AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Partagez
 

 Système d'invocation oldgen

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Hard
Habitant Lv.6
Habitant Lv.6
Hard


Masculin Age : 33
Inscrit le : 04/12/2009
Messages : 125

Système d'invocation oldgen Empty
MessageSujet: Système d'invocation oldgen   Système d'invocation oldgen Icon_minitimeVen 15 Jan 2010 - 19:38

Bonsoir,

Je suis actuellement à la recherche d'un système d'invocation "Oldgen" respectant ces quelques conditions :
Citation :

-L'invocation rentre sur le terrain, les personnages disparaissent (sauf ennemies).
-L'invocation est sous forme de character ou de battler.
-L'invocation n'a qu'une seule attaque, elle la lance et disparait, ensuite les personnages réapparaissent.
-La puissance d'attaque de l'invocation augmente par rapport au level du personnage qui l'invoque.
-L'ennemie encaisse les dégâts à la fin de l'attaque de l'invocation.
-Des PM sont nécessaire à l'invocation.
-L'invocation est disponible dans un nouveau menu de combat (exemple au lieu de "garde", les invocations serons disponible dans "Chimère") ou dans les compétences si ce n'est pas faisable.

Ce système est équivalent aux chimères de Final Fantasy VII ou encore du IX.
Mis à part le script d'invocation de Blockade comparable à celui de Final Fantasy X, ce que je recherche est introuvable, c'est pour cela que j'en fait la demande.
Pour ceux qui connaissent, ce système est basique, facilement accessible et franchement excellent !

Je sais que la demande est quand même énorme, j'en suis bien conscient, je ne sais même pas si c'est réalisable, quoique, le script de Blockade à l'air nettement plus compliqué Razz .

Un grand merci à la personne qui s'y risquera, pendant ce temps je garde l' espoir de voir un jour ce script débarquer ^^.
Ah oui, j'utilise le SBS 3.3 ainsi que l'ATB, je dis ça par rapport à la compatibilité...

Voilou, merci d'avance Système d'invocation oldgen 745144 .
Revenir en haut Aller en bas
Zangther
Maître des Duels
Maître des Duels
Zangther


Masculin Age : 31
Inscrit le : 29/07/2009
Messages : 7840

Système d'invocation oldgen Empty
MessageSujet: Re: Système d'invocation oldgen   Système d'invocation oldgen Icon_minitimeVen 15 Jan 2010 - 20:14

Bah tu joue une animation. Dans l'animation tu fais apparaitre la chimère.

C'est tout simple.

Ouais les personnages ne vont pas disparaitre, mais bon ce sera dja mieux que rien et sans être trop dur.
Revenir en haut Aller en bas
jebbou
Doyen
Doyen
jebbou


Masculin Age : 45
Inscrit le : 20/08/2008
Messages : 2485

Système d'invocation oldgen Empty
MessageSujet: Re: Système d'invocation oldgen   Système d'invocation oldgen Icon_minitimeVen 15 Jan 2010 - 21:07

Le script KGC_CategorizeSkill pourrait permettre de créer une catégorie de compétences "Invocations". Combiné avec une animation sexy ca pourrait être bon..

D'autre part, si ton invocateur ne lance pas d'autre spell, t'as qu'à renommer "Compétence" pour "Invocation" chez ton invocateur.

http://mraprojects.wordpress.com/2009/06/28/updated-kgc-scripts-library/
Revenir en haut Aller en bas
Hard
Habitant Lv.6
Habitant Lv.6
Hard


Masculin Age : 33
Inscrit le : 04/12/2009
Messages : 125

Système d'invocation oldgen Empty
MessageSujet: Re: Système d'invocation oldgen   Système d'invocation oldgen Icon_minitimeSam 16 Jan 2010 - 17:12

Merci Zangther et Jebbou, seulement ce n'est pas vraiment ce que j'aurai voulu.
J'arrive à faire des animations d'attaques mais je ne sais pas créer des animations de personnages...

Hier j'ai essayer la démo ff7, dedans il y'a à peu de chose près le système d'invocations que je convoite tant. Le problème c'est que je n'arrive pas à le mettre dans mon projet car il y'a plein de script et je ne veux pas de matéria...

Le même système sans les matéria et avec un battler ou character aurait suffit.
Les limites me plaisent bien aussi mais pareil, impossible car le script et fusionner avec les matéria scratch
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Système d'invocation oldgen Empty
MessageSujet: Re: Système d'invocation oldgen   Système d'invocation oldgen Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Système d'invocation oldgen

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Un système de forge (système de minage à venir)
» Systéme de vie
» système de combat SBS
» [VX] Système de Réincarnation
» materia systeme

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPG Maker VX :: Entraide :: Scripts :: Requêtes :: Archives-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit