AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



Le Deal du moment :
Figurines Funko Pop : 2 achetées = la ...
Voir le deal

Partagez
 

 Areanugeth

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Leonis
Habitant Lv.6
Habitant Lv.6
Leonis


Masculin Age : 32
Inscrit le : 26/09/2009
Messages : 128

Areanugeth Empty
MessageSujet: Areanugeth   Areanugeth Icon_minitimeVen 11 Déc 2009 - 22:32


Areanugeth Title210

Vous avez bel et bien lu mesdames et messieurs ! Il s'agit d'un projet de longue haleine s'étendant sur 5 volets ! Areanugeth est mon bébé et je viens ici vous montrer l'histoire qui s'y déroule.


Synopsis


Au tout début de l'ère de la création, une déesse naquît d'une nova. Elle s'appelait Asha. Elle était née d'une étoile terrestre qui lui conférait le pouvoir de la terre. De trois autres novas naquirent ses sœurs. Marina était née d'une étoile aqueuse qui lui conférait les pouvoirs de l'eau. Célès était née d'une étoile venteuse qui lui conférait les pouvoirs de l'air. Quant à la dernière, Xana, elle était née d'une étoile flamboyante qui lui conférait les pouvoirs du feu. Ces quatre déesses étaient remplies d'essence divine. Les quatre ? Non. Seule Xana était remplie de sang démoniaque à l'inverse de ses sœurs.

Chacune fît un don à l'univers. Xana, sculpta la matière de ses paumes enflammées et donna naissance à Razen, le soleil. Marina, qui ne supportait pas la chaleur suffocante de cette création, pleura, et de cette larme, elle façonna Cassia, la lune. Asha, mère du berceau de la vie, contempla le travail de ses deux sœurs et puisa dans leur création pour créer une planète, répondant au nom de Solinarie. Les créations de Marina et Xana affectaient beaucoup trop celle d'Asha, au risque de la détruire. Aussi, Célès, de son souffle puissant, sépara les créations les unes des autres en créant le Vhaeomos, la mer des arcanas.

Solinarie avait charmée les sœurs, au point qu'elles décidèrent de l'améliorer en lui donnant la vie. Xana fît couler son sang dans une brèche de la planète pour y créer le berceau de la vie. Cela provoqua des secousses sur la planète, qu'Asha calmèrent à coup de poing et de pied, la déformant par des trous béants et des mont élevés. Marina, attristée par les dégâts, décida de combler les vides pour garder toute la beauté de la création. Elle créa la mer qui recouvrit les trous béants et créa aussi la neige qui recouvrit les montagnes. Pour protéger les créations de ses sœurs, Célès souffla de petites bourrasques et donna naissance aux nuages. Mais de son souffle, plus puissant qu'elle ne croyait, résultat quelques autres changements. Ainsi la mer avait noyée une parcelle de terre que le soleil asséchât ce qui fît naitre le désert alors que de l'autre coté, le vent divin secouait les montagnes et parsemait la terre de la neige qui donnât naissance à la toundra.

Satisfaite de leurs travaux, les quatre déesses, lassées de toujours contempler le même monde, se réunirent pour former un cocon dans lequel chacune fît don d'un peu de leur chair. Asha sculpta deux corps qui ressemblaient trait pour trait à leur génitrice mais qui étaient différents l'un de l'autre. Ces corps flageolants ne tenant point debout, Marina y introduisit un échafaudage constitué d'os et de sang. Pour faire bouger la création, Xana et Céles soufflèrent un vent chaud ce qui donna naissance à l'être humain, qu'elles baptisèrent : humanoïde.

Le temps passa. Si lent pour les déesses mais si rapide pour leurs humanoïdes qu'elles prirent conscience de la longévité de leurs créations. Aussi elles décidèrent de combler le vide en créant d'autres humains. C'est ainsi que naquit le tout premier peuple de Solinarie, les Ayléïdes. Elles leur donnèrent des pensées, des émotions, des consciences et des âmes. Lorsque que le tout premier humain mourra, Célès, incrusta l'âme du défunt dans une arcana. Celle-ci se mît à briller et Célès baptisa sa découverte : étoile.

Solinarie était une grande planète, que les sœurs ne pouvaient pas toujours regarder de fond en comble. Aussi elles décidèrent de créer un bassin enchanté qui leur permettrait de voir instantanément toute l'évolution de la planète. Chacune à leur tour, essayèrent le nouvel artéfact. Célès, Marina et Asha y aperçurent la beauté de leurs créations mais lorsque Xana s'y regarda, celle-ci ne pût rien voir qu'une eau rouge, qu'un bassin remplie de sang, son sang démoniaque lui empêchait de voir.

