AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Partagez
 

 L'âge de l'aventure

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
guiguiwerners
Poulet Lv.1
Poulet Lv.1
guiguiwerners


Inscrit le : 07/12/2009
Messages : 7

L'âge de l'aventure Empty
MessageSujet: L'âge de l'aventure   L'âge de l'aventure Icon_minitimeLun 7 Déc 2009 - 8:39

L'âge de l'aventure
L'âge de l'aventure Title10


Catégorie : Aventure

L'âge de l'aventure ConsoleSynopsis (histoire) :

L'âge de l'aventure est en cours de création, la demo 0.2 est disponible sur le site, dans les demo il n'y a pas de scénario ni de quête, pour sa il faudra attendre la version finale, c'est un jeu libre du sens qu'on peut ce balader, xp ou ont veut ect... Nous ne somme pas beaucoup dans l'équipe et nous recrutons un maximum de personnes, publieur, testeur, modérateur, graphiste, scripteur et scénariste. Ce n'est pas mon premier jeu, mon équipe pour l'instant n'est pas très grande mais possède le sens de l'humour et du travaille, il m'ont beaucoup aidez et ne m'ont jamais abandonné même dans les moment dure !
Bref tout sa pour dire que si vous avez du temps libre, venez nous rendre visite.

L'âge de l'aventure InfoInformations du jeu :
Developpeur : Lord Werners (moi)
Screen : Comme je n'ai pas d'image sous la main, j'ai une video d'une personne qui y a jouer.


Site Officiel : http://lage-de-laventure.e-monsite.com/
Date de Sortie : Dans quelque mois, version demo disponible.

L'âge de l'aventure UploadInformations sur l'upload :

Langue : Français
Hébergement des fichiers : Filefront, rapidshare.
Taille du fichier : (en Mo) environ 40mo
Lien(s) :http://lage-de-laventure.e-monsite.com/rubrique,telechargement,416752.html
Revenir en haut Aller en bas
Arty'
Modérateur
Modérateur
Arty'


Masculin Age : 133
Inscrit le : 14/04/2009
Messages : 1321

L'âge de l'aventure Empty
MessageSujet: Re: L'âge de l'aventure   L'âge de l'aventure Icon_minitimeMar 15 Déc 2009 - 10:20

Une équipe, hein?

Bref, sinon, bien qu'il y ai ce manque de scénario, on voit bien que le jeu n'a pas était fait à l'arrache. Il me fait même penser à ce genre de jeux tel que Wakfu ou Dofus, des trucs de ce genre là.

Mettre un projet tel que lui Online serait même interessant. Mais, là, c'est quasiment impossible.

Sinon, je te conseille de revoir tes descriptions (certaines phrases sont mal formées) et les noms de tes objets (defence, ça fait zarb).

Arty

Note: Avant que j'oubli, ya une place pour moi, dans l'équipe?
Revenir en haut Aller en bas
guiguiwerners
Poulet Lv.1
Poulet Lv.1
guiguiwerners


Inscrit le : 07/12/2009
Messages : 7

L'âge de l'aventure Empty
MessageSujet: Re: L'âge de l'aventure   L'âge de l'aventure Icon_minitimeMar 15 Déc 2009 - 14:19

Oui il y à une place pour toi dans l'équipe Very Happy, par contre nous avons un gros problème se scripts, nous essayons de le reparer depuis 2 jours, mais rien à faire le bug persiste, je crains le pire. Sad
Revenir en haut Aller en bas
Arty'
Modérateur
Modérateur
Arty'


Masculin Age : 133
Inscrit le : 14/04/2009
Messages : 1321

L'âge de l'aventure Empty
MessageSujet: Re: L'âge de l'aventure   L'âge de l'aventure Icon_minitimeMar 15 Déc 2009 - 14:21

EUh, question script, j'ai aucune expérience mais....dis toujours on sait jamais.
Et sinon, vous recherchez quelqu'un pour un poste en particulier?

Arty
Revenir en haut Aller en bas
guiguiwerners
Poulet Lv.1
Poulet Lv.1
guiguiwerners


Inscrit le : 07/12/2009
Messages : 7

L'âge de l'aventure Empty
MessageSujet: Re: L'âge de l'aventure   L'âge de l'aventure Icon_minitimeMar 15 Déc 2009 - 15:53

Bah nous recherchons des modérateurs active pour le fofo.

C'est un problème que quand on sauvegarde sa affiche un message d'erreur, et sa ferme le programme, ensuite quand tu va pour charger ta sauvegarde bah elle est supprimer... mais je croit avoir mis la main sur le bug Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Arty'
Modérateur
Modérateur
Arty'


Masculin Age : 133
Inscrit le : 14/04/2009
Messages : 1321

L'âge de l'aventure Empty
MessageSujet: Re: L'âge de l'aventure   L'âge de l'aventure Icon_minitimeMar 15 Déc 2009 - 15:58

Tu vois, tout finit par s'arranger...
Mais sinon, tu ne recherche personnes qui participerais à la création du projet?
Revenir en haut Aller en bas
guiguiwerners
Poulet Lv.1
Poulet Lv.1
guiguiwerners


Inscrit le : 07/12/2009
Messages : 7

L'âge de l'aventure Empty
MessageSujet: Re: L'âge de l'aventure   L'âge de l'aventure Icon_minitimeMar 15 Déc 2009 - 16:08

Bha pour la création du jeu, hmm non, je trouve que une personne est suffisante ^^'

Bon en gros je te fait voir les divers place possible : Testeur, Modérateur, Graphiste, Animateur

Et autre place, mais cela sont pourri XD : Publieur, Correcteur d'ortho.

Voilà ^^' à toi de choisir
Revenir en haut Aller en bas
Arty'
Modérateur
Modérateur
Arty'


Masculin Age : 133
Inscrit le : 14/04/2009
Messages : 1321

L'âge de l'aventure Empty
MessageSujet: Re: L'âge de l'aventure   L'âge de l'aventure Icon_minitimeMar 15 Déc 2009 - 16:10

Et bah écoute, je vais y réfléchir.
Merci pour ta proposition^^
Arty
Revenir en haut Aller en bas
guiguiwerners
Poulet Lv.1
Poulet Lv.1
guiguiwerners


Inscrit le : 07/12/2009
Messages : 7

L'âge de l'aventure Empty
MessageSujet: Re: L'âge de l'aventure   L'âge de l'aventure Icon_minitimeMar 15 Déc 2009 - 19:30

De rien, j'espère que tu nous rejoindra Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




L'âge de l'aventure Empty
MessageSujet: Re: L'âge de l'aventure   L'âge de l'aventure Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

L'âge de l'aventure

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPG Maker VX :: Créations :: Vos Projets :: Abandons-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit