AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



Le Deal du moment : -34%
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 ...
Voir le deal
919 €

Partagez
 

 Question sur le maping !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
mousse-de-pomme
Poulet carnivore Lv.2
Poulet carnivore Lv.2
mousse-de-pomme


Inscrit le : 05/02/2010
Messages : 12

Question sur le maping ! Empty
MessageSujet: Question sur le maping !   Question sur le maping ! Icon_minitimeSam 6 Fév 2010 - 15:26

Bonjour ♪♫ Voila je fait un jeu et j'aimerais savoir si les maps que je fait son jolie pour pas continué dans le mauvais chemin Question sur le maping ! 19197


Bon voila le carnage >> Étourdi

Spoiler:

Merci ^^
Revenir en haut Aller en bas
Gothor
Chevalier Lv.17
Chevalier Lv.17
Gothor


Masculin Age : 30
Inscrit le : 27/04/2008
Messages : 1835

Question sur le maping ! Empty
MessageSujet: Re: Question sur le maping !   Question sur le maping ! Icon_minitimeSam 6 Fév 2010 - 15:51

Pourquoi cette image de fond?
La maison est meugnonne comme tout ^^
Personnellement j'aime bien l'autre aussi (un peu vide toutefois), mais ne te fies pas à mes appréciations...
Revenir en haut Aller en bas
Karuki
Illusionniste Lv.12
Illusionniste Lv.12
Karuki


Masculin Inscrit le : 21/05/2009
Messages : 716

Question sur le maping ! Empty
MessageSujet: Re: Question sur le maping !   Question sur le maping ! Icon_minitimeSam 6 Fév 2010 - 17:08

Comme l'a souligné Gothor,c'est trop vide!

Néanmoins,c'est déjà mieux que la plupart des débutants.De nombreux tutos sont disponibles sur le Fofo' ainsi que pas mal de ressources pouvant enjoliver et combler le vide.

/lemakerquifaitsonmalinmaisquienfaitn'yconnaitstrictementrien
Revenir en haut Aller en bas
Angellan
Admindictatrice
Admindictatrice
Angellan


Féminin Age : 33
Inscrit le : 27/02/2009
Messages : 2855

Question sur le maping ! Empty
MessageSujet: Re: Question sur le maping !   Question sur le maping ! Icon_minitimeSam 6 Fév 2010 - 18:19

C'est pas là qu'il faut poster, c'est pas vraiment une question è_é *mode femme de ménage en colère*

Je déplace dans discussion, making. Et la bas il y a un endroit spécial pour montrer ses maps ! =o
Revenir en haut Aller en bas
http://bonheur-du-yaoi.forumsactifs.com
Ersaishania
Univers
Univers
Ersaishania


Masculin Age : 31
Inscrit le : 25/07/2009
Messages : 4570

Question sur le maping ! Empty
MessageSujet: Re: Question sur le maping !   Question sur le maping ! Icon_minitimeSam 6 Fév 2010 - 18:45

Point Faute: Sur les falaises, ce n'est pas une hutte mais une forge ou une sorte de four à pain mais pour le métal si tu préfères.

Bon maintenant ton making est pas trop mal pour un débutant, un conseil tout de même tu as mis des montagnes en roche type désert, je te conseille de changer l'herbe, en une herbe plus désertique.
Ou bien fait une transition herbe normale-herbe sèche- montagne désertique; sauf que dans ce cas c'est plus risqué et sa peut être moins joli que si tu mettais directement l'herbe en herbe type désertique.

Pour l'intérieur de la maison, ou est la porte ? Sinon que l'a souligné précédément les autres membres, c'est trop vide.
Met de la vie, montre que tes personnages vivant par ces maps ne font pas que regarder le monde.
Revenir en haut Aller en bas
Diblo
Illusionniste Lv.12
Illusionniste Lv.12
Diblo


Masculin Age : 114
Inscrit le : 07/08/2009
Messages : 774

Question sur le maping ! Empty
MessageSujet: Re: Question sur le maping !   Question sur le maping ! Icon_minitimeSam 6 Fév 2010 - 18:55

Ersaishania c'est l'étage de la maison, y'a un escalier à gauche. Sinon il y a 6 tabourets pour une table de 1 de largeur? o_o Aggrandit la d'au moins 1 de largeur Wink
Revenir en haut Aller en bas
Ersaishania
Univers
Univers
Ersaishania


Masculin Age : 31
Inscrit le : 25/07/2009
Messages : 4570

Question sur le maping ! Empty
MessageSujet: Re: Question sur le maping !   Question sur le maping ! Icon_minitimeSam 6 Fév 2010 - 19:15

Nan mais l'escalier peut signifier une cave donc fallait préciser...
Revenir en haut Aller en bas
Diblo
Illusionniste Lv.12
Illusionniste Lv.12
Diblo


Masculin Age : 114
Inscrit le : 07/08/2009
Messages : 774

Question sur le maping ! Empty
MessageSujet: Re: Question sur le maping !   Question sur le maping ! Icon_minitimeSam 6 Fév 2010 - 20:55

xD C'est de la mauvaise foie là, tu vois une pièce sans porte avec un escalier et tu t'imagines une cave, tsss =P
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Question sur le maping ! Empty
MessageSujet: Re: Question sur le maping !   Question sur le maping ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Question sur le maping !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Concour Maping 1 (Kitachi)
» [Maping] Apprendre à tout maper. (Niveau Moyen-Débutant)
» Un tres grand Tile pour maker XP ou VX si converti
» Question
» QUESTION ! MGS4

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPG Maker VX :: Salle des Fêtes :: Discussions sur le Making-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit