| Réputation, alignement, et codes texte [Resolu] | |
|
Auteur | Message |
---|
Voyageur Lv.10
| Sujet: Réputation, alignement, et codes texte [Resolu] Ven 2 Mai 2008 - 19:55 | |
| Bonsoir Donc comme le titre l'indique, je vais vous poser des questions. 1ère question : Dan le jeu, j'ai placé un système de réputation. Donc j'aimerais savoir comment faire pour qu'on soit au courant de notre réputation lorsqu'on parle à un PNJ... 2ème question : J'ai placé le système d'alignement (script) mais je ne comprend pas torp trop comment il fonctionne. 3ème question : Je ne crois pas que ce soit sur ce forum, mais un jour j'ai vu les diférentes options que l'on peut mettre dans les messages. Je ne me rappelle que de \n[N°perso]; \|; \c ; \. ...que de ça. Donc si vous pouvez me donner un lien ou une aide, merci (je sais qu'il y en a un pour changer la couleur des mess mais...) Voila ^^ Merci. |
|
| |
dYeu retraité prématurément
| Sujet: Re: Réputation, alignement, et codes texte [Resolu] Ven 2 Mai 2008 - 20:01 | |
| - Vico a écrit:
- Bonsoir
Donc comme le titre l'indique, je vais vous poser des questions. 1ère question : Dan le jeu, j'ai placé un système de réputation. Donc j'aimerais savoir comment faire pour qu'on soit au courant de notre réputation lorsqu'on parle à un PNJ... 2ème question : J'ai placé le système d'alignement (script) mais je ne comprend pas torp trop comment il fonctionne. 3ème question : Je ne crois pas que ce soit sur ce forum, mais un jour j'ai vu les diférentes options que l'on peut mettre dans les messages. Je ne me rappelle que de \n[N°perso]; \|; \c ; \. ...que de ça. Donc si vous pouvez me donner un lien ou une aide, merci (je sais qu'il y en a un pour changer la couleur des mess mais...) Voila ^^ Merci. Réponse 1 : Je ne sais pas. Essaie de regarder les commentaires du script. Peut-être ça y est marqué . Réponse 2 : Pareil que la réponse 1. Réponse 3 : Nan nan c'est bien ici xD. Tutoriels > Options et Astuces > Codes pour message. |
|
| |
Voyageur Lv.10
| Sujet: Re: Réputation, alignement, et codes texte [Resolu] Ven 2 Mai 2008 - 20:05 | |
| Ok merci fabY. Edit : pour la question c'est réglé, j'ai trouvé la réponse par rapport à la question 3, suffit de faire \V[numéro variable] ^^ |
|
| |
| Sujet: Re: Réputation, alignement, et codes texte [Resolu] Ven 2 Mai 2008 - 20:41 | |
| C'est sur que si ta réputation est écrite dans une variable, ça peut aidé ^^. De rien |
|
| |
Chevalier Lv.17
| Sujet: Re: Réputation, alignement, et codes texte [Resolu] Ven 2 Mai 2008 - 22:34 | |
| Je crois que c'est: \V[n] Insère la valeur de la variable n. \N[n] Insère le nom du héros n. \C[n] Montre le texte suivant le caractère de commande en couleurs n. 0 blanc 1 bleu 2 rouge 3 vert 4 bleu ciel 5 fushia 6 jaune 7 gris
\G Ouvre une fenêtre montrant l'argent de la partie. \\ Montre un \. Si [ F2 ] est pressé dans la fenêtre de composition en message, une prévision de ce que ressemblera le message dans le jeu sera montrée. |
|
| |
| Sujet: Re: Réputation, alignement, et codes texte [Resolu] Ven 2 Mai 2008 - 22:41 | |
| Il y en a d'autres ^^.
Comme
\. qui met une petite attente à cet endroit du message. \| pour une longue attente \^ Pour que la fenêtre se ferme toute seule.
|
|
| |
Voyageur Lv.10
| Sujet: Re: Réputation, alignement, et codes texte [Resolu] Sam 3 Mai 2008 - 8:29 | |
| Oui, je les ai notés dans un commentaire : )
Bonne initiative ! |
|
| |
† Fondateur du forum †
| Sujet: Re: Réputation, alignement, et codes texte [Resolu] Sam 3 Mai 2008 - 8:48 | |
| Vas sur le site et ensuite vas dans tutoriels: http://www.rpgmakervx.c4.fr/ |
|
| |
Voyageur Lv.10
| Sujet: Re: Réputation, alignement, et codes texte [Resolu] Sam 3 Mai 2008 - 10:00 | |
| Ok je vais aller voir. Au fait, j'ai un ch'tit problème ^^" En voulant changer le scripts de combat, je me suis apperçu que ça ne marchais pas. Du coup, j'ai tout changé. Ensuite, je me suis apperçu d'une chose : les scripts sont tous changés !!! ou plutôt, j'avais placé des scripts, mais ils n'y sont plus, au dessus du dossier main... |
|
| |
| Sujet: Re: Réputation, alignement, et codes texte [Resolu] | |
| |
|
| |
| Réputation, alignement, et codes texte [Resolu] | |
|