AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

Partagez
 

 Script de description du jeu ( Trés compliquer )

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
LeHomer
Habitant Lv.6
Habitant Lv.6
LeHomer


Masculin Age : 28
Inscrit le : 04/11/2009
Messages : 131

Script de description du jeu ( Trés compliquer ) Empty
MessageSujet: Script de description du jeu ( Trés compliquer )   Script de description du jeu ( Trés compliquer ) Icon_minitimeSam 14 Nov 2009 - 9:23

Bonjour, c'est un script trés compliquer attention !
Tout d'abord, un schéma, ensuite, je vous explique.
Script de description du jeu ( Trés compliquer ) C:\Documents and Settings\perso\Bureau\Robin\Menu amélioré

BESTIAIRE :

Donc le bestiaire mène a un bestiaire :
image du monstre
HP :
mp:
et toutes les autres stats :
les éléments qu'il crait ou absorbe :
la description du monstre que l'on marque dans "notes"
Optionnel : J'aimerais aussi qu'il y ai des musiques de combat quand on regarde le bestiaire

CARTE:
Ca mène a une liste ou il y a :
Tout a gauche, une image de ville, village, château ou tour,... de tileset B.
Ensuite, le nom du donjon ou village: Château d'Illianns, Grotte Fantôme, Montagne d'Evor...
Aprés, la popularité: Pour les villages, de 1 à 10, pour les donjons, la dangerosité: de 1 à 10 également
A la fin : La richesse : de 1 à 10 pour les deux : la richesse des donjons et évaluée par les coffres qu'il contient.
Et, lorsqu'on selectionne une ligne, par exemple celle du village de Kéols ( imaginons )
une petite histoire s'affiche:
Le village a pour maire monsieur le Gick, roi du rpg maker, le village serait fondé sur un cimetière.
C'est un village elfe, d'une richesse moyenne, le village est plutôt groupé et donc assez petit.

PERSONNAGES:
Il y a le chara du personnage et sa face en haut a gauche,
a droite jusqu'en bas a droite, il y a une description de personnages plus ou moins courte et en bas a gauche,
il y a son histoire, ce qu'il a vécu. Son nom est écrit a côté des images.

QUETES:
Il faut que ca évolue grâce a un système d'interrupteur.
Ex: Si l'interrupteur 2 est activé dans l'histoire deux lignes seront rajoutées.
Vous comprenez ?
Il y a aussi les quêtes:
Ex: un pnj dit: retrouver le Parcheminpasbeau et rendez le moi. Puis ca active l'interrupteur 3
Quête:
Si interupteur 3 activé:
-Retrouvez le parcheminpasbeau et rendez le au marchand du village de marchandpasbeau.
Une fois la quête faites, parlez au pnj avec le parcheminpasbeau en possenssion ca fait interrupteur 3 = désactivé
donc la quête disparait.

Mon projet: Un bon vieux RPG avec une bonne dose d'humour ! Des énigmes dans les donjons et des quêtes par les gens des villes et villages. Je mettrais dés que je pourrais la description du projet dans "projet en cours" et il s'appelera: "AHOR" A History Of Reinn. Reinn est le monde ou se passe l'histoire.

Mes scripts: Celui de surbrillances des ennemis en combat, des facesets en combat, celui de saut si un interrupteur est activé et le Néo Save Sistem III.

J'ai du faire vite alors excusez moi des erreurs d'écriture ! Merci d'avance !


Dernière édition par LeHomer le Sam 14 Nov 2009 - 9:46, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Matsuo Kaito
+ Heir Øf Ŧime +
+ Heir Øf Ŧime +
Matsuo Kaito


Masculin Age : 32
Inscrit le : 27/06/2008
Messages : 10881

Script de description du jeu ( Trés compliquer ) Empty
MessageSujet: Re: Script de description du jeu ( Trés compliquer )   Script de description du jeu ( Trés compliquer ) Icon_minitimeSam 14 Nov 2009 - 9:38

Je vois pas d'image moi ... juste un carré avec une miniscule image.
Revenir en haut Aller en bas
Zangther
Maître des Duels
Maître des Duels
Zangther


Masculin Age : 31
Inscrit le : 29/07/2009
Messages : 7840

Script de description du jeu ( Trés compliquer ) Empty
MessageSujet: Re: Script de description du jeu ( Trés compliquer )   Script de description du jeu ( Trés compliquer ) Icon_minitimeSam 14 Nov 2009 - 9:44

Je ne vois pas l'interet de poster comme ça. Si 'a pas le temps de finir ton post, pour tu ne le continues pas plus tard? Tu sais personne ne va te voler la place. u_u
Revenir en haut Aller en bas
LeHomer
Habitant Lv.6
Habitant Lv.6
LeHomer


Masculin Age : 28
Inscrit le : 04/11/2009
Messages : 131

Script de description du jeu ( Trés compliquer ) Empty
MessageSujet: Re: Script de description du jeu ( Trés compliquer )   Script de description du jeu ( Trés compliquer ) Icon_minitimeSam 14 Nov 2009 - 9:48

L'image est minuscule ? Sur mon ordi elle est géante o_O.
Mon truc est tellement dur a créer que personne n'auras le
courage de le faire a mon avis.
Revenir en haut Aller en bas
Zangther
Maître des Duels
Maître des Duels
Zangther


Masculin Age : 31
Inscrit le : 29/07/2009
Messages : 7840

Script de description du jeu ( Trés compliquer ) Empty
MessageSujet: Re: Script de description du jeu ( Trés compliquer )   Script de description du jeu ( Trés compliquer ) Icon_minitimeSam 14 Nov 2009 - 9:55

Bestiaire, Carte, Quêtes...

Y'a que ton truc pour les personnages que tu ne pourra pas trouver ici sachant que c'est une forme personnalisée d'un script de menu. Cependant ca devrait mieux aller si tu précisais. Comme je l'ai déjà dit, personne ne va te voler ta place, prend le temps d'étoffer ta demande avant de poster comme un malade...

Tu vois, en recherchant j'ai dja trouvé plusieurs possibilités de scripts qui pourraient te convenir. J'ai mis 5 sec pour chaque recherche...
Revenir en haut Aller en bas
Blockade
Ex-Admin Cruelle
Ex-Admin Cruelle
Blockade


Féminin Age : 32
Inscrit le : 03/07/2008
Messages : 2441

Script de description du jeu ( Trés compliquer ) Empty
MessageSujet: Re: Script de description du jeu ( Trés compliquer )   Script de description du jeu ( Trés compliquer ) Icon_minitimeSam 14 Nov 2009 - 10:10

Euh tu sais mettre un lien du genre :
C:\Documents and Settings\perso en,tre balise [img][/img] Ça marche pas hein xD 'fin si mais que pour toi... Il faut héberger sur un site pour que l'on voie ton image !
Revenir en haut Aller en bas
LeHomer
Habitant Lv.6
Habitant Lv.6
LeHomer


Masculin Age : 28
Inscrit le : 04/11/2009
Messages : 131

Script de description du jeu ( Trés compliquer ) Empty
MessageSujet: Re: Script de description du jeu ( Trés compliquer )   Script de description du jeu ( Trés compliquer ) Icon_minitimeSam 14 Nov 2009 - 10:26

Ha, désolé alors, Zangther, je vais voir tes liens puis j'édit, merci quand même !

Edit: Merci bien, ca m'ira ! Au fait, Blockade, tu pourrais supprimer le sujet puisqu'il est inutile s'il-te-plaît ?
Bonne continuation a tous !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Script de description du jeu ( Trés compliquer ) Empty
MessageSujet: Re: Script de description du jeu ( Trés compliquer )   Script de description du jeu ( Trés compliquer ) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Script de description du jeu ( Trés compliquer )

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» [Script] [Très Important] Problème avec script augmentation limite lvl
» script TBS (très dur je pense :s )
» script pour mon projet tres important
» (très petit) Script XP pour VX ( traduction )
» [VX] Auto Description

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPG Maker VX :: Entraide :: Scripts :: Requêtes :: Archives-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit