|
Auteur | Message |
---|
Poulet carnivore Lv.2
| Sujet: Problème avec le SBS Lun 25 Jan 2010 - 3:41 | |
| Bonjour! Pour mon jeu j'ai eu envie d'utiliser le SBS ''RPG Tankentai 3.3d''. Mais j'ai tout fait ce qu'il faut mais sa marche pas Sa m'affiche un message comme ça... Je les pris sur le forum. Merci de bien vouloir m'éclairer! |
|
| |
Maître des Duels
| Sujet: Re: Problème avec le SBS Lun 25 Jan 2010 - 8:44 | |
| Tu n'a pas rempli toutes les constantes du module : il faut se rappeler que le système SBS n'est pas plug & play ! Il nécessite d'être configuré avant utilisation !! |
|
| |
Poulet carnivore Lv.2
| Sujet: Re: Problème avec le SBS Lun 25 Jan 2010 - 13:19 | |
| Ok. Merci, il faut configurer quoi au juste?
Car mon erreur je le comprend vraiment pas... |
|
| |
Maître des Duels
| Sujet: Re: Problème avec le SBS Lun 25 Jan 2010 - 19:32 | |
| SBS Configuration. C'est là où, je pense, toutes les constantes sont initialisées. |
|
| |
Poulet carnivore Lv.2
| Sujet: Re: Problème avec le SBS Lun 25 Jan 2010 - 21:50 | |
| Ok, même si les erreur vienne des autre c'est dans lui qu'il faut tout modifier?
EDIT : J'ai fait un peu le tour, je sais toujours pas qu'esqui fait que ce message [voir plus haut] s'affiche... |
|
| |
Maître des Duels
| Sujet: Re: Problème avec le SBS Lun 25 Jan 2010 - 23:49 | |
| J'ai un solution bien plus simple. Fait ton jeu a partir de la démo SBS. Ca permet d'éviter les problèmes de ce genre. |
|
| |
Poulet carnivore Lv.2
| Sujet: Re: Problème avec le SBS Lun 25 Jan 2010 - 23:51 | |
| - Zangther a écrit:
- J'ai un solution bien plus simple. Fait ton jeu a partir de la démo SBS. Ca permet d'éviter les problèmes de ce genre.
Oui j'avais penser a cette idée, mais le problème, c'est que mon jeu est commencer depuis un mois... Et il est assez compliquer a faire car c'est un jeu 2 player. |
|
| |
Maître des Duels
| Sujet: Re: Problème avec le SBS Lun 25 Jan 2010 - 23:58 | |
| Hum, t'a tenté de copier les trois scripts de base du SBS de la démo puis de les coller dans ton jeu ( en écrasant les autres ), puis faire la configuration, puis après tester ?
Si ça ne marche pas essaye de refaire cette manipulation sans effectuer la configuration et teste. |
|
| |
Poulet carnivore Lv.2
| Sujet: Re: Problème avec le SBS Mar 26 Jan 2010 - 0:00 | |
| - Zangther a écrit:
- Hum, t'a tenté de copier les trois scripts de base du SBS de la démo puis de les coller dans ton jeu ( en écrasant les autres ), puis faire la configuration, puis après tester ?
Si ça ne marche pas essaye de refaire cette manipulation sans effectuer la configuration et teste. Oui j'ai fait, si tu parle d'enlever tout les scripts et mettre juste eux. Que veu tu dire par ''sans effectuer de configuration''. ne pas mettre le script de confirguration? |
|
| |
Maître des Duels
| Sujet: Re: Problème avec le SBS Mar 26 Jan 2010 - 19:30 | |
| Non non, en fait je parlais seulement du fait de copier/coller les scripts du SBS dans ton projet ( les autres importent peu ) puis de voir si cela marche après avoir configuré ( effectué les réglages dans le script SBS Configuration, ouais parce que faut configurer hein ... )
Ensuite si ça marche toujours pas, essaye encore mais sans toucher à SBS configuration. |
|
| |
Poulet carnivore Lv.2
| Sujet: Re: Problème avec le SBS Jeu 28 Jan 2010 - 2:21 | |
| - Zangther a écrit:
- Non non, en fait je parlais seulement du fait de copier/coller les scripts du SBS dans ton projet ( les autres importent peu ) puis de voir si cela marche après avoir configuré ( effectué les réglages dans le script SBS Configuration, ouais parce que faut configurer hein ... )
Ensuite si ça marche toujours pas, essaye encore mais sans toucher à SBS configuration. Ah ok.Mais pouvez vous me donner les lignes a modifier? Car je comprend rien au SBS ^^'' |
|
| |
Maître des Duels
| Sujet: Re: Problème avec le SBS Lun 1 Fév 2010 - 20:06 | |
| Hum, désolé d'avoir fait tarder ma réponse, j'avais loupé ce dernier message.
...
LOL !
Le SBS c'est pas plug & play, faut le configurer ! Tout le script SBS Configuration est à configurer. |
|
| |
Ex-Grand Œil des projets
| Sujet: Re: Problème avec le SBS Sam 6 Fév 2010 - 21:33 | |
| Je considère ce problème résolu. Le SBS est un monstre pour tous les allergiques aux scripts. Si tu veux réellement l'installer il va falloir persévérer et te reporter au tuto concernant ce script. Lock déplacé |
|
| |
| Sujet: Re: Problème avec le SBS | |
| |
|
| |
|