et plus de se protéger,mais que Compétences et objet . Icon_minitimeDim 14 Fév 2010 - 21:14

Il me semble que tu peux le faire simplement grâce à ce script.
Revenir en haut Aller en bas
Maxime62100
Citadin Lv.7
Citadin Lv.7
Maxime62100


Inscrit le : 26/10/2009
Messages : 166

Combat : Plus d'attaque et plus de se protéger,mais que Compétences et objet . Empty
MessageSujet: Re: Combat : Plus d'attaque et plus de se protéger,mais que Compétences et objet .   Combat : Plus d'attaque et plus de se protéger,mais que Compétences et objet . Icon_minitimeDim 14 Fév 2010 - 21:17

D'après ce que j'ai comprit le script que tu ma proposée permet de créer ses propres action .
Pas de supprimer des actions .J'ai éssayer d'enlever le nom dans la bsa de donnée,mais c'est toujours sélectionable.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Combat : Plus d'attaque et plus de se protéger,mais que Compétences et objet . Empty
MessageSujet: Re: Combat : Plus d'attaque et plus de se protéger,mais que Compétences et objet .   Combat : Plus d'attaque et plus de se protéger,mais que Compétences et objet . Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Combat : Plus d'attaque et plus de se protéger,mais que Compétences et objet .

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPG Maker VX :: Entraide :: Problèmes et Solutions :: Abandonné-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forumactif.com