AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

Partagez
 

 La renaissance d'Okara

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Nephi
Poulet carnivore Lv.2
Poulet carnivore Lv.2
Nephi


Féminin Age : 29
Inscrit le : 05/02/2009
Messages : 24

La renaissance d'Okara Empty
MessageSujet: La renaissance d'Okara   La renaissance d'Okara Icon_minitimeDim 31 Jan 2010 - 12:02

La renaissance d'Okara
Logo du jeu: en préparation

Catégorie : Aventure

La renaissance d'Okara ConsoleSynopsis (histoire) :

Genre : RPG, Heroic- Fantasy
Epoque : Médiévale, Passé
Monde : Univers fictif, Peuplé de différentes races.
Héroïne : Une jeune fille amnésique, trouvée par un jeune garçon, Mestri, aspirant Mage Kamé
Monde : Pays d’Okara, pays étendu englobant plusieurs terres : les Terres du feu, les Terre sèches, les Terres des eaux, les Terres de mer, les Terres de glace, les Terres dryades, le Marais fongique, les Terres désolées, les Terres maudites. Sur un autre plan, au delà des nuages se trouve la Terre célestes.

Histoire d’Okara : Il y a 200 ans, le monde d’Okara fut plongé dans les ténèbres. Le Roi Démon Krystan avait réussi à briser le sceau qui gardait les Terres maudites, son royaume, à l’écart d’Okara. Une fois libre, il décida de se venger des autres peuples du monde qui l’avaient enfermé. Plus précisément d’Akirella, la plus grande magicienne que le monde ai connu, une demi Déesse. La guerre entre les Démons et les Terres d’Okara fut rude, sanglante et fit beaucoup de mort des deux côtés. Après s’être introduite dans les Terres maudites, Akirella réussit à sceller a nouveau ces Terres ainsi que leur souverain. Cependant, elle disparu sans laisser de trace.
Depuis ce jour, les autres peuples des autres Terres du monde vivent en paix et vénèrent la demi Déesse qui leur à sauvé la vie. Mais un jour, quelqu’un réussit a briser le sceau et libéra a nouveau les forces maléfiques sur Okara. C’est ici que notre histoire commence.

Personnages:

L’héroïne :
La renaissance d'Okara Heroin11
Nom : Au choix
Age : 16 ans
Taille : 1m 70
Poids : 55 Kilos
Aime : Le chocolat, la magie, ses amis, les animaux.
N’aime pas : Les agrumes, le rose, les prétentieux.
Magie : 9/10
Rapidité : 6/10
Agilité : 5/10
Force : 3/10
Intelligence : 7/10

Notre héroïne est arrivée a Okara il y a peu. Elle n'a absolument aucuns souvenir d'avant son réveil, dans la maison de Mestri. Elle possède une forte magie masi ne sais pas encore la maitriser.

Mestri:
La renaissance d'Okara Mestri10
Age : 17 ans
Taille : 1m 79
Poids : 60 Kilos
Aime : Le feu, les chiens, regarder les étoiles.
N’aime pas : Le poisson, le sable dans ses chaussures, se tromper.
Magie : 7/10
Rapidité : 5/10
Agilité : 6/10
Force : 4/10
Intelligence : 7/10

Mestri est un jeune apprenti Mage Kamé. Il est au service d'un Grand maitre de l'Ordre Kamé. Les mages Kamé sont des mages qui savent contrôler tous les éléments, ils peuvent choisir une spécialité et sont alors appelés Mage Kaméky de feu, d'eau de terre ou de vent.

Screens:

Voici une image de début de jeu, la maison de Mestri:
La renaissance d'Okara Screen10


La renaissance d'Okara InfoInformations du jeu :
Developpeur : Shinsoko
Screen : A venir
Site Officiel : Pas encore
Date de Sortie : On verra bien ^^

La renaissance d'Okara UploadInformations sur l'upload :

Langue : Francais
Hébergement des fichiers : Surement megaupload
Taille du fichier : A voir
Lien(s) : pour le moment aucun
Revenir en haut Aller en bas
Pouet
Ex-Grand Œil des projets
Ex-Grand Œil des projets
Pouet


Féminin Age : 39
Inscrit le : 10/06/2009
Messages : 1137

La renaissance d'Okara Empty
MessageSujet: Re: La renaissance d'Okara   La renaissance d'Okara Icon_minitimeSam 13 Fév 2010 - 17:26

Le scénario est banal à mon goût. On ne trouve pas vraiment d'idée innovantes. Pareil pour notre jeune héroïque amnésique, c'est une façon courante de commencer un jeu ! En plus j'ai de fortes soupçons sur le fait qu'elle soit en fait Akirella.

Le nom des territoires est trop redondant et manichéen, il faudrait travailler l'imaginaire de ce côté ?

Le mapping est trop vide. Ta maison est bien trop grande en comparaison aux objets exposé. Du coup tu es obligé de remplir avec tout et n'importe quoi...une bouteille de vin renversée n'importe où ? XD Réduit la taille de ton mapping (conseil)

1m70 pour 55 kilos c'est presque de l'anorexie à ce stade XD C'est juste que je supporte pas la culture de la maigreur. (Je fait 48 pour 1m58 et je suis très bien merci ^^)

Ta présentation est agréable, j'attends d'avoir un peu plus de screens et de nouvelles pour déplacer dans projets en cours.

EDIT : J'avais oublié : Peux-tu également développer le background ? Tu dis que c'est un territoire peuplés de races et différents peuples. Peux-tu nous en dire plus ?
Revenir en haut Aller en bas
 

La renaissance d'Okara

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPG Maker VX :: Créations :: Vos Projets :: Abandons-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit