|
|
Auteur | Message |
---|
Illusionniste Lv.12
| Sujet: Re: El bazar de Diblo Ven 12 Mar 2010 - 12:14 | |
| Tout simplement parce que j'aurais honte ! ( Ben non parce que c'est pas moi tout simplement xD ) NEW Bon ça fait un bail que je vous ai pas donné de ressources, alors en voilà de nouvelles =D D'abord voici les "stands" de marché, je me suis servi de ceux de Ksama et je les ai converti en Mac & Blue. Ceux sans rien:
Ceux avec charas Mac & Blue:
Et enfin la foule:
Voici un screen IG ( c'est un screen de mon jeu):
Après voilà le chara de Naruto en mode ermite ( senjutsu) créé à partir du chara de Yhann:
Et encore un p'tit battler que j'ai nommé Chaméduse =3:Voilà =D |
|
| |
Habitant Lv.6
| Sujet: Re: El bazar de Diblo Ven 12 Mar 2010 - 14:11 | |
| Vraiment très réussi ! Surtout tes chara, j'adore ! bonne continuation. |
|
| |
Illusionniste Lv.12
| Sujet: Re: El bazar de Diblo Dim 14 Mar 2010 - 15:54 | |
| Merci Yhann! =3 Alors ajout de 2 charas: Déjà la "caravane" n'est pas de moi, j'ai simplement modifier un chara de TrashX pour qu'il soit assis et je l'ai mis dessus. J'ai aussi modifié un peu le ton de la caravane pour qu'elle s'accorde mieux à VX donc la voilà: Et voilà le chara de Sakura =P: |
|
| |
Mage Lv.11
| Sujet: Re: El bazar de Diblo Dim 21 Mar 2010 - 9:39 | |
| Oh j'avais pas vu =p, ton battlers est d'une beauté ! Nan je dec' tu le sais que je le trouve hideux En plus,on se demande qui la dessiné :s Sinon, sakura, je rêve ou tu as rendu ces cheveux moins flou ? x) Très jolie =) Cordialement, TrashX |
|
| |
| Sujet: Re: El bazar de Diblo Dim 21 Mar 2010 - 12:50 | |
| Niveau chara, on peut dire que tu assures. Pour le battler, c'est vrai qu'on dirait un peu le miens que j'ai fait à la souris et que c'est pas un compliment, mais bon c'est déjà pas mal d'essayer. |
|
| |
Illusionniste Lv.12
| Sujet: Re: El bazar de Diblo Dim 21 Mar 2010 - 13:21 | |
| Merci ^^ En fait le battler c'est simplement pour m'exercer à la colo sur toshop, ce n'est évidemment pas pour être intégré dans un jeu. Mais ça me faisait rire de le partager sur le fofo ^^ |
|
| |
| Sujet: Re: El bazar de Diblo Jeu 15 Avr 2010 - 15:06 | |
| Désolé pour le petit nécro... Je viesn tout juste de télécharger le Pack Mack And blue. Y'a de super ressources dedans (au passage, Bravo)! Cependant... Y'a quelques trucs qui me chiffonent, surtout au niveau des Chracters Y'en a pas mal qui sont pas bien cadrés. Par exemple, les fleurs lumineuses. Lorsqu'elles sont animées, elles tremblent (en gros, elles font quelques décalages gauches droites). Pareil pour les gros vaisseaux (remarque, c'est peut-être fait expres, pour eux). Puis y'en a d'autres qui obéissent à la même règle... Pour moi, c'est assez dérangeant, surtout au niveau des fleurs... Ca agrsse l'oeil... Voila, juste pour dire ça^^
Arty' |
|
| |
Illusionniste Lv.12
| Sujet: Re: El bazar de Diblo Ven 16 Avr 2010 - 17:57 | |
| Salut mon petit Arty =) Pour les fleurs tu ne les fais pas bouger je vois pas le problème, mais en tout cas sache que ces fleurs luminescentes sont de Arty donc tu lui demandes Mais si malgré tout tu as besoin vraiment de ces fleurs sans "décalage" envoie moi le chara pour voir si je peux le rectifier |
|
| |
Poulet carnivore Lv.2
| Sujet: Re: El bazar de Diblo Lun 16 Déc 2013 - 11:13 | |
| Salut, désoler de remonter le sujet mais le lien vers le dossier chara mac and blue est mort, je voudrait savoir si quelqu'un ne le possède pas ou si il est possible de mettre un nouveaux lien please ^^
|
|
| |
| Sujet: Re: El bazar de Diblo | |
| |
|
| |
|