Hi encore une fois, beaucoup de demandes pour aujourd'hui... mais je les ai depuis un moment, j'aimerais remédier à ça.
Alors voilà : J'aimerais avoir un script permettant de gérer deux nouvelles notions : la notion de points gagnés après une quête, utilisable dans certaines conditions. J'aimerais que le joueur puisse voir la quantité de points qu'il possède ( objet ou menu ). Ces points seront utilisés dans certains magasins comme argent. ( Magasins assez spéciaux, inexistants en tant que tels, donc gérables par scripts ).
La deuxième notion est sûrement plus complexe : je veux que la personne obtienne des points après chaque combat en fonction de ses prouesses ( rapidité, nombre de coups donnés ) et ça par monstre. Ces points seront tout aussi visibles par objets ou menu que les autres et pourront servir de monnaie pour acheter tout ce qui est équipements et objets utilisables en combats. Néanmoins, je veux que l'argent soit encore utilisable pour l'auberge et pour les objets pouvant être achetés pendant certaines occasions ( premier village, avant les combats par exemple ). J'aimerais que l'on m'aide pour décider d'une façon de gérer mes quêtes m'aiderait, mais il n'y aura sûrement pas besoin de script là non plus, c'est au choix du scripteur.
J'utilise les scripts suivants : Side View 3.3, correction du bug de superiorité, pop up gain, changement de police d'écriture et il y a des chances que j'utilise un puissant anti lag.
En tout cas merci beaucoup !
PS : je ne serai pas tellement exigeant sur la durée de programmation.