AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



Le Deal du moment : -20%
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall ...
Voir le deal
199.99 €

Partagez
 

 El bazar de Diblo

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Diblo
Illusionniste Lv.12
Illusionniste Lv.12
Diblo


Masculin Age : 114
Inscrit le : 07/08/2009
Messages : 774

El bazar de Diblo - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: El bazar de Diblo   El bazar de Diblo - Page 3 Icon_minitimeVen 12 Mar 2010 - 12:14

Tout simplement parce que j'aurais honte ! ( Ben non parce que c'est pas moi tout simplement xD )

NEW

Bon ça fait un bail que je vous ai pas donné de ressources, alors en voilà de nouvelles =D
D'abord voici les "stands" de marché, je me suis servi de ceux de Ksama et je les ai converti en Mac & Blue.

Ceux sans rien:

El bazar de Diblo - Page 3 Marcha10

Ceux avec charas Mac & Blue:

El bazar de Diblo - Page 3 Marcha11

Et enfin la foule:

El bazar de Diblo - Page 3 Foule10

Voici un screen IG ( c'est un screen de mon jeu):
El bazar de Diblo - Page 3 Marcha10


Après voilà le chara de Naruto en mode ermite ( senjutsu) créé à partir du chara de Yhann:

El bazar de Diblo - Page 3 Naruto10

Et encore un p'tit battler que j'ai nommé Chaméduse =3:


El bazar de Diblo - Page 3 Champi10

Voilà =D
Revenir en haut Aller en bas
yhann
Habitant Lv.6
Habitant Lv.6
yhann


Age : 32
Inscrit le : 03/02/2010
Messages : 127

El bazar de Diblo - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: El bazar de Diblo   El bazar de Diblo - Page 3 Icon_minitimeVen 12 Mar 2010 - 14:11

Vraiment très réussi ! Surtout tes chara, j'adore !
bonne continuation.
Revenir en haut Aller en bas
Diblo
Illusionniste Lv.12
Illusionniste Lv.12
Diblo


Masculin Age : 114
Inscrit le : 07/08/2009
Messages : 774

El bazar de Diblo - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: El bazar de Diblo   El bazar de Diblo - Page 3 Icon_minitimeDim 14 Mar 2010 - 15:54

Merci Yhann! =3
Alors ajout de 2 charas:

Déjà la "caravane" n'est pas de moi, j'ai simplement modifier un chara de TrashX pour qu'il soit assis et je l'ai mis dessus. J'ai aussi modifié un peu le ton de la caravane pour qu'elle s'accorde mieux à VX donc la voilà:

El bazar de Diblo - Page 3 Charre10

Et voilà le chara de Sakura =P:

El bazar de Diblo - Page 3 Sakura10
Revenir en haut Aller en bas
Trashx
Mage Lv.11
Mage Lv.11
Trashx


Masculin Age : 30
Inscrit le : 06/04/2009
Messages : 627

El bazar de Diblo - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: El bazar de Diblo   El bazar de Diblo - Page 3 Icon_minitimeDim 21 Mar 2010 - 9:39

Oh j'avais pas vu =p, ton battlers est d'une beauté ! Nan je dec' tu le sais que je le trouve hideux Wink
En plus,on se demande qui la dessiné :s

Sinon, sakura, je rêve ou tu as rendu ces cheveux moins flou ? x)

Très jolie =)

Cordialement,

TrashX
Revenir en haut Aller en bas
Nusenism
Nomimange'twa ♪
Nomimange'twa ♪
Nusenism


Masculin Age : 33
Inscrit le : 02/02/2010
Messages : 4692

El bazar de Diblo - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: El bazar de Diblo   El bazar de Diblo - Page 3 Icon_minitimeDim 21 Mar 2010 - 12:50

Niveau chara, on peut dire que tu assures. Smile
Pour le battler, c'est vrai qu'on dirait un peu le miens que j'ai fait à la souris et que c'est pas un compliment, mais bon c'est déjà pas mal d'essayer. Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://imagin.jeunforum.com/portal.htm
Diblo
Illusionniste Lv.12
Illusionniste Lv.12
Diblo


Masculin Age : 114
Inscrit le : 07/08/2009
Messages : 774

El bazar de Diblo - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: El bazar de Diblo   El bazar de Diblo - Page 3 Icon_minitimeDim 21 Mar 2010 - 13:21

Merci ^^
En fait le battler c'est simplement pour m'exercer à la colo sur toshop, ce n'est évidemment pas pour être intégré dans un jeu. Mais ça me faisait rire de le partager sur le fofo ^^
Revenir en haut Aller en bas
Arty'
Modérateur
Modérateur
Arty'


Masculin Age : 133
Inscrit le : 14/04/2009
Messages : 1321

El bazar de Diblo - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: El bazar de Diblo   El bazar de Diblo - Page 3 Icon_minitimeJeu 15 Avr 2010 - 15:06

Désolé pour le petit nécro...
Je viesn tout juste de télécharger le Pack Mack And blue. Y'a de super ressources dedans (au passage, Bravo)! Cependant... Y'a quelques trucs qui me chiffonent, surtout au niveau des Chracters Y'en a pas mal qui sont pas bien cadrés. Par exemple, les fleurs lumineuses. Lorsqu'elles sont animées, elles tremblent (en gros, elles font quelques décalages gauches droites). Pareil pour les gros vaisseaux (remarque, c'est peut-être fait expres, pour eux). Puis y'en a d'autres qui obéissent à la même règle... Pour moi, c'est assez dérangeant, surtout au niveau des fleurs... Ca agrsse l'oeil... Voila, juste pour dire ça^^

Arty'
Revenir en haut Aller en bas
Diblo
Illusionniste Lv.12
Illusionniste Lv.12
Diblo


Masculin Age : 114
Inscrit le : 07/08/2009
Messages : 774

El bazar de Diblo - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: El bazar de Diblo   El bazar de Diblo - Page 3 Icon_minitimeVen 16 Avr 2010 - 17:57

Salut mon petit Arty =)
Pour les fleurs tu ne les fais pas bouger je vois pas le problème, mais en tout cas sache que ces fleurs luminescentes sont de Arty donc tu lui demandes Razz
Mais si malgré tout tu as besoin vraiment de ces fleurs sans "décalage" envoie moi le chara pour voir si je peux le rectifier Wink
Revenir en haut Aller en bas
nithis
Poulet carnivore Lv.2
Poulet carnivore Lv.2
nithis


Masculin Age : 28
Inscrit le : 22/10/2011
Messages : 17

El bazar de Diblo - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: El bazar de Diblo   El bazar de Diblo - Page 3 Icon_minitimeLun 16 Déc 2013 - 11:13

Salut, désoler de remonter le sujet mais le lien vers le dossier chara mac and blue est mort, je voudrait savoir si quelqu'un ne le possède pas ou si il est possible de mettre un nouveaux lien please ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




El bazar de Diblo - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: El bazar de Diblo   El bazar de Diblo - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

El bazar de Diblo

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPG Maker VX :: Entraide :: Ressources :: Usines-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit