| J'ai besoin de faceset de naruto | |
|
Auteur | Message |
---|
Poulet carnivore Lv.2
| Sujet: J'ai besoin de faceset de naruto Ven 29 Jan 2010 - 0:41 | |
| Salut tout le monde,
Comme vous le savez probablement, Ckrom est un personage que je me suis inventé et que je garde pour les forums & les jeux, le Ckrom à qui vous allez répondre est la version amélioré (et non contraire car je possède la plupart de ses qualités) de la personne qui écrit ces messages. Je dirai DONC que ce que je préfère dans la création d'un jeu, c'est de dessiner ce qu'il y a dedans. Alors, ma requête peut vous sembler étrange, c'est seulement parce que je ne suis pas rapide (et non pas paresseux) pour dessiner mes personnages. je suis en ce moment en création d'un projet de naruto mais j'aurait besoin de faceset car je n'en ai pas trouvé comme je le voudrait, j'en demande donc.
en fait, j'en voudrait mais du même genre que l'image du lien: https://i.servimg.com/u/f60/14/80/65/93/f_acto14.png
MERCI
Ckrom
Dernière édition par Ckrom le Ven 29 Jan 2010 - 1:45, édité 5 fois (Raison : Pour mon nouveau jeu de naruto) |
|
| |
Croisé Lv.14
| Sujet: Re: J'ai besoin de faceset de naruto Ven 29 Jan 2010 - 1:02 | |
| Des comme ca faut savoir dessiner tout seul... |
|
| |
Doyen
| Sujet: Re: J'ai besoin de faceset de naruto Ven 29 Jan 2010 - 1:07 | |
| Salut Ckrom, N'hésite pas à te présenter, conformément aux >> règles <<. Il sera plus façile d'obtenir de l'aide par la suite. Cordialement, Jebbou PS: Dark, il te manque un mot dans ta phrase ^^ |
|
| |
Poulet carnivore Lv.2
| Sujet: Re: J'ai besoin de faceset de naruto Ven 29 Jan 2010 - 1:45 | |
| Voici une présentation:
Comme vous le savez probablement, Ckrom est un personage que je me suis inventé et que je garde pour les forums & les jeux, le Ckrom à qui vous allez répondre est la version amélioré (et non contraire car je possède la plupart de ses qualités) de la personne qui écrit ces messages. Je dirai DONC que ce que je préfère dans la création d'un jeu, c'est de dessiner ce qu'il y a dedans. Alors, ma requête peut vous sembler étrange, c'est seulement parce que je ne suis pas rapide (et non pas paresseux) pour dessiner mes personnages. |
|
| |
Croisé Lv.14
| Sujet: Re: J'ai besoin de faceset de naruto Ven 29 Jan 2010 - 1:52 | |
| Des comme ca (je parle des face sets), faut savoir dessiner tout seul
Hum non je ne vois pas de mots manquants LOL ^^
Euh la présentation se fait dans les présentations (on est encore tomber sur un double compte je crois)
Edit Angel : Ce n'est pas un double compte ou en tout cas il a une adresse ip flottante. T'inquiète on se débrouillera si on tombe sur un double compte. Les modos et Admins ont les moyens de savoir si une personne est un doublons ou non.... |
|
| |
Admindictatrice
| Sujet: Re: J'ai besoin de faceset de naruto Ven 29 Jan 2010 - 6:45 | |
| Ckrom, personne ne t'apportera de l'aide si tu ne te présente pas dans la section prévue à cet effet : https://rpg-maker-vx.bbactif.com/presentation-f6/La présentation est obligatoire, et c'est écrit en rouge. Normalement tu aurais un avertissement, mais disons que comme tu es nouveau, tu ne savais pas. Alors go te présenter, et ensuite on te répondra ! |
|
| |
Poulet carnivore Lv.2
| Sujet: Re: J'ai besoin de faceset de naruto Ven 29 Jan 2010 - 22:20 | |
| Ça y est je me suis enfin présenté conformément aux règlements, j'avoue que je n'avait pas pris le temps de les lires, il faut m'excuser, c'est la première fois que je participe réellement à un forum.
Alors je m'excuse et je m'empresse de lire les règlements. |
|
| |
| Sujet: Re: J'ai besoin de faceset de naruto Sam 30 Jan 2010 - 11:25 | |
| |
|
| |
Admindictatrice
| Sujet: Re: J'ai besoin de faceset de naruto Sam 30 Jan 2010 - 11:33 | |
| En fait il en veux des plus dans le genre "Super Deformed", et pas comme le manga =3 |
|
| |
Poulet carnivore Lv.2
| Sujet: Re: J'ai besoin de faceset de naruto Sam 30 Jan 2010 - 16:40 | |
| recemment, j'ai trouvé plein d'autres faceset comme je le voulait mais pas de naruto. Parcontre, il y en a qui ressemblait a certains personnages alors je les ai modifiés pour qu'ils ressemblent plus Finalement, avec les modèles que j'ai, je peux en dessiner quelques-uns mais il me manque toujours certains personnages, notamment Kakashi Naruto; Sasuké; Sakura. Ajouté de Neji & Tenten Ckrom finalement, je crois que je m'était sous estimé.
Dernière édition par Ckrom le Dim 31 Jan 2010 - 17:51, édité 1 fois |
|
| |
Mage Lv.11
| Sujet: Re: J'ai besoin de faceset de naruto Sam 30 Jan 2010 - 19:15 | |
| Tu vois, tu peux te venter d'avoir fais de très belle face de ce style en naruto. Par contre, les cheveux de Sakura sont trop fluo. |
|
| |
Illusionniste Lv.12
| Sujet: Re: J'ai besoin de faceset de naruto Sam 30 Jan 2010 - 21:18 | |
| |
|
| |
Poulet carnivore Lv.2
| Sujet: Re: J'ai besoin de faceset de naruto Sam 30 Jan 2010 - 22:21 | |
| Ouais, finalement, je crois que je m'était sous estimé.
Pour naruto, il est en armure car j'ai pris un personnage défà fait et j'ai juste changé les couleurs.
Par contre, je n'ai pas de modèles pour d'autres personnages, je ne peut pas les faires: Lee, Gai, Kakashi, et bien d'autres Ckrom |
|
| |
Illusionniste Lv.12
| Sujet: Re: J'ai besoin de faceset de naruto Dim 31 Jan 2010 - 9:03 | |
| Pour l'armure essaie de modifier le noir par le truc blanc de naruto si tu vois ce que je veux dire. |
|
| |
Poulet carnivore Lv.2
| Sujet: Re: J'ai besoin de faceset de naruto Dim 31 Jan 2010 - 17:42 | |
| je suis pas sûr parce que pour que ça ressemble vraiment à naruto, je viens de me rendre compte que lorsqu'il est jeune, sur son chandail, il y a du bleu et non du noir, alors je change ça et on va voir ce que ça donne... |
|
| |
| Sujet: Re: J'ai besoin de faceset de naruto | |
| |
|
| |
| J'ai besoin de faceset de naruto | |
|