Xana entra alors dans une rage destructrice et voulut tout détruire ! Elle brandilla ses mains et fît se rassembler les nuages se Célès, qui virèrent noirs de colère. Un tel rassemblement provoqua une tension dans la masse et Xana y fît exploser son feu ce qui fît naître la foudre, le tonnerre et les éclairs. L'un des cris de Xana fît une brèche béante dans le cœur de la planète et le sang brûlant qui en dépassait fît gronder la terre et dresser des volcans troués d'où jaillirent des blocs de pierres recouvert de magma qui incendièrent les Ayléïdes.

Apeurées par la puissance de leur consœur, Célès, Marina et Asha finirent par entendre une supplique venant du peuple Ayléïdes. Elles se liguèrent alors contre Xana ! De son souffle aqueux qu'elle mélangeât au vent, Marina fît naitre la glace de ses mains et cryogénisa Xana dans un cocon de cristal, Célès transporta alors la cage au sommet de la brèche de la planète et y fît tomber sa sœur. Ensuite Asha, d'un claquement brutale de ses mains, referma la brèche y emprisonnant à jamais Xana, elle dressa ensuite une barrière entre sa cage et leur monde, qu'elle appela : forêt. Une fois leur guerre terminée, les trois déesses se retirèrent.

Mais Xana était patiente, dans les tréfonds de la terre, qu'elle baptisa Kuldahar, elle déposa ses propres créations, nées de son sang démoniaque : les Horroris-Démonis. De leurs cotés, ses 3 sœurs avaient commencé à créer d'autres créatures. Célés avait ainsi donnait naissance aux Avariels, un peuple ailé qui résidait dans la cité des nuages : Faënyadell. Asha avait donné vie à la terre en mélangeant un animal, un humain et un arbre, donnant naissances aux Viéras, un peuple aux couleurs du bois dans lequel il vit : Sulnadessalar. Marina, qui chantait au bord de l'eau, décida de faire profiter la planète entière de sa mélodieuse voix. Elle malaxa alors un poisson à un humain pour créer le peuple des nagis, qui réside dans leur cité aquatique au sein de l'abîme des profondeurs océaniennes : Evereska.

Un jour, Xana se concentra et fît rugir son feu qui perça une ouverture dans la barrière d'Asha. Elle fît déferler son armée de monstres pour tuer les peuples des ses sœurs. Son armée était dirigée par un avatar née de sa chair et de son sang : Laharah. Apprenant la funeste nouvelle, les trois autres déesses créèrent alors leurs avatars respectifs pour combattre celui de Xana. Célès créa Urath, Marina créa Silène et Asha créa Dynaheir. Chaque avatar fournît à son peuple des pouvoirs, des connaissances. Ainsi naquirent les premières armes et les premiers sortilèges. Le peuple de Silène savait provoquer des déferlantes aquatiques et envoyer la confusion chez l'ennemi, le peuple d'Urath savait utilisé la force du vent et booster leurs alliés et le peuple de Dynaheir savait convoquer le bois et guérir les blessures. Dépassée par le nombre, Xana et Laharah furent vaincues et durent repartir dans ce que les 3 sœurs divines appelaient : Enfer. Épuisés par cette guerre, chacun reprit alors sa place et entama un long sommeil mais pour éviter une nouvelle guerre faisant tant de victimes, les trois déesses se regroupèrent et mélangèrent un membre de leur peuple pour créer un gardien de la planète qu'elles nommèrent : Areanugeth.

Mais ce que les déesses avait oublier, c'est que leur gardien ne connaissait rien du feu. Aussi lors de sa troisième tentative, lorsque Xana utilisa son feu sur l'Areanugeth, celui-ci fût instantanément désintégré. Les peuples des déesses ainsi surprit, ne purent se défendre contre l'armée de Laharah qui fît des ravages. Les 3 déesses ne savaient plus quoi faire et se tournèrent alors devant le peuple témoin restant : les Ayléïdes. Elles firent le vœu que ce peuple obtienne le pouvoir de stopper la guerre afin d'établir la paix. C'est comme cela que naquît alors le Géomancien, un enfant aux grands pouvoirs latents, élu par les Ayléïdes pour sauver le monde du chaos de la guerre des dieux.

Cet enfant invoqua alors des créatures surprenantes, aux pouvoirs surpuissants que tous appelaient : chimères. Au milieu du champ de bataille, le Géomancien ressuscita l'Areanugeth et fusionna avec lui provoquant la naissance d'une déité céleste. Il prononça la fin de la guerre et que tous devaient rentrer chez eux. Ainsi été rétablie la paix et alors naquit l'équilibre. Pour protéger cette harmonie, la déité rassembla la lumière, les ténèbres et la nature avec les 4 avatars pour créer la cinquième déesse : Melandru. Cette déesse se destitua des chimères du Géomancien pour en faire des gardiens, pour assurer l'équilibre du monde.

Les Ayléïdes avait un sage pourvu du don de prémonition qui rêva un jour que Xana allait se réveiller et retenter à nouveau de conquérir le monde. La crainte de vivre dans le chaos inspira alors ce peuple à prévenir Melandru du danger. Avertie, celle-ci octroya alors à l'Areanugeth le don de l'immortalité, qui se transmet de génération en génération par la branche des géomanciens. Si Xana se réveille, un nouvel être naîtra et sera choisi pour repousser le mal dans les tréfonds de la terre. Son sacrifice permettra d'assurer la longévité de la paix de Solinarie.

Mais l'Areanugeth doit-il vraiment être sacrifier ?
Douter est une blessure qui saigne...
...Mais qui prouve une existence.

Celle de la Géomancienne.



Areanugeth -I-


Spoiler:


Areanugeth -II-


Spoiler:


Areanugeth -III-


Spoiler:


Areanugeth -IV-


Spoiler:


Areanugeth -V-


Spoiler:


Crédits
(...à compléter si affinités...)

Équipe du Développement
Leonis
-------------
D.A. Mik
C.C. Wise
Diedrupo
Maegedyn
Miko
S.D. Arius
T. Kool
Whitecafe
Z.A.I.
...et d'autres si affinités...

Soutient Extérieur
Blaziruku
Blockade
Elezia
Ringo
...et d'autres si affinités...

Remerciements aux Productions
ASCII
IGG
ArenaNet
Atari
Bethesda Softworks
Bioware
Black Isle Studios
Blizzard Entertainment
Enterbrain
Gravity Corp
Nintendo
Nippon Ichi Software
Sierra Entertainment
Square Enix
Ubisoft
Westwood Studios
...et d'autres si affinités...



Dernière édition par Leonis le Mer 24 Mar 2010 - 1:29, édité 9 fois
Revenir en haut Aller en bas
thorm
Va-nu-pieds Lv.4
Va-nu-pieds Lv.4
thorm


Masculin Age : 27
Inscrit le : 29/11/2009
Messages : 66

Areanugeth Empty
MessageSujet: Re: Areanugeth   Areanugeth Icon_minitimeVen 11 Déc 2009 - 23:02

c'est tout un project que tu as dans la tête mon ami. J'espere que tu réussira a le terminé.
Revenir en haut Aller en bas
http://2070.forumactif.com/
Leonis
Habitant Lv.6
Habitant Lv.6
Leonis


Masculin Age : 32
Inscrit le : 26/09/2009
Messages : 128

Areanugeth Empty
MessageSujet: Re: Areanugeth   Areanugeth Icon_minitimeVen 12 Fév 2010 - 15:15

.Lil'New.

Je rappelle que ce projet ainsi que les histoires qui y sont associées sont protégées par un copyright de mon crue. Qu'il soit clair que ceci est une création "Made By Leonis" et n'est donc récupérable par personne. Tout contrevenant s'expose bien sûr a des poursuites judiciaires.

Copyright : 2010.
Tous droits réservés : Leonis.
Revenir en haut Aller en bas
Coco-Drift
Poulet trizo Lv.3
Poulet trizo Lv.3
Coco-Drift


Masculin Age : 29
Inscrit le : 30/12/2009
Messages : 32

Areanugeth Empty
MessageSujet: Re: Areanugeth   Areanugeth Icon_minitimeVen 12 Fév 2010 - 15:27

T'as payé ta licence RPG Maker VX? Si non, alors tout ce que tu fais est libre de droits, et si tu le vend, c'est toi qui va encourir des procédures judiciaires ^^'
Revenir en haut Aller en bas
jebbou
Doyen
Doyen
jebbou


Masculin Age : 44
Inscrit le : 20/08/2008
Messages : 2485

Areanugeth Empty
MessageSujet: Re: Areanugeth   Areanugeth Icon_minitimeVen 12 Fév 2010 - 15:31

Coco: Rien à voir, c'est l'histoire qui est copyright.
Revenir en haut Aller en bas
kordarr
Templier Lv.15
Templier Lv.15
kordarr


Masculin Age : 32
Inscrit le : 11/12/2008
Messages : 1278

Areanugeth Empty
MessageSujet: Re: Areanugeth   Areanugeth Icon_minitimeVen 12 Fév 2010 - 15:34

Citation :
ce projet ainsi que les histoires

Non non, il fait pas les choses à moitié.
Revenir en haut Aller en bas
jebbou
Doyen
Doyen
jebbou


Masculin Age : 44
Inscrit le : 20/08/2008
Messages : 2485

Areanugeth Empty
MessageSujet: Re: Areanugeth   Areanugeth Icon_minitimeVen 12 Fév 2010 - 15:35

Il n'y a pas de projet, pas de screenshots, pas de démo. Y'a rien de "RMVX" à piquer, qu'une histoire et un titre.
Revenir en haut Aller en bas
Matsuo Kaito
+ Heir Øf Ŧime +
+ Heir Øf Ŧime +
Matsuo Kaito


Masculin Age : 31
Inscrit le : 27/06/2008
Messages : 10881

Areanugeth Empty
MessageSujet: Re: Areanugeth   Areanugeth Icon_minitimeVen 12 Fév 2010 - 15:55

Avouons-le, ce fut drôle l'espace de quelques secondes x)
Surtout que le projet est dans "épave" xD

Montre quelques signes d'avancement et on te le déplacera dans "en cours".
Revenir en haut Aller en bas
Leonis
Habitant Lv.6
Habitant Lv.6
Leonis


Masculin Age : 32
Inscrit le : 26/09/2009
Messages : 128

Areanugeth Empty
MessageSujet: Re: Areanugeth   Areanugeth Icon_minitimeVen 12 Fév 2010 - 20:20

Justement c'est par rapport au fait que le sujet se trouve dans "Épave" qui me fait dire ça. Pour une raison que j'ignore j'ai directement été placé dans "Épave" sans passer par "En Cours". Comme vous vous en doutez cette quintologie nécessiteras beaucoup de temps et de travail, aussi je ne désire en aucun cas qu'un malandrin s'approprie ce que je présente pour son propre profit.

En parlant de profit, ce jeu ne sera aucunement destiné à la vente mais en jouabilité libre. Oui j'ai payé la license bien que je trouve cette question très déplacé vu que mes opérations professo-personnelles ne vous regarde aucunement.

Certes merci pour vos critiques mais je viens juste de commencer la construction et je ne peut pas me permettre de mettre des news 1 fois par semaine. Aussi avant de vous avancer en critiquant à volonté sur la non-présence de tout et de rien, je vous saurais gré de bien vouloir me laisser du temps pour m'atteler à la tâche.

J'espère avoir répondu à vos premières attentes.

_____________

[EDIT] Problème réglé, merci à Angellan.


Dernière édition par Leonis le Dim 21 Mar 2010 - 0:01, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Angellan
Admindictatrice
Admindictatrice
Angellan


Féminin Age : 32
Inscrit le : 27/02/2009
Messages : 2853

Areanugeth Empty
MessageSujet: Re: Areanugeth   Areanugeth Icon_minitimeVen 12 Fév 2010 - 20:28

Je déplace dans soumettre un projet, mais on le placera pas dans projet en cours tant qu'il y aura pas de screen, désolé. Si tu ne voulais poster que le scénario fallait aller dans la section prévue spécialement pour les scénarios.


Et puis t'inquiète, personne ne va te piquer ton projet u_u" Ce qui auraient la capacité de le faire n'en on rien à faire vu qu'en général ils font le leur. Et les autres ils en seraient incapables.
Revenir en haut Aller en bas
http://bonheur-du-yaoi.forumsactifs.com
Leonis
Habitant Lv.6
Habitant Lv.6
Leonis


Masculin Age : 32
Inscrit le : 26/09/2009
Messages : 128

Areanugeth Empty
MessageSujet: Re: Areanugeth   Areanugeth Icon_minitimeVen 12 Fév 2010 - 20:39

[ÉDIT] Problème de fonction "éditer" réglé.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Areanugeth Empty
MessageSujet: Re: Areanugeth   Areanugeth Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Areanugeth

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPG Maker VX :: Créations :: Vos Projets :: Abandons-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit