† Fondateur du forum †
| Sujet: Re: Suuuuurpriiiiiise =D Ven 1 Jan 2010 - 21:29 | |
| Le staff est composé de: Moi, fabY, Elezia, Pouet, MirainoHikari et blockade. Voilà pour ce qui est du staff, pour le forum, bin j'attends que tous le monde soit près |
|
dYeu retraité prématurément
| Sujet: Re: Suuuuurpriiiiiise =D Ven 1 Jan 2010 - 21:39 | |
| |
|
Ex-Admin-Script
| Sujet: Re: Suuuuurpriiiiiise =D Ven 1 Jan 2010 - 21:39 | |
| Revérifie la liste des modérateurs, elle n'est pas à jour. J'y vois kordarr et non Elezia. À moins que fabY soit modo et Elezia Admin... Mais bon... Bref. Vérifie les listes. C'est bien les status individuelles, mais il ne faut pas oublier les groupes qui sont la clé du forums. Bref, vérifier les groupe administrateurs et modérateurs et mettre à jour au besoin. |
|
dYeu retraité prématurément
| Sujet: Re: Suuuuurpriiiiiise =D Ven 1 Jan 2010 - 21:57 | |
| Elezia est admin (bien qu'il soit absent) au même titre que moi hein Oo. Kordarr est modérateur (bien qu'il soit absent x2) et pis sinon je vois pas ce qui te perturbe x). |
|
Ex-Admin-Script
| Sujet: Re: Suuuuurpriiiiiise =D Sam 2 Jan 2010 - 17:01 | |
| - Raito-san a écrit:
- Le staff est composé de: Moi, fabY, Elezia, Pouet, MirainoHikari et blockade.
Voilà pour ce qui est du staff, pour le forum, bin j'attends que tous le monde soit près Kordarr n'est pas là. Koardarr est un imposteur?! Je ne suis pas perturbé, juste inquiet du travail des admin à ne pas mettre les listes à jours plus régulièrement... C'est beau les status spéciaux, mais il faut ajouter dans les bons groupes et retirer du groupe ceux qui ne sont plus en poste... Je ne sais pas qui avait nominé kordarr, mais il n'est pas dans la liste de Raito et de ce que je me rappelle, il ne faisait pas non plus parti du "nouveau staff post apocalypse" donc qu'est-ce qu'il fiche encore là s'il n'est plus modo. (je ne veux pas dire de retirer kordarr, mais simplement de vous assurer que les status et les listes sont à jours.) |
|
† Fondateur du forum †
| Sujet: Re: Suuuuurpriiiiiise =D Sam 2 Jan 2010 - 17:59 | |
| Oui, merci de me le rappeler, j'avais oublier! (honte à moi... ) |
|
| Sujet: Re: Suuuuurpriiiiiise =D | |
| |
|