AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

Partagez
 

 [Résolu] Problème de [] dans les combats [Réglé]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



[Résolu] Problème de [] dans les combats [Réglé] Empty
MessageSujet: [Résolu] Problème de [] dans les combats [Réglé]   [Résolu] Problème de [] dans les combats [Réglé] Icon_minitimeMar 20 Mai 2008 - 16:04

Salutations, j'ai un problème durant les combats, lorsque j'attaque et que j'inflige des dommages,
pour me dire qu'autant de point on été percu par le monstre il me l'affiche en [][][][] en ptit carré mignon, le problème c'est que je ne sais pas parler cette langue ^^
comment règler cela?
Merci
Revenir en haut Aller en bas
Azeroth
Illusionniste Lv.12
Illusionniste Lv.12
Azeroth


Masculin Age : 27
Inscrit le : 29/03/2008
Messages : 673

[Résolu] Problème de [] dans les combats [Réglé] Empty
MessageSujet: Re: [Résolu] Problème de [] dans les combats [Réglé]   [Résolu] Problème de [] dans les combats [Réglé] Icon_minitimeMar 20 Mai 2008 - 16:11

Merci de poster un screen pour que l'ont puisse éclaircir ce problème ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[Résolu] Problème de [] dans les combats [Réglé] Empty
MessageSujet: Re: [Résolu] Problème de [] dans les combats [Réglé]   [Résolu] Problème de [] dans les combats [Réglé] Icon_minitimeMar 20 Mai 2008 - 16:19

As-tu une version francaise du logiciel et des scripts ? Parce que si ce n'est pas le cas, il est possible que ce soit du au fait qu'il soit japonais x]
Dans ce cas, ouvre l'editeur de script (F11), en haut de la liste, recherche le script intitulé "Vocab" et remplace par celui là :
Spoiler:

Dit moi si tu a une quelquonque difference, et dans le cas ou tu a toujours les carré, essaye de donner plus de details, mais je doute fortement que ce soit du a un script :p


Dernière édition par Hasu No Hana le Mar 20 Mai 2008 - 16:32, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[Résolu] Problème de [] dans les combats [Réglé] Empty
MessageSujet: Re: [Résolu] Problème de [] dans les combats [Réglé]   [Résolu] Problème de [] dans les combats [Réglé] Icon_minitimeMar 20 Mai 2008 - 16:23

Bon j'ai pas le même script et ca a l'air de venir de la, mais le soucis, c'est que maintenant le jeu ne veux plus se lancer...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[Résolu] Problème de [] dans les combats [Réglé] Empty
MessageSujet: Re: [Résolu] Problème de [] dans les combats [Réglé]   [Résolu] Problème de [] dans les combats [Réglé] Icon_minitimeMar 20 Mai 2008 - 16:32

Comment ça il ne veut plus se lancer?
Il t'affiche un message d'erreur, ou se ferme automatiquement dès l'ouverture de Game.exe ? =o
(Je viens de m'apercevoir que j'ai oublier d'enlever les balises [ code] [/code] dans le spoiler, enleve les si tu a pris le script, car sinon ça ne marchera pas !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[Résolu] Problème de [] dans les combats [Réglé] Empty
MessageSujet: Re: [Résolu] Problème de [] dans les combats [Réglé]   [Résolu] Problème de [] dans les combats [Réglé] Icon_minitimeMar 20 Mai 2008 - 16:39

je voulais vous montrer une image mais l'hébergeur ne veu pas de mon image alors dsl. Pour le jeu il m'affiche un message d'erreur
Script 'vocab line 251: SyntaxError occured"
apparament ya une erreur à la ligne 251 du script vocab ^^

...
mais je viens de règler le problème, en copiant le code sur la page Web j'ai copié aussi ce qui permettait de l'afficher sur la page web, c'est à dire le
Code:
 au début du script, et le
qui terminait le script et qui apparaissait donc à la ligne 251
maintenant ca marche, tout le jeu, et p^lus de ptit carré, merci à tous!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




[Résolu] Problème de [] dans les combats [Réglé] Empty
MessageSujet: Re: [Résolu] Problème de [] dans les combats [Réglé]   [Résolu] Problème de [] dans les combats [Réglé] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

[Résolu] Problème de [] dans les combats [Réglé]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» [Résolu] Changement du nom du héros DANS LES COMBATS [RESOLU]
» Problème : modifier les combats [Resolu]
» Problème avec le SBS à la fin de certains combats [Résolu]
» Problème script "Faceset dans les combats"
» [Résolu] probleme dans ma base de donnée

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPG Maker VX :: Entraide :: Problèmes et Solutions :: Résolu-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit