AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



Le Deal du moment :
Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
Voir le deal

Partagez
 

 People 1-3, émotion + effet flash back

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Matsuo Kaito
+ Heir Øf Ŧime +
+ Heir Øf Ŧime +
Matsuo Kaito


Masculin Age : 32
Inscrit le : 27/06/2008
Messages : 10881

People 1-3, émotion + effet flash back Empty
MessageSujet: People 1-3, émotion + effet flash back   People 1-3, émotion + effet flash back Icon_minitimeSam 6 Fév 2010 - 20:47

Bonjour !
Pour Reloaded, j'ai du retoucher la face de "Vern jeune", soit le troisième perso de la palette people1.png de base. J'ai également mis un effet de flou "flash-back" pour mes propres besoins ( je n'ai malheureusement plus la version non floutée ).
Pour ceux qui se disent que ça ressemble à l'être lumineux d'un des jeux de Darksmile, c'est pas fait exprès =D
Je me suis aidé de la face de "Rudd" ( Closet dans les crédits so ) pour quelques émotions, puisqu'il s'agit du même mais avec un chapeau et les cheveux bleus.

People 1-3, émotion + effet flash back People10
Revenir en haut Aller en bas
Trashx
Mage Lv.11
Mage Lv.11
Trashx


Masculin Age : 30
Inscrit le : 06/04/2009
Messages : 627

People 1-3, émotion + effet flash back Empty
MessageSujet: Re: People 1-3, émotion + effet flash back   People 1-3, émotion + effet flash back Icon_minitimeSam 6 Fév 2010 - 21:13

*.* ooh ! l'effet est super jolie, le faceset est clean, aucune bavure, rien, très jolie bravo =)

EDIT : Haha ! Si, il y a une bavure sur une des mèches dernière face x) *fais le sadique *
Revenir en haut Aller en bas
Matsuo Kaito
+ Heir Øf Ŧime +
+ Heir Øf Ŧime +
Matsuo Kaito


Masculin Age : 32
Inscrit le : 27/06/2008
Messages : 10881

People 1-3, émotion + effet flash back Empty
MessageSujet: Re: People 1-3, émotion + effet flash back   People 1-3, émotion + effet flash back Icon_minitimeSam 6 Fév 2010 - 21:15

Je dois admettre que c'est partiellement mieux grâce à l'effet de flou x)
( je doute que la face soit utile telle quelle pour beaucoup de monde, mais je n'en avais pas trouvé et j'ai donc du bricoler ça moi-même ).
Revenir en haut Aller en bas
Trashx
Mage Lv.11
Mage Lv.11
Trashx


Masculin Age : 30
Inscrit le : 06/04/2009
Messages : 627

People 1-3, émotion + effet flash back Empty
MessageSujet: Re: People 1-3, émotion + effet flash back   People 1-3, émotion + effet flash back Icon_minitimeSam 6 Fév 2010 - 21:22

Je pense que ce qui va servir le plus, c'est ton explication pour faire le même effet Smile merci du partage !
Revenir en haut Aller en bas
Matsuo Kaito
+ Heir Øf Ŧime +
+ Heir Øf Ŧime +
Matsuo Kaito


Masculin Age : 32
Inscrit le : 27/06/2008
Messages : 10881

People 1-3, émotion + effet flash back Empty
MessageSujet: Re: People 1-3, émotion + effet flash back   People 1-3, émotion + effet flash back Icon_minitimeSam 6 Fév 2010 - 21:34

Mon explication ? Gloire à paint.net x)
C'est vrai quoi, on entend souvent des "toshop win", "paint.net nUUb" mais ce dernier offre une ergonomie et une capacité de gestion plus grande je trouve, notamment au niveau du pixel art. Mais bon, je m'égare ... au fond, j'ai rien fait d'extraordinaire, paint.net a une fonction "adoucir le portrait" permettant de faire un tel effet. Tu l'appliques, tu gères l'effet de douceur, le ton ( balance de jaune et de bleu ) et la luminosité et " c'too ". Ha, oui, et effacer les bavures des halos qui vont sur d'autres faces ( ça arrive ).
Revenir en haut Aller en bas
Trashx
Mage Lv.11
Mage Lv.11
Trashx


Masculin Age : 30
Inscrit le : 06/04/2009
Messages : 627

People 1-3, émotion + effet flash back Empty
MessageSujet: Re: People 1-3, émotion + effet flash back   People 1-3, émotion + effet flash back Icon_minitimeSam 6 Fév 2010 - 21:51

HS : Il y a eu un bug ou c'est parce que vous être généreux, parce que je suis passé de 17 pts à 30 O_o.

Sinon, toshop permet de grande fonctionnalité, mais Paint permet de faire du pixel par pixel, sa change des bavures d'un pixel sur toshop.
Enfin bref, l'effet adoucie donne un super rendu.

Cordialement,

TrashX
Revenir en haut Aller en bas
Zangther
Maître des Duels
Maître des Duels
Zangther


Masculin Age : 31
Inscrit le : 29/07/2009
Messages : 7840

People 1-3, émotion + effet flash back Empty
MessageSujet: Re: People 1-3, émotion + effet flash back   People 1-3, émotion + effet flash back Icon_minitimeSam 6 Fév 2010 - 22:25

Sur Toshop, utilise le crayon. Ca ne bave pas autour, tu tu peux faire du pixel par pixel.
Revenir en haut Aller en bas
Angellan
Admindictatrice
Admindictatrice
Angellan


Féminin Age : 33
Inscrit le : 27/02/2009
Messages : 2855

People 1-3, émotion + effet flash back Empty
MessageSujet: Re: People 1-3, émotion + effet flash back   People 1-3, émotion + effet flash back Icon_minitimeSam 6 Fév 2010 - 22:49

Toshop permet de tout faire \o/

Sinon c'est très joli (même si je suis pas fan du halo noir derrière, à voir in game...)
Revenir en haut Aller en bas
http://bonheur-du-yaoi.forumsactifs.com
Kamachi-Kuno
Seigneur Lv.18
Seigneur Lv.18
Kamachi-Kuno


Masculin Age : 30
Inscrit le : 06/06/2008
Messages : 2005

People 1-3, émotion + effet flash back Empty
MessageSujet: Re: People 1-3, émotion + effet flash back   People 1-3, émotion + effet flash back Icon_minitimeSam 6 Fév 2010 - 23:31

Oui, joli !
Juste que le dernier face m'énerve, il pleure mais... On dirait pas que c'est grave, sa mère elle meurt, bah faut qu'il est un visage plus expressif ! è_é

Ok *sors*
Revenir en haut Aller en bas
Matsuo Kaito
+ Heir Øf Ŧime +
+ Heir Øf Ŧime +
Matsuo Kaito


Masculin Age : 32
Inscrit le : 27/06/2008
Messages : 10881

People 1-3, émotion + effet flash back Empty
MessageSujet: Re: People 1-3, émotion + effet flash back   People 1-3, émotion + effet flash back Icon_minitimeDim 7 Fév 2010 - 9:00

Trash > je suis généreux par blocs x)

Les autres > je ne sais pas comment l'expliquer, mais pour les petites retouches, j'utilise et utiliserai toujours paint.net x) Je sais pas trop comment l'expliquer, mais quand on zomme et qu'on recolo, c'est beaucoup plus agréable sur paint.net, la "gestion du pixel" est mieux, même si toshop permet pleins de truc et tout et tout ... j'arrive pas trop à exprimer ce que je veux dire x)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




People 1-3, émotion + effet flash back Empty
MessageSujet: Re: People 1-3, émotion + effet flash back   People 1-3, émotion + effet flash back Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

People 1-3, émotion + effet flash back

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» [VX] Effet de course "flash"
» Émotion
» demande emotion
» People 6
» face set avec emotion.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPG Maker VX :: Entraide :: Ressources :: Archives :: Faces-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit