AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez
 

 Création de characters à partir d'images

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Karatas
Poulet Lv.1
Poulet Lv.1
avatar


Inscrit le : 11/01/2009
Messages : 3

Création de characters à partir d'images Empty
MessageSujet: Création de characters à partir d'images   Création de characters à partir d'images Icon_minitimeDim 13 Déc 2009 - 12:16

Salut salut ! En ce moment j'suis sur un gros projet ( enfin surtout de mon point de vue , comme c'est le plus gros que j'ai fait jusque à présent ) et j'ai un besoin énorme de ressources , surtout au niveau des Characters . Et mon gros point faible justement c'est ça donc je voulais savoir si y'avait quelqu'un qui pouvait faire des Characters Je ne demande pas délais précis ( genre 1 mois quoi , vous z'avez tout vot' temps ) , mais par contre un bon rendu serait pas mal . Désolé de demander ça comme ça mais comme je sais pas faire voilà . Donc est-ce que quelqu'un pourrait me faire des characters à partir de : " http://mythicmktg.fileburst.com/media/images/screenshots/full/first_17.jpg , "
" http://mythicmktg.fileburst.com/media/images/screenshots/full/SS_aug2006_05.jpg "
et " http://war.jeuxonline.info/medias/image/409 " . Bon évidemment vous êtes pas obligés de respecter tous les détails , mais juste que ce soit un minimum ressemblant au modèle Voilà merci encore . Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Karatas
Poulet Lv.1
Poulet Lv.1
avatar


Inscrit le : 11/01/2009
Messages : 3

Création de characters à partir d'images Empty
MessageSujet: Re: Création de characters à partir d'images   Création de characters à partir d'images Icon_minitimeLun 21 Déc 2009 - 11:26

Désolé , je voulais juste faire un up , comme c'est très important . Vraiment personne ne peut le faire ? Sad
Revenir en haut Aller en bas
chefwarrior
Noble Lv.8
Noble Lv.8
chefwarrior


Masculin Age : 27
Inscrit le : 13/09/2009
Messages : 220

Création de characters à partir d'images Empty
MessageSujet: Re: Création de characters à partir d'images   Création de characters à partir d'images Icon_minitimeMar 5 Jan 2010 - 17:10

Mauvais ton double post ...
Donc bonsoir ( j'en oublie les politesse Création de characters à partir d'images Icon_biggrin ) pour tes chara ( je les déjà dit a une autre personne ) il faudrait que tu les fasse toi même. Lis les tuto et utilise paint.net qui est gratuit ! Pour ce qui est de ton projet, il faudrait que tu le post et que tu donne un lien ici ! Et si quelqu'un devais faire tes charactere sa serais pour un projet en béton ( et encore , c'est du boulot ! ) Voila , je ne t'aide pas beaucoup mais je te préviens Création de characters à partir d'images Icon_razz
Revenir en haut Aller en bas
Pouet
Ex-Grand Œil des projets
Ex-Grand Œil des projets
Pouet


Féminin Age : 38
Inscrit le : 10/06/2009
Messages : 1137

Création de characters à partir d'images Empty
MessageSujet: Re: Création de characters à partir d'images   Création de characters à partir d'images Icon_minitimeMar 5 Jan 2010 - 20:21

Citation :
les up sont interdits

C'est un extrait du règlement, ça veut dire averto.

Si personne ne répond c'est que personne ne peut prendre en charge ta demande qui est franchement très lourde. Pour motiver les gens à t'aider il faudrait leur présenter ton projet, mais la plupart du temps il faut avoir un projet béton. Ta demande restera là mais ne fait plus de up, si quelqu'un la prend en charge plus tard tu verras bien.
Revenir en haut Aller en bas
Matsuo Kaito
+ Heir Øf Ŧime +
+ Heir Øf Ŧime +
Matsuo Kaito


Masculin Age : 32
Inscrit le : 27/06/2008
Messages : 10881

Création de characters à partir d'images Empty
MessageSujet: Re: Création de characters à partir d'images   Création de characters à partir d'images Icon_minitimeMar 5 Jan 2010 - 20:33

Les ups sont tolérés, sans abus, surtout au bout d'une semaine, mademoiselle ^^ Sauf si ça a changé depuis que, moi, j'avais écris le règlement de cette section, qui fut mienne Wink

https://rpg-maker-vx.bbactif.com/ressources-f12/regles-de-la-section-ressource-t4914.htm

Si ca a changé, considérez que je n'ai rien dit ^^
Revenir en haut Aller en bas
Pouet
Ex-Grand Œil des projets
Ex-Grand Œil des projets
Pouet


Féminin Age : 38
Inscrit le : 10/06/2009
Messages : 1137

Création de characters à partir d'images Empty
MessageSujet: Re: Création de characters à partir d'images   Création de characters à partir d'images Icon_minitimeMar 5 Jan 2010 - 20:39

Ok moi je veux bien
Mais il faudrait penser à accorder tous les violons:

Règlement général :
https://rpg-maker-vx.bbactif.com/les-regles-du-forum-f1/reglement-general-t1.htm

Donc à éditer le règlement général puisque des règlements qui se contredisent, comme tout le monde le sait ici... XD ça saoûle !

Je retire ton averto, on peut pas mettre une moitié d'averto même si la moitié du règlement dit que c'est pas bien XD
Revenir en haut Aller en bas
Matsuo Kaito
+ Heir Øf Ŧime +
+ Heir Øf Ŧime +
Matsuo Kaito


Masculin Age : 32
Inscrit le : 27/06/2008
Messages : 10881

Création de characters à partir d'images Empty
MessageSujet: Re: Création de characters à partir d'images   Création de characters à partir d'images Icon_minitimeMar 5 Jan 2010 - 20:42

J'ai lu ^^
Je pense que le règlement possède une phrase alambiquée ; il me semble que les ups sont tolérés au bout de 12 ( ou 24, chais plus ) heures. En tout cas, c'est la règle qui a été appliquée assez longtemps ... donc il faudrait soit l'immortaliser, soit la démentir formellement.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Création de characters à partir d'images Empty
MessageSujet: Re: Création de characters à partir d'images   Création de characters à partir d'images Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Création de characters à partir d'images

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» [Characters] à partir de Battler
» Characters a partir d'une image
» Creation de faceset a partir de character
» Characters à partir des battlers etolier
» Charas à partir de facesest

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPG Maker VX :: Entraide :: Ressources :: Demandes :: Résolues-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit