AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



Le deal à ne pas rater :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 Hz Google TV (Via ODR ...
499 €
Voir le deal

Partagez
 

 Facesets de filles

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
mica
Poulet carnivore Lv.2
Poulet carnivore Lv.2
avatar


Masculin Age : 51
Inscrit le : 12/10/2008
Messages : 10

Facesets de filles Empty
MessageSujet: Facesets de filles   Facesets de filles Icon_minitimeMar 22 Déc 2009 - 0:36

Edit 26/12/09: Je répértorie ici toutes mes resources postée pour que ce sois plus propre et que les gens n'ai pas à fouiller pour les trouver.
Ajout de 3 nouveaux faceset.
Ajout d' un nouveau Charaset.
Ajout d'une image (personnage grande taille).

Edit 28/12/09:
Ajout de 2 nouveaux faceset + 1 chara

La fille en rouge !
Spoiler:
Fille en rouge tenue "B"
Spoiler:

Personnage entier.
Spoiler:

Chara du personnage.
Spoiler:
Faceset divers.
Spoiler:

Bonsoir tout le monde, je voulais d'abord vous remercier pour votre sit qui ma pas mal aider dans la création de mes premiers jeux avec rpg maker.

J'en profite au passage pour mettre ici à dispositions quelques une de mes créations que voici.


Voilà, en espérant que cela puisse servir à quelqu'un.


Dernière édition par mica le Lun 28 Déc 2009 - 15:00, édité 16 fois
Revenir en haut Aller en bas
Diblo
Illusionniste Lv.12
Illusionniste Lv.12
Diblo


Masculin Age : 114
Inscrit le : 07/08/2009
Messages : 774

Facesets de filles Empty
MessageSujet: Re: Facesets de filles   Facesets de filles Icon_minitimeMar 22 Déc 2009 - 8:49

C'est très beau ! =)
Revenir en haut Aller en bas
Ersaishania
Univers
Univers
Ersaishania


Masculin Age : 31
Inscrit le : 25/07/2009
Messages : 4570

Facesets de filles Empty
MessageSujet: Re: Facesets de filles   Facesets de filles Icon_minitimeMar 22 Déc 2009 - 15:39

Sympatoche ma foi, un tout de même un coté pin-up assez sympathique ^^
Revenir en haut Aller en bas
mica
Poulet carnivore Lv.2
Poulet carnivore Lv.2
avatar


Masculin Age : 51
Inscrit le : 12/10/2008
Messages : 10

Facesets de filles Empty
MessageSujet: Re: Facesets de filles   Facesets de filles Icon_minitimeMer 23 Déc 2009 - 1:58

J'ai corriger quelques défauts qui se trouvais sur les premières Faces que j'ai envoier
et en voici d'autres que j'ai fait ce soir.



poste censuré !


Dernière édition par mica le Lun 28 Déc 2009 - 15:14, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Zodiak
Seigneur Lv.18
Seigneur Lv.18
Zodiak


Masculin Age : 28
Avertissements : 3
Inscrit le : 20/12/2008
Messages : 2292

Facesets de filles Empty
MessageSujet: Re: Facesets de filles   Facesets de filles Icon_minitimeMer 23 Déc 2009 - 10:20

C'est très réussi =O

Félicitations, et bonne continuation =)
Revenir en haut Aller en bas
Karuki
Illusionniste Lv.12
Illusionniste Lv.12
Karuki


Masculin Inscrit le : 21/05/2009
Messages : 716

Facesets de filles Empty
MessageSujet: Re: Facesets de filles   Facesets de filles Icon_minitimeMer 23 Déc 2009 - 11:10

Wép,c'est très reussi.Ces faces apparaitront dans ton projet?

Par contre,je vois pas trop l'utilité des faces toutes vertes ou toutes bleues x).
Revenir en haut Aller en bas
Matsuo Kaito
+ Heir Øf Ŧime +
+ Heir Øf Ŧime +
Matsuo Kaito


Masculin Age : 32
Inscrit le : 27/06/2008
Messages : 10881

Facesets de filles Empty
MessageSujet: Re: Facesets de filles   Facesets de filles Icon_minitimeMer 23 Déc 2009 - 11:12

Bête question, les images viennent de quel jeu / manga / ... ?
Parce qu'il faudrait au moins le citer x3 ( je suppose qu'il s'agit d'une sorte de rip, non ? )
Revenir en haut Aller en bas
mica
Poulet carnivore Lv.2
Poulet carnivore Lv.2
avatar


Masculin Age : 51
Inscrit le : 12/10/2008
Messages : 10

Facesets de filles Empty
MessageSujet: Re: Facesets de filles   Facesets de filles Icon_minitimeMer 23 Déc 2009 - 14:50

Non, ces face ne seront pas utilisée dans mon projets, je les ai crée uniquement pour m'entrainer avec photoshop et elle sont libre d'utilisation pour vos projets en ce qui me concerne. J'avertis que ses face ont tout de même quelque défauts.

Pour vous répondre Matsuo Kaito, ce sont des screenshots d'un locigiel Japonais pérmettant de crée des avatar 3d personnalisé style manga/hentai, pour ensuite leur faire prendre des poses que l'on a sois même édité ou en utilisant celle par défaut.

On peut faire beaucoup de choses avec et j'ai trouver ça intéressant pour rpg maker.

Je préscise aussi que ce logiciel ne permet pas vraiment la création d'avatar masculin, dommage. Voilà, vous savez tout Smile


Dernière édition par mica le Jeu 24 Déc 2009 - 2:59, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Pouet
Ex-Grand Œil des projets
Ex-Grand Œil des projets
Pouet


Féminin Age : 38
Inscrit le : 10/06/2009
Messages : 1137

Facesets de filles Empty
MessageSujet: Re: Facesets de filles   Facesets de filles Icon_minitimeMer 23 Déc 2009 - 18:40

Personnellement je trouve que ces avatars sont une dégradation de plus de l'image de la femme. Ici il y a des personnes de 11 ans qui viennent se servir dans les ressources...
Y'en a qui sont sympa mais d'autres franchement suggestifs et limites...et bien sûr il n'y a que des femmes...
Revenir en haut Aller en bas
fabY
dYeu retraité prématurément
dYeu retraité prématurément
fabY


Masculin Age : 28
Inscrit le : 09/02/2008
Messages : 5357

Facesets de filles Empty
MessageSujet: Re: Facesets de filles   Facesets de filles Icon_minitimeMer 23 Déc 2009 - 22:53

C'est peut-être contre ma nature (non mais c'est vrai, qui d'autre à part des hommes peuvent créer ce genre de logiciel x) ? je trouve ça débile de mettre une possibilité de hentai là dedans =__=) mais j'adhère à ce que dit Pouet.
Revenir en haut Aller en bas
https://rpg-maker-vx.bbactif.com/
Matsuo Kaito
+ Heir Øf Ŧime +
+ Heir Øf Ŧime +
Matsuo Kaito


Masculin Age : 32
Inscrit le : 27/06/2008
Messages : 10881

Facesets de filles Empty
MessageSujet: Re: Facesets de filles   Facesets de filles Icon_minitimeMer 23 Déc 2009 - 22:56

Ah ouais, du coup on voit d'un autre oeil les faces où elles ont la bouche grande ouverte xD
Merci quand même du partage U_U
Revenir en haut Aller en bas
Pouet
Ex-Grand Œil des projets
Ex-Grand Œil des projets
Pouet


Féminin Age : 38
Inscrit le : 10/06/2009
Messages : 1137

Facesets de filles Empty
MessageSujet: Re: Facesets de filles   Facesets de filles Icon_minitimeMer 23 Déc 2009 - 23:06

Bah désolée d'être rabat joie mais ça me fait pas trop marrer...ça doit être une question de sexe, y'a-t-il une fille sur ce forum qui pense comme moi ?
Moi je m'en fou de ce que tu peux mettre, mais mets donc des hommes dans ce genre d'expressions suggestives...ça fait moins marrer tout de suite ?
Vire au moins la première, la rose, c'est la pire je crois.
Je vous jure les mecs, c'est une insulte aux femmes ce genre de dessins, déjà que je les trouvais trop sexy mais le fait de savoir que c'est du hentai...nan mais sérieux j'ai même pas envie de vous demander si vous avez déjà vu du hentai et l'image de la femme que vous avez en général...
Je déclare forfait sur ce post, monde de brutes.
Revenir en haut Aller en bas
Matsuo Kaito
+ Heir Øf Ŧime +
+ Heir Øf Ŧime +
Matsuo Kaito


Masculin Age : 32
Inscrit le : 27/06/2008
Messages : 10881

Facesets de filles Empty
MessageSujet: Re: Facesets de filles   Facesets de filles Icon_minitimeMer 23 Déc 2009 - 23:09

La vraie question étant > y a-t-il d'autres filles à part Blockade ( retranchée dans la tour où elle script' xD )

Non, honnêtement je te comprend, enfin, surtout du point de vue du fait que des âmes innocentes sont également présentes sur le forum ( fabY quoi ). J'avoue que la 3ème et la 4ème face du premier set gagnent la palme U_U
Revenir en haut Aller en bas
Pouet
Ex-Grand Œil des projets
Ex-Grand Œil des projets
Pouet


Féminin Age : 38
Inscrit le : 10/06/2009
Messages : 1137

Facesets de filles Empty
MessageSujet: Re: Facesets de filles   Facesets de filles Icon_minitimeMer 23 Déc 2009 - 23:14

Oui oui Matsuo je suis une fille hein ^^ C'est pour ça que je suis la seule à réagir je pense. Regarde on a deux inscrits de moins de 12 ans en une semaine et on les laisse prendre ce genre de ressources ?
En dehors de l'âge il y a l'image de la femme, mais ça c'est une préoccupation féministe je crois (mais il y a des hommes féministes)
Revenir en haut Aller en bas
fabY
dYeu retraité prématurément
dYeu retraité prématurément
fabY


Masculin Age : 28
Inscrit le : 09/02/2008
Messages : 5357

Facesets de filles Empty
MessageSujet: Re: Facesets de filles   Facesets de filles Icon_minitimeMer 23 Déc 2009 - 23:21

L'image de la femme... mmmh, je pense pas que des images typés manga ai une influence sur celles-ci. A moins que celui qui voit ça soit complétement débile et décalé ou qu'il soit un extrémiste de la pire espèce.
En tout cas personnellement j'enlèverai carrément tout le rayon hein. Non, je supprimerai le topic... Et comme motif je dirai "forum de mineur" =p.

Y'a que là où j'ai pas trouvé quelque chose de louche...
Facesets de filles Witch210

Edit : une question me trotte quand même dans la tête... Comment on peut faire ce genre de logiciel ? Et payant x') ?

Edit of the Edit (the final dark edit (de la mort qui tue (oupa))) :
Pouet pouet > J'aurai posté avant toi je lui aurai surement dit quelque chose aussi, surtout s'il explique d'où les images viennent.
Revenir en haut Aller en bas
https://rpg-maker-vx.bbactif.com/
Pouet
Ex-Grand Œil des projets
Ex-Grand Œil des projets
Pouet


Féminin Age : 38
Inscrit le : 10/06/2009
Messages : 1137

Facesets de filles Empty
MessageSujet: Re: Facesets de filles   Facesets de filles Icon_minitimeMer 23 Déc 2009 - 23:42

^^ Je te crois sur parole fabY, âme innocente XD (C'est Matsuo qui l'a dit)

Mais je suis d'accord, certaines face sont bien, je pense même qu'il y a moyen d'en garder, mais à ce moment, que le créateur les sélectionne avec soin et exclu celles qui sont suggestives.
Quant à l'image de la femme c'est un grand débat, mais il y a bien plus de débiles que tu ne le penses.
Revenir en haut Aller en bas
mica
Poulet carnivore Lv.2
Poulet carnivore Lv.2
avatar


Masculin Age : 51
Inscrit le : 12/10/2008
Messages : 10

Facesets de filles Empty
MessageSujet: Re: Facesets de filles   Facesets de filles Icon_minitimeJeu 24 Déc 2009 - 1:58

Rebonjour ! Hum... Je ne pense pas que ses images soient plus choquante que ce que l'on peut voir dans n'importe quel dessin animé japonais que les enfants peuvent regarder...

Je me permet quand même de stipuler que ce logiciel à eté conçu pour crée des personnages à la base... et que si l'utilisateur le désire il peut télécharger des mods (comme il en éxiste pour énormément de jeux vidéo) plus dénuder, ce que je n'ai pas trouver utile de fair...


Ce qui me choque moi c'est que les gens ont une peur absolue des images ou l'on peut apercevoir une cuisse à découverte et par contre tout ce qui se fait de plus violent comme les jeux ou on peut tuer des gens ou encore n'importe quel film d'action ou l'on voit des gens mourir ne choque personne, les enfants peuvent même manger leur pop corne devant le film assis a côté de leur parent en regardant tranquillement des gens mourir,

Un enfant a donc acces à des immages de meurtres, bien sûr fictives, mais bien plus réel que les 2 ou 3 petites images que j'ai pu poster.

Donc, sur ce je vais retirer les images que j'ai postées affin de ne désappointer personnes.

Mais je trouve vos réactions beaucoup trop excessives, voir éxtremiste.

ses images aurait pu se trouver dans n'importe quel dessin animé passant sur tf1 à 10h du matin... Bref je les retires, de toute façons c'était des essais et ils étaient quelque peut mal découper.


Dernière édition par mica le Jeu 24 Déc 2009 - 3:36, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
mica
Poulet carnivore Lv.2
Poulet carnivore Lv.2
avatar


Masculin Age : 51
Inscrit le : 12/10/2008
Messages : 10

Facesets de filles Empty
MessageSujet: Re: Facesets de filles   Facesets de filles Icon_minitimeJeu 24 Déc 2009 - 2:40

Je vais tout de même me permettre de poster ici les dernières face que j'ai crée, cette fois ci elle ne devrais choquer personne.
(quoi que, sur l'une des immages on peut apercevoir 3 petit pixel se courant après, représentant une jambe qui est à découvert...)

Pour la premiere image... Il faudrais vraiment avoire un esprit pervers pour penser qu'elle faut autre chose que Crier sur quelqu'un...

Spoiler:
Spoiler:

Voilà, et si ceci est définitivement trop choquant vous pouvez suprimer mes images ou même se topic et je penserais à mettre un voile sur mes futur personnages féminins.
Ou plus simplement, dites moi celles que vous trouvez trop suggestives et je les corrigerais.
Mon but est de fair progresser la comunoté des maker avec ma petite aide, nullement de vous offusquer..

Ps: Pouet, si j'avais eu la possibilité de crée des avatars masculin avec ce logiciel je l'aurais fait... j'utilise ce logiciel uniquement pour crée des faceset pour rpg maker pas pour autre chose... Mais je fait avec ce que j'ai donc si je crée des personnages masculin avec ce logiciel il seront fortement éfeminer et la d'autre viendront se plaindre en disant que c'est dégradant pour l'homme.

Cordialement, Mica.


Dernière édition par mica le Sam 26 Déc 2009 - 19:32, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
fabY
dYeu retraité prématurément
dYeu retraité prématurément
fabY


Masculin Age : 28
Inscrit le : 09/02/2008
Messages : 5357

Facesets de filles Empty
MessageSujet: Re: Facesets de filles   Facesets de filles Icon_minitimeJeu 24 Déc 2009 - 9:40

Personnellement je trouve celles-ci plus réussis et mieux découpés. Et puis elle au moins elle a pas une tenue hors-contexte (rpg quoi). Si ça continue sur cette lignée évidement que tu peux continuer à mettre des faces. Le seul truc qui est dommage c'est qu'effectivement il n'y ai pas d'homme. A moins de faire un jeu girl power mais bon x').
+3 au graphismes
Revenir en haut Aller en bas
https://rpg-maker-vx.bbactif.com/
Angellan
Admindictatrice
Admindictatrice
Angellan


Féminin Age : 33
Inscrit le : 27/02/2009
Messages : 2855

Facesets de filles Empty
MessageSujet: Re: Facesets de filles   Facesets de filles Icon_minitimeJeu 24 Déc 2009 - 11:07

Bah je pense pas que ce soit un problème un homme féminin u_u de nos jours il y en a de plus en plus, et même en contexte RPG y en a pas mal qui ont les cheveux longs et un visage plutôt fin... (Bon c'est fait qu'ils n'ont pas de courbes ainsi tout le long du corps... mais avec une grosse armure ça peut se cacher non ?)
Revenir en haut Aller en bas
http://bonheur-du-yaoi.forumsactifs.com
Pouet
Ex-Grand Œil des projets
Ex-Grand Œil des projets
Pouet


Féminin Age : 38
Inscrit le : 10/06/2009
Messages : 1137

Facesets de filles Empty
MessageSujet: Re: Facesets de filles   Facesets de filles Icon_minitimeJeu 24 Déc 2009 - 11:34

Mica> Je t'incrimine pas, ne prend pas ça pour une attaque perso hein ! Mais comme on est sur un fofo bah je réagis Very Happy Juste une chose, tu dis toi même que les enfants ont accès à des tas de choses violentes, mais que ces images auraient très bien pu se retrouver à 10h sur TF1, eh bah TF1 c'est quand même pas un exemple, et c'est pas pasque TF1 passe de la crotte qu'il faut les imiter ^^ Qu'il est loin le temps du club dorothé, des minikeums avec princesse sarah et rémi sans famille, tom sawyer ahaha !

Bon stop le HS, j'aime bien le nouveau face que tu as posté ^^ Juste sa main me parait zarb sur le dernier des derniers dessins. Et je trouve très bien le face de la censure ^^ on peut s'en servir si le héros pète une durite et se met à déblatérer un tsunami d'insultes ? Ooooh quelle imagination débordante d'imagination Smile
Revenir en haut Aller en bas
mica
Poulet carnivore Lv.2
Poulet carnivore Lv.2
avatar


Masculin Age : 51
Inscrit le : 12/10/2008
Messages : 10

Facesets de filles Empty
MessageSujet: Re: Facesets de filles   Facesets de filles Icon_minitimeJeu 24 Déc 2009 - 14:26

fabY a écrit:
Personnellement je trouve celles-ci plus réussis et mieux découpés. Et puis elle au moins elle a pas une tenue hors-contexte (rpg quoi). Si ça continue sur cette lignée évidement que tu peux continuer à mettre des faces. Le seul truc qui est dommage c'est qu'effectivement il n'y ai pas d'homme. A moins de faire un jeu girl power mais bon x').
+3 au graphismes


Oui merci fabY, j'ai trouver une métode beaucoup plus rapide et propre pour découper/redimentioner/retoucher mes personnages.

Je vais donc continuer dans cette optique et je prendrais plus grand soin dans la sélection de mes faces.

Voilà, bonne journée.
Revenir en haut Aller en bas
Valioos
Illusionniste Lv.12
Illusionniste Lv.12
Valioos


Masculin Age : 30
Inscrit le : 20/03/2009
Messages : 734

Facesets de filles Empty
MessageSujet: Re: Facesets de filles   Facesets de filles Icon_minitimeJeu 24 Déc 2009 - 16:22

Très belle faces ,eh just un truc pourquoi dans la dernière image la fille attaque avec un doigt d'honneur ?^^
Revenir en haut Aller en bas
mica
Poulet carnivore Lv.2
Poulet carnivore Lv.2
avatar


Masculin Age : 51
Inscrit le : 12/10/2008
Messages : 10

Facesets de filles Empty
MessageSujet: Re: Facesets de filles   Facesets de filles Icon_minitimeSam 26 Déc 2009 - 19:28

Bonsoir, j'annonce qu'un background historique est en création pour "la fille en rouge"
que j'ai poster il y a quelque jours, afin de donner un peu plus de vie a ses quelques pixels et aussi pour inspirer et aider les makers à mieux l'intègrer dans leur histoire si ils manquent d'idées.

J'annonce aussi l'arrivée futur de quelques faceset, qui devrais arriver d'ici quelques jours/semaines.
Cette fois ci il devraient être beaucoup plus travailler et disposer de leur propre charaset.

Voici ce que j'ai de nouveau:

Un chara pour la fille en rouge que j'ai moi même éditer à partir d'un chara fait avec famitsu, c'est le premier chara que je crée donc il comporte quelque défauts ( Ca démarche un peut bancale par exemple et quelque pixels mal plaçé), mais reste relativement correcte donc je me permet de le poster.
(il sera surment revu et coriger quand j'en aurais le temps).
Spoiler:

Une immage de la fille en rouge taille GN:
Spoiler:

Quelque nouveaux faceset dont quelques Personnage non joueurs que votre héro poura rencontré durant ses aventures, comme par éxemple:
L'infirmière, la fille renard (largement inspirer de Naruto), la fille aux fausses oreilles, etc...
J'ai aussi tenter de crée un parsonage masculin dans la mesure du possible avec mes moyens, celui aux cheveux bleus cependant sur la 3 em image du bas on peut voir qu'il porte une armure de fille.. à vous d'en faire ce que vous en voulez, fille/garçon.

Spoiler:


Voilà, je vous tiens au courant, bonne soirée.
Revenir en haut Aller en bas
mica
Poulet carnivore Lv.2
Poulet carnivore Lv.2
avatar


Masculin Age : 51
Inscrit le : 12/10/2008
Messages : 10

Facesets de filles Empty
MessageSujet: Re: Facesets de filles   Facesets de filles Icon_minitimeLun 28 Déc 2009 - 14:51

Spoiler:


Une tenue differente pour ce personnage, au cas ou (par un hazzard monstrueux et rarement vu dans les rpg) il devrait enlever son armure pour se promener en ville ou pour être plus à son aise.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Facesets de filles Empty
MessageSujet: Re: Facesets de filles   Facesets de filles Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Facesets de filles

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» [DES FILLES] Ololwin2 et Raie qui na taub
» Facesets sonic
» 4 Facesets
» Charsets et Facesets de Mär
» Facesets rippés ( FF, ... )

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPG Maker VX :: Entraide :: Ressources :: Archives :: Faces-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit