|
Auteur | Message |
---|
Va-nu-pieds Lv.4
| Sujet: Esredia Lun 11 Jan 2010 - 14:59 | |
| Bonjour Logo du jeu Aucun pour l'instant et je sais pas dessiner. ESREDIA,
Alors,Esredia est un jeu (ah bon?)qui reprendra quelques utilités des mmorpg mais le joueur sera seul.Il pourra faire des métiers,combattre,faire des mini-jeux,des donjons et vendre ses ressources a un hotel de vente.Un mmorpg mais pas en ligne en fait ^^. Le joueur pourra donc soit combattre pour gagner de l'argent ou faire son métier. Il y aura un système de craft,etc.... Je ne suis pas très bien avancé dans mon projet car je ne suis pas très bon mappeur :/
___________________________________________________________________________________________
Profils recherchés : -mappeur(beaucoup) -scénariste -eventmaker(pas trop besoin mais de l'aide est appréciée^^)
Liste des capacitées et domaine maîtrisés à posséder: Msn et pouvoir mettre ses créations en ligne(possible avec msn).
Si vous êtes intéressé il vous suffit de remplir le formulaire ci-dessous. ___________________________________________________________________________________________ Prénom : Pseudo : Age : j'aime pas donner mon age donc pas obligé Expérience : Motivations : Email : ______________________________________________________________________________________ Personnes déjà recrutés : Mappeur:plusieurs places disponibles. eventmaker: Moi scénariste:moi reste(nom des monstres,création classes):moi Voila même si on est 150 sur un même poste,venez quand même mp moi pour vous ajoutez msn ^^ a+ ___________________________________________________________________________________________ Screenshot du jeu :
|
|
| |
Maire Lv.9
| Sujet: Re: Esredia Lun 11 Jan 2010 - 15:17 | |
| tu pourrai poster quelques screens s'il te plait |
|
| |
Va-nu-pieds Lv.4
| Sujet: Re: Esredia Lun 11 Jan 2010 - 15:20 | |
| Mes maps sont vraiment bof :/ J'ai pas de map potables a proposer dsl. Sinon je ne demanderai pas un mappeur |
|
| |
Maire Lv.9
| Sujet: Re: Esredia Lun 11 Jan 2010 - 15:27 | |
| ouais mais déjà voir ou tu en est , qu'elle est ambiance du jeu. les screens servent a tout sa.
met des maps et peut-être qu'un mappeur , on les voyant sera motives pour t'aider |
|
| |
Va-nu-pieds Lv.4
| Sujet: Re: Esredia Lun 11 Jan 2010 - 15:34 | |
| HM mes maps son comment dire... foireuses ^^
Mon batiment principal(celui ou sera le joueur la plupart du temps) est un gros bloc de sucre :/
Et le projet n'est pas beaucoup avancé. il en est a ses débuts(je l'ai commencé sur rmvx il y a moins de.... 2heures ^^ ).
J'ai tout mis sur papier,tout ce qu'il y aure et tout est bien ficelé,manque plus que les maps. ^^ |
|
| |
Maire Lv.9
| Sujet: Re: Esredia Lun 11 Jan 2010 - 16:00 | |
| Prénom :Rémy Pseudo :rem1595 Age : 14 Expérience : 1 projet re-mapper Motivations : aider ceux qui débutent Email : [Seuls les modérateurs ont le droit de voir ce lien] |
|
| |
Va-nu-pieds Lv.4
| Sujet: Re: Esredia Lun 11 Jan 2010 - 16:03 | |
| merci beaucoup pour cette aide ^^. A et au passage, avis a tout le monde,vous allez a la vitesse que vous voulez donc si vous êtes sur rmvx 30 min par semaines,inscrivez vous quand même |
|
| |
| Sujet: Re: Esredia Lun 11 Jan 2010 - 16:33 | |
| Prénom : Paul Pseudo : Artyflash (appellez moi Arty) Age : 13 Expérience : Très bonne expérience, Makeur confirmé^^ Motivations : Aider ceux qui ont besoin Email : [Seuls les modérateurs ont le droit de voir ce lien]
Alors, je peux t'aider pour le mapping, et aussi pour les évènements (mon domaine de prédilection). Sinon, j'ai pas mal de ressources, j'pourrais t'en passer^^
Arty |
|
| |
Maire Lv.9
| Sujet: Re: Esredia Lun 11 Jan 2010 - 16:35 | |
| il est déjà parti et on le reverra samedi |
|
| |
Va-nu-pieds Lv.4
| Sujet: Re: Esredia Lun 11 Jan 2010 - 16:39 | |
| Je suis encore la mais c'est la dernière minute ^^ je t'ajoute et je tenvois tout samedi, l'histoire,le boulot a faire etc..... merci beaucoup a vous deux |
|
| |
Poulet carnivore Lv.2
Age : 26 Avertissements : 3 Inscrit le : 01/01/2010 Messages : 13
| Sujet: Re: Esredia Mar 12 Jan 2010 - 18:05 | |
| Prénom : Dylan Pseudo : tujupo Age : 12 Expérience : Très bonne expérience, Mappeur confirmée est très bon en evenement Motivations : Aider bocoup de perssonne (désoler pour les faute) Email : [Seuls les modérateurs ont le droit de voir ce lien]
J'ai un bon copain, qui peut de fair de magnifique ressourse |
|
| |
Va-nu-pieds Lv.4
| Sujet: Re: Esredia Mer 13 Jan 2010 - 11:54 | |
| As-tu msn ? Merci de votre aide a tous Deja 3 mappeurs ^^ |
|
| |
| Sujet: Re: Esredia | |
| |
|
| |