Bonjour à tous les scripteurs!
J'ai commencé un nouveau projet nommé "Timus's quest: cristal of teleportation" et l'idée est que le héros aprenne à maîtriser le "cristal de teleportation" pour pouvoir se teleporter ( ça je pense que vous l'aviez compris
).
Mais moi qui suis débutant et qui ne maîtrise pas les events commun et les scripts, je voudrai savoir si il serait
possible d'avoir un script permettant, via l'appui d'une touche, de pouvoir se teleporter n'importe où sur la map.
Il faudrait aussi que la capacité de se teleporter ne soit possible que si l'on possède le cristal (par exemple si un méchant vole le cristal au héros, il ne peut plus se teleporter et si il le retrouve la capacité lui revient à nouveau)
Voilà, si quelqu'un est interressé par cette demande qu'il me reponde dès que possible
Merci.
PS: si possible un temps de rechargement avant de pouvoir se reteleporter ( assez long de préférence du genre 3 ou 4 minutes ) et une jolie, animation lors de la teleportation ( si là vous me trouver trop exigent je comprendrait et je me contenterais juste de la capacité à se teleporter
)