AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

Partagez
 

 [Demande] Script pour téléportation

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



[Demande] Script pour téléportation Empty
MessageSujet: [Demande] Script pour téléportation   [Demande] Script pour téléportation Icon_minitimeSam 30 Jan 2010 - 11:01

Bonjour à tous les scripteurs! Smile
J'ai commencé un nouveau projet nommé "Timus's quest: cristal of teleportation" et l'idée est que le héros aprenne à maîtriser le "cristal de teleportation" pour pouvoir se teleporter ( ça je pense que vous l'aviez compris Rolling Eyes ).
Mais moi qui suis débutant et qui ne maîtrise pas les events commun et les scripts, je voudrai savoir si il serait
possible d'avoir un script permettant, via l'appui d'une touche, de pouvoir se teleporter n'importe où sur la map.
Il faudrait aussi que la capacité de se teleporter ne soit possible que si l'on possède le cristal (par exemple si un méchant vole le cristal au héros, il ne peut plus se teleporter et si il le retrouve la capacité lui revient à nouveau)
Voilà, si quelqu'un est interressé par cette demande qu'il me reponde dès que possible Laughing
Merci.

PS: si possible un temps de rechargement avant de pouvoir se reteleporter ( assez long de préférence du genre 3 ou 4 minutes ) et une jolie, animation lors de la teleportation ( si là vous me trouver trop exigent je comprendrait et je me contenterais juste de la capacité à se teleporter Wink )
Revenir en haut Aller en bas
Gothor
Chevalier Lv.17
Chevalier Lv.17
Gothor


Masculin Age : 31
Inscrit le : 27/04/2008
Messages : 1835

[Demande] Script pour téléportation Empty