AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



Le Deal du moment :
Nike : Jusqu’à 50% sur les articles de ...
Voir le deal

Partagez
 

 logiciel manipulation d'images

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



logiciel manipulation d'images Empty
MessageSujet: logiciel manipulation d'images   logiciel manipulation d'images Icon_minitimeJeu 22 Mai 2008 - 15:44

est-ce que quelqu'un connait un logiciel permettant de mettre plusieurs images côte à côte (genre toutes collées quoi) please ? (ou est-ce qu'on peut faire ca avec gimp parce que moi j'y connais rien logiciel manipulation d'images 362633 ) mewci
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



logiciel manipulation d'images Empty
MessageSujet: Re: logiciel manipulation d'images   logiciel manipulation d'images Icon_minitimeJeu 22 Mai 2008 - 17:10

Tu peux le faire manuellement avec la plupart des logiciels de retouche d'images, par exemple avec photophiltre, tu insère ton image dans un plan de travail tu clique droit sur l'image et tu l'as cadre manuellement.
Ceci est sûrement faisable avec TheGimp , cependant je ne sais pas comment.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



logiciel manipulation d'images Empty
MessageSujet: Re: logiciel manipulation d'images   logiciel manipulation d'images Icon_minitimeVen 23 Mai 2008 - 12:03

Tout simplement MS Paint Rolling Eyes (tu ouvre toutes tes photos et tu les mets où tu veux)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



logiciel manipulation d'images Empty
MessageSujet: Re: logiciel manipulation d'images   logiciel manipulation d'images Icon_minitimeVen 23 Mai 2008 - 15:48

ok merci logiciel manipulation d'images 710625 ^^' (mais avec quelle option ? x)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



logiciel manipulation d'images Empty
MessageSujet: Re: logiciel manipulation d'images   logiciel manipulation d'images Icon_minitimeLun 26 Mai 2008 - 6:14

Paint ou Photofiltre ?
>Paint tu ouvre tes photos une par une et tu fait un nouveau fichier
>Tu agrandi la taille du carré blanc de ton nouveau fichier vierge
>Tu reviens sur une de tes photos tu fais Ctrl+A et Ctrl+C
>Sur la page vierge, Ctrl+V et tu la déplace
>Tu va sur ton autre photo tu refais Ctrl+A et Ctrl+C
>Et tu reviens sur la page verge et tu fait Ctrl+V et tu place ta photo ou tu veux
Voilà
Pour photofiltre je sais pas trop je l'ai pas x) mais ça marche très bien avec paint (d'ailleurs je l'utilise pas mal pour mes créa)
J'espère t'avoir aidé Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



logiciel manipulation d'images Empty
MessageSujet: Re: logiciel manipulation d'images   logiciel manipulation d'images Icon_minitimeMar 27 Mai 2008 - 15:36

(c'était paint) merci imer logiciel manipulation d'images 710625
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



logiciel manipulation d'images Empty
MessageSujet: Re: logiciel manipulation d'images   logiciel manipulation d'images Icon_minitimeMer 28 Mai 2008 - 14:29

Np Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




logiciel manipulation d'images Empty
MessageSujet: Re: logiciel manipulation d'images   logiciel manipulation d'images Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

logiciel manipulation d'images

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» logiciel RPG pour PSP [Résolu]
» Logiciel de Facesets
» Logiciel de graphisme.
» Bug pendant le lancement du logiciel.
» Creation de faceset a partir de character

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPG Maker VX :: Salle des Fêtes :: Discussions générales :: Informatique et jeux :: Nouvelles technologies et logiciels.-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit