AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Probleme d'objet(il s'affiche a moitier)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
tintindu69
Poulet trizo Lv.3
Poulet trizo Lv.3
tintindu69


Avertissements : 3
Inscrit le : 31/12/2009
Messages : 41

Probleme d'objet(il s'affiche a moitier) Empty
MessageSujet: Probleme d'objet(il s'affiche a moitier)   Probleme d'objet(il s'affiche a moitier) Icon_minitimeJeu 31 Déc 2009 - 20:16

Bonsoir j'ai un probleme quand je desire mettre des objet de 2 cases ou + les objets j'arive a les mettre mais il ne s'affiche que un seul bout(une seul case de l'objet) pouvez vous m'aider?
Revenir en haut Aller en bas
Raitosan
† Fondateur du forum †
† Fondateur du forum †
Raitosan


Masculin Age : 31
Inscrit le : 09/02/2008
Messages : 1974

Probleme d'objet(il s'affiche a moitier) Empty
MessageSujet: Re: Probleme d'objet(il s'affiche a moitier)   Probleme d'objet(il s'affiche a moitier) Icon_minitimeVen 1 Jan 2010 - 9:10

Quel objet exactement? on pourrais avoir un screen pour nous aider à voir le problème s'il te plait?

Et c'est la mauvaise section, il faut plutôt aller dans Problème dans ton cas^^, je remet ton topic là haut
Revenir en haut Aller en bas
http://www.zeforiu.fr
Mobius
Vagabond Lv.5
Vagabond Lv.5
Mobius


Age : 41
Inscrit le : 25/12/2009
Messages : 89

Probleme d'objet(il s'affiche a moitier) Empty
MessageSujet: Re: Probleme d'objet(il s'affiche a moitier)   Probleme d'objet(il s'affiche a moitier) Icon_minitimeVen 1 Jan 2010 - 10:41

Je pense que tu devrais utiliser le crayon pour les mettre, et non le carré ou le cercle...
Revenir en haut Aller en bas
http://fendrir.skyrock.com
Zangther
Maître des Duels
Maître des Duels
Zangther


Masculin Age : 31
Inscrit le : 29/07/2009
Messages : 7840

Probleme d'objet(il s'affiche a moitier) Empty
MessageSujet: Re: Probleme d'objet(il s'affiche a moitier)   Probleme d'objet(il s'affiche a moitier) Icon_minitimeVen 1 Jan 2010 - 11:33

Essayer surtout de faire un screen de ton problème, en effet : on dit toujours que les images parlent plus que les mots.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Probleme d'objet(il s'affiche a moitier) Empty
MessageSujet: Re: Probleme d'objet(il s'affiche a moitier)   Probleme d'objet(il s'affiche a moitier) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Probleme d'objet(il s'affiche a moitier)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPG Maker VX :: Entraide :: Problèmes et Solutions :: Abandonné-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit