Ca m'a inspiré, mais ça se passe dans un moyen-âge à la japonaise (Princesse Mononoké) J'ai modifié quelques trucs.
Voilà le scénario :
Amorce - Début de l'histoire -
"Le Roi Durkus ne voulait qu'aucun monde ne puisse un jour surpasser sa puissance, hors, son devin Chaal lui avait prédit que la planète terre serait le lieu de sa mort car un jour ses habitant seraient si forts qu'ils détruiraient sans mal la puissance que Durkus avait mit tant de temps à établir. Arrogant et susceptible, Durkus envoya sur terre une armée de spectre pour y semer la terreur et empêcher toute forme d'évolution de l'espèce humaine. Mais alors qu'il menait plusieurs guerres en même temps, ses armées diminuèrent fortement et ses chevaliers envoyés sur terre furent massacrés par une armée d'Hommes comme il n'en avait jamais existé. Au lieu de les détruire, Durkus les avait unis. Les spectres repartis, on oublia l'armée du Roi Durkus car personne ne savait d'où il venait, et le Roi était le seul à pouvoir ouvrir les portes des mondes. Affaiblit, Durkus ne fit plus parler de lui durant des siècles."
C'est la légende de mes ancêtres, celle qui traverser les âges et que nous ne cessons de nous remémorer à chaque cérémonie. Aujourd'hui, c'était le rite de passage d'un des nôtres, je m'appelle Eschyle, et je suis un chasseur de la tribu des Nair'Ooms.
Héros : Eschyle
19 ans
Chasseur & Chaman
Arc & Flèches
Connaissances médicales
Après la cérémonie, trois cavaliers se présentent aux portes de notre ville, ils portent le blason de la tribu des "Spectros" (Perso je changerai le nom pour pas que ce soit redondant) et paraissent exténués. Ils nous apportent ce message : "Frères, nous venons réclamer asile, mais également vous prévenir d'une sombre menace. Cela fait trois jours que nous chevauchons depuis ce qui était notre maison et que nous avons fuit. Notre Roi est devenu fou, notre Roi a appelé les Spectres de la légende, les spectres de Durkus...car dans sa grande naïveté, le Roi veut faire alliance avec le mal, si ce n'est déjà fait..."
Leur annonce sema le trouble, les Anciens se réunirent. Pendant ce temps, Eschyle sympathise avec les inconnus, leurs posent de plus amples questions.
Deuxième perso : Turba
26 ans
Soldat
Epéiste
Le conseil des Anciens refuse l'asile aux jeunes gens, au prétexte de ne pas vouloir mettre en péril la vie de la tribu. La colère grogne chez les plus jeunes de Nair'Oom, mais les inconnus partent. Eschyle reste dans sa tribu, mais se fâche avec son père.
Le lendemain, Eschyle est de corvée de chasse, il écume la forêt seul à la recherche de gibier quand il tombe sur le corps d'une jeune femme étendue sur le bord de la rivière. La jeune femme porte de petites ailes noires et il émane d'elle une douce lumière magique.
Troisième perso : Pyra
14 ans
Fée noire
Instruments de musique (qui permetten d'envoûter l'ennemi)
Magie noire
Après l'avoir réveillé elle lui raconte ce qui s'est passé : "
De grands spectres son arrivés au village d'Ishua, ils ont tout détruit, tout brûlé, ils ont brisé les ailes de la Reine Ashaal, ils viennent vers vous."
Eschyle et Pyra se précipitent vers le village des hommes qu'ils trouvent en flamme. Eschyle veut courir au secours de ses pairs mais Pyra l'en dissuade, expliquant que les spectres sont beaucoup trop forts. Eschyle lui parle de Turba et des inconnus qui étaient passé la veille et décide de les rejoindre en traversant la forêt des âmes dans laquelle les hommes ne mettent pas les pieds (sauf accompagnés d'une fée). Ils arrivent donc à l'embranchement de la Grand Route à la tombée de la nuit mais n'y trouve que Turba, blessé, ayant échappé de justesse aux spectres.
To be continued
Ça te plait le début ?
____________________UP________________________A partir de maintenant je n'écris pas un joli roman je décris la suite de l'histoire______________
Grâce à ses connaissances médicales, Eschyle remet rapidement sur pieds son comparse Turba, tandis qu'ils se cachent dans la forêt. Pyra se montre très distante, très froide, particulièrement triste...La perte de son peuple l'a éprouvé et elle ne sait plus quoi faire. Eschyle propose qu'il rejoignent rapidement les terres du Nord et le Royaume de Caomond dont il a seulement entendu parler. (Il faut imaginer que Eschyle et Turba n'ont jamais mit les pieds en dehors de leurs terres, et sont donc complètement indigent en ce qui concerne les autres pays). Pyra ne paraît pas satisfaite de la décision, elle se renfrogne davantage mais décide tout de même de se joindre à l'équipe, plus silencieuse que jamais.
Ils traversent la forêt de Mirawin, à couvert et toujours à l'affût des spectres...mais n'en croisent que très peu. (Hum on peut imaginer un premier boss dans le bois
Ils croisent un petit gamin perdu dans les bois et sanglotant. Ils essaient de l'approcher pour lui venir en aide mais il se transforme en spectre. BOUH ! Premier boss voilà. Les trois comparses se rendent compte de l'horrible pouvoir des Spectres, de prendre possession des humains et lier à eux leur sort : pour s'en sortir ils ont du tuer le spectre et ainsi le jeune enfant. L'équipe continue son ascension vers Caomond et rejoignent la garnison de Galejan, une troupe d'une centaine de soldats basés dans les falaises de Galejan. Ils rencontrent le Capitaine Fyjar, en charge des soldats en exercice, et Eschyle leur raconte leur mésaventure. Pyra a caché ses ailes sous une cape, elle est toujours muette comme une tombe. Turba est très méfiant vis-à-vis des soldats.
Malgré la mise en garde d'Eschyle, les soldats ne croient pas un mot de l'histoire abracadabresque du trio.
To be continued again XD