Maître des Duels
| Sujet: Commentaire du SBS traduits ? Mar 26 Jan 2010 - 20:45 | |
| Bonjour à tous !
Déjà, je m'excuse par avance si j'ai mal cherché sur le forum.
Je chercherais une version du SBS ( au moins 3.3d ) avec les commentaires traduits, en anglais ( ou en français mais bon c'est autre chose ça ^^ ). Ouais parce que pour me lancer dans l'adaptation du Custiom Skill Effect au SBS sans pouvoir comprendre les commentaires c'est assez contraignant xD
Merci d'avance si vous pouvez me trouver un lien ! |
|
Ex-Admin Cruelle
| Sujet: Re: Commentaire du SBS traduits ? Mar 26 Jan 2010 - 21:17 | |
| Hum.. j'ai pas de traduction, mais une aide qui pourra t'être utile. La liste des méthodes modifiées par le SBS : - Code:
-
#------------------------------------------------------------------------ # Sideview 1 - deals solely with Sprite_Battler #------------------------------------------------------------------------
>> Sideview 1 redefined methods class Sprite_Battler initialize(viewport, battler = nil) dispose update update_collapse update_battler_bitmap
class Cache self.character(filename, hue = 0) #------------------------------------------------------------------------
>> Sideview 1 does not alias any methods #------------------------------------------------------------------------ #------------------------------------------------------------------------ # Sideview 2 - deals with Scene_Battle, Game_Battler, and a number of # other classes #------------------------------------------------------------------------
>> Sideview 2 redefined methods class Scene_Battle start_target_enemy_selection start_target_actor_selection process_escape start_main process_battle_event turn_end execute_action_attack execute_action_guard execute_action_escape execute_action_wait execute_action_skill execute_action_item class Game_BattleAction valid? make_targets
class Spriteset_Battle create_enemies create_actors create_battlefloor update_actors class Game_Battler skill_can_use?(skill) calc_mp_cost(skill) slip_damage_effect class Game_Actor skill_can_use?(skill) perform_collapse class Game_Enemy perform_collapse class Window_Base draw_actor_state(actor, x, y, width = 96) class Game_Interpreter command_311 command_331
#------------------------------------------------------------------------ >> Sideview 2 aliased methods class Scene_Battle terminate process_battle_start update process_defeat next_actor prior_actor process_victory make_action_orders execute_action class Sprite_Base update_animation class Game_Battler initialize make_attack_damage_value(attacker) make_obj_damage_value(user, obj) execute_damage(user) skill_effect(user, obj) class Game_Temp initialize class Game_Party add_actor(actor_id) remove_actor(actor_id)
Ce sont les redefined methods qui posent un problème car si ton script en utilise une, le SBS "effacera" cette méthode, et remplacera par la sienne. Si t'a besoin d'aide sinon tu peux me MP ( ou MSN si je suis pas occupée) si t'es bloqué dans ton travail. Apparemment y'a un conflit avec execute_action_skill, autrement t'a placé le script de Yanfly en dessous du SBS ? |
|
Maître des Duels
| Sujet: Re: Commentaire du SBS traduits ? Mar 26 Jan 2010 - 21:43 | |
| Merci, si j'ai besoin d'aide j'hésiterais pas ^^.
Bon maintenant faut que je trouve quel bout prendre pour commencer xD |
|
Ex-Admin Cruelle
| Sujet: Re: Commentaire du SBS traduits ? Mar 26 Jan 2010 - 21:57 | |
| Bah a mon avis, tu met dans la démo du SBS ton script. Tu copie colle le code les méthodes du script réécrites par le SBS, dans le SBS et tu teste ! |
|
| Sujet: Re: Commentaire du SBS traduits ? | |
| |
|