AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

-29%
Le deal à ne pas rater :
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
269.99 € 379.99 €
Voir le deal

Partagez

Crysis [JV] [PC]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
fabY
dYeu retraité prématurément
dYeu retraité prématurément
fabY

Masculin Age : 29

Crysis [JV] [PC] Empty
MessageSujet: Crysis [JV] [PC]   Crysis [JV] [PC] Icon_minitimeMer 20 Jan 2010 - 12:53

Crysis [JV] [PC] Crysis10Plate-forme : PC
Etat du jeu : Disponible
Prix au lancement : 55 €
Date de sortie française : 15 novembre 2007
Genre : FPS
Appartient aux groupes : Crysis
Multijoueur : 1 à 32
Jouable online

Développeur :
Crytek Studios
Editeur : Electronic Arts
Site officiel :http://www.ea.com/crysis/home.jsp
Crysis [JV] [PC] Me000010Crysis [JV] [PC] 16

Crysis [JV] [PC] PA206

Crysis [JV] [PC] PA207

Sorti en 2007, crysis était à l'époque le plus beau jeu graphiquement parlant de l'histoire du Jeux-vidéo. Dans son réalisme je veux dire, et sur pc entre autre. Avant il fallait une config de fou pour pouvoir juste y jouer, et encore, graphismes réglés en "normal" pour les plus chanceux. Malgré sa vieillesse, Crysis est encore aujourd'hui une référence niveau design.

Synopsis : On interprète "Nomad", un homme avec plein de superpouvoirs, made in America évidement. En fait non, Nomad est équipé d'une "nanocombinaison" ou en tout cas c'est ce qu'on entend quand un coéquipier lui parle. Enfin bref, cette combinaison, tout le monde la veut mais c'est évidement réservé a une classe dans l'armée américaine (je suppose) mais venons-en au but : elle vous permet d'accéder a 4fonctions supertropmégaloltropfortxDptdr. En effet, munie d'une reserve à énergie (rechargeable toute seul, quand on fait bronzette x)) elle vous permet de :
- vous dissimuler, devenir invisible quoi.
- avoir une force surhumaine
- une vitesse surhumaine (d'ailleurs je comprend pas pourquoi les deux fonctions ne vont pas ensemble, enfin...)
- l'énergie vous sert de vie
Au choix évidement on peut pas tout avoir. Avec toute ces belles fonction, vous servez en gros de commando, ou alors d'appât, ça dépend des missions xD.
Bon ça, ça appartient plutôt au gameplay et pas trop au synopsis enfin bon. Tout ce que vous devez savoir c'est que ça se passe en 2020 quelque chose comme ça et que vous devez allez butter les coréens un par un parce qu'ils sont méchant et que vous êtes gentils (parce que vous êtes américain). Ca se passe aux Philippines et le décors est somptueux, d'autant plus que je vous rappelle que c'est une bombe graphique (et pas autre chose). Evidement je ne vais pas aussi vous dire que y'a des Aliens, qu'il y aura de la neige et que le monde ne sera plus jamais le même pour vous... Non ça je ne vais pas vous le dire parce que ça serai du spoil =O.
Ce jeu s'adresse aux personnes qui aiment les FPS, qui on un pc datant d'au moins 2008 (et qui ne vous a pas couté moins cher que 600€ ttc) et qui n'ont pas peur de tuer des gens (HEIN LA MECHE), non non le jeu est pas gore du tout... le PEGI 16 n'est là que parce que c'est la guerre x). Voila, bon téléchargement illégale à vous. Le jeux coute 20€ sur Steam ou je sais pas quelle autre truc légal =).
C'est un bon jeu franchement je le conseil =o, oh et le jeu à un petit frère aussi, il s'appelle crysis : Warhead, il a les même graphismes et il est tout aussi bien (y'a pas grand chose qui change...).
Quand à la durée de vie perso je l'ai pas fini et j'en suis largement à ma 6/7eme heure de jeu... et je sais pas encore comment va se finir l'histoire x).
Revenir en haut Aller en bas
https://rpg-maker-vx.bbactif.com/
Kamachi-Kuno
Seigneur Lv.18
Seigneur Lv.18
Kamachi-Kuno

Masculin Age : 31

Crysis [JV] [PC] Empty
MessageSujet: Re: Crysis [JV] [PC]   Crysis [JV] [PC] Icon_minitimeMer 20 Jan 2010 - 12:58

Oui il est pas mal, j'aimerais bien l'avoir T.T
Revenir en haut Aller en bas

Crysis [JV] [PC]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1