Sujet: Monster hunter The battle of aka Sam 12 Déc 2009 - 18:50
MH The battle of aka ; L'ile du Kut-Ku
Logo a venir
Monster hunter ? : Au debut Monster hunter est un jeu d'action et rpg sur PSP ; PC ; et WII ou l'on dois combattre des wiverns et autres créatures fantastique. Au fur et a mesure qu'on les tue , on peus se creer leur armes , leurs armures etc ... .
Une petite idée du jeu ? :
(mes^^')Video :
Catégorie : Rpg/aventure
Synopsis (histoire)(court) :
Il y a bien longtemps régnaient les Wiverns, dinosaures et autres monstres. Alors que l'humain devait faire face à ces féroces prédateurs, un héros nommé Yuri allait changer la face du monde. Le jeune homme vagabondait de village en village pour gagner de l'argent , lorsqu'un jour, il se fit attaquer par une bête inconnue, puis s'évanouit. Il se retrouva allongé sur une plage , ne se rappelant plus de rien avant de s'être fait attaqué. Il découvrit très vite qu'il se trouvait sur l'ile du Kut-ku, mais pire encore : des dinosaures, tous aussi puissants les uns que les autres, se dirigeaient vers l'ile où habitait sa mère.
Personnages:
Informations du jeu : Developpeur : Jeje-259 ; Morgan-labanane(pas inscrit sur le forum) Screen : [ILE Du Kut-Ku en devellopement](ceci n'est pas la version finale de l'ile (loin de la )
Date de Sortie : Demo : janvier 2010 Beta : Fin fevrier/debut mars 2010 jeux complet : Vacance d'ete
Informations sur l'upload :
Langue : Francais Hébergement des fichiers : ?? Taille du fichier : (en Mo) ??
Restriction de la demo : Endroit non accesible : -Zone desertique -Ville Gardemine -Volcan -Endroit du Kut-ku
Acces a: -plaine de l'ile du kut-ku -Plage Cotierre est -Village karano -Village kokoto -Village Pokkée -[autre endroits a venir]
Dernière édition par jeje-259 le Dim 13 Déc 2009 - 10:33, édité 11 fois
Zodiak
Seigneur Lv.18
Age : 29 Avertissements : 3Inscrit le : 20/12/2008 Messages : 2292
Sujet: Re: Monster hunter The battle of aka Sam 12 Déc 2009 - 18:53
Scénario : 3 lignes (qui n'ont aucun sens et sont bourrées de fautes =/ ) Aucun screen Aucun personnage.
Ca sert à rien de poster. Attends un peu plus, développe ton scénario, montre nous des screens et les protagonistes
Matsuo Kaito
Sujet: Re: Monster hunter The battle of aka Sam 12 Déc 2009 - 19:01
Spoiler:
Yuri ? Celui qui offre des messages gratuits en Belgique ?! YURI ?
Non sérieux, Zodiak a tout dit. Je te conseille, en vrac :
1) D'utiliser un correcteur de texte style bonpatron pour que mes yeux arrêtent de brûler 2) D'écrire un scénario complet et, de préférence, compréhensible 3) De poster des screens et des infos complémentaires
Au risque de se répèter, nul ne vous volera votre place si vous postez un jour, une semaine plus tard ... inutile de créer des topics aussi vides d'infos et de sens que ça !
Zodiak
Seigneur Lv.18
Sujet: Re: Monster hunter The battle of aka Sam 12 Déc 2009 - 19:10
Sérieusement, c'est incompréhensible. J'veux pas être méchant, mais là.... :O
"beaucoup plus pire" Des mots à la place des verbes. Le scénario est pas construit. Revoie le sérieusement.
jeje-259
Poulet Lv.1
Sujet: Re: Monster hunter The battle of aka Sam 12 Déc 2009 - 19:11
^^' En meme temps le francais ses pas trop mon truc résultats a mon bulletin de note : 4,5 :'(
Edit : j'ai corriger quelques fautes énormes comme le "Est" au lieu de "Et".
Matsuo Kaito
Sujet: Re: Monster hunter The battle of aka Sam 12 Déc 2009 - 19:16
C'est vraiment parce que j'avais pitié hein ...
Citation :
Il y a bien longtemps régnaient les Wiverns, dinosaures et autres monstres. Alors que l'humain devait faire face à ces féroces prédateurs, un héros nommé Yuri allait changer la face du monde. Le jeune homme vagabondait de village en village pour gagner de l'argent , lorsqu'un jour, il se fit attaquer par une bête inconnue, puis s'évanouit. Il se retrouva allongé sur une plage , ne se rappelant plus de rien avant de s'être fait attaqué. Il découvrit très vite qu'il se trouvait sur l'ile du Kut-ku, mais pire encore : des dinosaures, tous aussi puissants les uns que les autres, se dirigeaient vers l'ile où habitait sa mère.
Voilà la version corrigée et légèrement allégée. Mais bon, faire du neuf avec du vieux ...
Zodiak
Seigneur Lv.18
Sujet: Re: Monster hunter The battle of aka Sam 12 Déc 2009 - 19:19
Oui, mais quand même. Je pense que à 14 ans (comme moi) on est capable de faire mieux que cette ... chose ^^
Il y a bien longtemps régnaient les Wiverns, dinosaures et autre monstres. Alors que l'Humain devait faire face à ces prédateurs, un héros nomé Yuri Alla changer la face du monde. Alors qu'il trainait de village en village pour gagner de l'argent , il se fit attaquer par une bête inconnue puis s'évanouit Il se retrouva allonger sur une plage , ne se rappelant plus de rien avant de s'être fais attaquer . Il decouvrit très vite qu'il se trouvait sur l'ile du kut-ku , mais il decouvritencore pire : des dinosaures tous aussi puissants les uns que les autres se dirigeant vers l'ile ou habitait sa mère.
J'ai corrigé par mal de faute. Il doit p'tet en rester encore. J'ai corrigé que les fautes d'orthographes, mais la structure en elle même pourrait être largement amélioré.
EDIT : Ah Matsu plus rapide ^^"
jeje-259
Poulet Lv.1
Sujet: Re: Monster hunter The battle of aka Sam 12 Déc 2009 - 19:22
Merci de m'aider pour améliorais mais je pense que vous aver raison , j'ai voulue me precipiter pour montrer mon projet alor que tous le scenarios n'etais meme pas encore fondée.Mais je vais essailler de passer la soirée sur la presentation du projet.
Zodiak
Seigneur Lv.18
Sujet: Re: Monster hunter The battle of aka Sam 12 Déc 2009 - 19:25
N'oublie pas d'essayer de bosser l'orthographe, sinon, c'est même pas la peine. (Personne n'a envie de jouer à un jeu bourré de fautes)
Et puis même sur le forum, te lire c'est vraiment dur ^^"
Bonne continuation cependant
jeje-259
Poulet Lv.1
Sujet: Re: Monster hunter The battle of aka Sam 12 Déc 2009 - 19:27
Lundi je verrais avec ma prof de francais pour le scenario et les dialogues ^^'
fabY
dYeu retraité prématurément
Sujet: Re: Monster hunter The battle of aka Sam 12 Déc 2009 - 20:25
Oputain j'imagine pas quelqu'un aller au collège faire faire corriger des fautes aussi grave à sa prof de 3eme .____.".
Dans toutes les vidéos on voit un personnage tuer un dragon... faut faire que ça dans le jeu XD (pardon, les jeux) ? Je trouve que le rendu sur une psp est très bien mais je me sens pas jouer à ça sur un pc ou même la wii ^^"""". Ça sens aussi le logiciel où t'as aucune libertée où tu peux ni insérer de "scripts" ni de ressources ni même d'événements mais bon... Franchement si tu veux faire connaitre ton jeu c'est pas ici qu'il faut que tu le poste. La 3D pas belle perso, j'y suis allergique ^^".
jeje-259
Poulet Lv.1
Sujet: Re: Monster hunter The battle of aka Sam 12 Déc 2009 - 20:29
Dans toutes les vidéos on voit un personnage tuer un dragon... faut faire que ça dans le jeu XD ?
Non c'est sur qu'il n'y a pas que cela . on peus partir en quetes de collectes ramasser des objet qu'il te manque pour finir ton armure style des cristal glacer pour faire l'armure d'un blangonga (monstre des neiges)
Franchement si tu veux faire connaitre ton jeu c'est pas ici qu'il faut que tu le poste.
Tu crois que j'ai que sa a faire; faire de la pub pour un jeu ? mais apres tous tu pense se que tu veus t'en que cela te fais plaisir ...
Mais on est pas la pour discuter de monster hunter pour psp
Pour moi avec un amis on a voulu faire un Monster hunter ou il y a un scenario et ou il faus suivre une genre de route tracée pour finir le jeu .
Edit : et alor meme s'il y a beaucoup de remake de 'hunter sa en fera un de plus.
Dernière édition par jeje-259 le Dim 13 Déc 2009 - 0:17, édité 1 fois
fabY
dYeu retraité prématurément
Sujet: Re: Monster hunter The battle of aka Sam 12 Déc 2009 - 20:34
Y'en a déjà assez des remakes de hunter' tu trouves pas =) ? En tout cas bien assez pour ne pas devoir le posté même pas fini sur un forum traitant les jeux 2D et faits sur rpg maker ^^.