AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

Partagez
 

 Sous la neige

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Wolf
Voyageur Lv.10
Voyageur Lv.10
Wolf


Féminin Age : 28
Inscrit le : 22/09/2009
Messages : 484

Sous la neige Empty
MessageSujet: Sous la neige   Sous la neige Icon_minitimeSam 10 Oct 2009 - 9:08

SOUS LA NEIGE


Catégorie : Aventure

Sous la neige ConsoleSynopsis (histoire) :

C'est l'histoire d'un petit renard qui voulait être imortel,son voeu se réalisa un matin d'hiver mais le village fut figé dans le temps,des années passèrent et la neige recouvra le village,les gens devenaient fou,ils mourait dans d'atroce conditions,le petit renard savait se qu'il se passait,il parti vers la montagne en pensant sauver son village,mais la haut la vérité et bien differente de ce qu'il imaginait...

Sous la neige InfoInformations du jeu :
Developpeur : Wolf
Screen :Sous la neige 0111
Sous la neige 0211
Sous la neige 0311
Sous la neige 0411
Sous la neige 0511
Site Officiel :
Date de Sortie : Je sais pas encore faut voir

Sous la neige UploadInformations sur l'upload :

Langue : Français
Hébergement des fichiers : Mediafire
Taille du fichier : (en Mo) 50Mo
[b]Lien(s) :lien suprimé pour votre sécurité
Dite moi si c'est trop facile,si sa manque de truc,ce qu'il faut modifié,merci


Dernière édition par Wolf le Jeu 12 Nov 2009 - 16:37, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
TaZ
Mamour d'Angellan
Mamour d'Angellan
TaZ


Masculin Age : 29
Inscrit le : 22/11/2008
Messages : 3381

Sous la neige Empty
MessageSujet: Re: Sous la neige   Sous la neige Icon_minitimeSam 10 Oct 2009 - 10:14

....
Bin niveau présentation, t'as fait ce qu'il fallait mais...
J'espère que t'as d'autres idées que ça pour ton scénario quand même...
T'as pas juste pris ce qu'on t'avait dit quoi ?! Oo
Nan parce que sérieux, ça fait pas assez du tout, on t'a donné une base, réfléchis un peu pour donner un truc amélioré maintenant ! =°
Parce que là ton synopsis est brouillon, bizarre, trop court, et seules les idées qu'on t'a données y sont inscrites... Donc je sais pas moi, un scénario ça se fait pas tout seul, moi perso je prends du temps pour l'écrire alors ça m'énerve quand je vois des gens qui bâclent leur truc en prenant juste les idées des autres...
Les maps, j'aime pas trop, je les trouve carrément brouillons et pas réalistes du tout.
Quand j'ai vu la première, je me suis dit que ça pouvait aller, mais les autres sont vraiment horribles...
Puis tu cales des genres de vitres par terre qui collent pas du tout, c'est des fenêtres...
Bon sérieux améliore nous tout ça, j'aurais jamais posté un projet si peu... travaillé moi.

Flavii3n
Revenir en haut Aller en bas
Wolf
Voyageur Lv.10
Voyageur Lv.10
Wolf


Féminin Age : 28
Inscrit le : 22/09/2009
Messages : 484

Sous la neige Empty
MessageSujet: Re: Sous la neige   Sous la neige Icon_minitimeSam 10 Oct 2009 - 10:16

Ce n'est qu'un prototype,tu la fini au moins ?
Revenir en haut Aller en bas
TaZ
Mamour d'Angellan
Mamour d'Angellan
TaZ


Masculin Age : 29
Inscrit le : 22/11/2008
Messages : 3381

Sous la neige Empty
MessageSujet: Re: Sous la neige   Sous la neige Icon_minitimeSam 10 Oct 2009 - 10:19

Je n'ai pas joué à la démo.
Comme tu as présenté ton projet, ça donne pas du tout envie.
Sérieux, je sais que tout le monde peut s'améliorer, alors pourquoi pas toi ?
J'suis sûr que t'es capable, comme tout le monde, de nous sortir quelque chose de bien.
Faut juste taffer à fond.
Si tu présentes mieux ton projet, p'tet que je jouerai aux démos suivantes.
Revenir en haut Aller en bas
Wolf
Voyageur Lv.10
Voyageur Lv.10
Wolf


Féminin Age : 28
Inscrit le : 22/09/2009
Messages : 484

Sous la neige Empty
MessageSujet: Re: Sous la neige   Sous la neige Icon_minitimeSam 10 Oct 2009 - 10:23

Tu devrais y jouer s'il te plait,avant de donner une critique trop vite
Revenir en haut Aller en bas
TaZ
Mamour d'Angellan
Mamour d'Angellan
TaZ


Masculin Age : 29
Inscrit le : 22/11/2008
Messages : 3381

Sous la neige Empty
MessageSujet: Re: Sous la neige   Sous la neige Icon_minitimeSam 10 Oct 2009 - 10:29

Une critique trop vite ?
Je pense que y aura pas énormément de personnes qui joueront à ton projet vu comme il est présenté.
Ce ne sont que des conseils que je te donne, à toi de voir si tu es intelligente et que tu m'écouteras ou alors si tu fonceras droit dans un mur sans écouter ce qu'on te dira.
Revenir en haut Aller en bas
Wolf
Voyageur Lv.10
Voyageur Lv.10
Wolf


Féminin Age : 28
Inscrit le : 22/09/2009
Messages : 484

Sous la neige Empty
MessageSujet: Re: Sous la neige   Sous la neige Icon_minitimeSam 10 Oct 2009 - 10:38

Bon...alors j'aurais besoin d'aide en ce qui concerne la map,les énigmes et voila,merci
Revenir en haut Aller en bas
Ilujol
Citadin Lv.7
Citadin Lv.7
avatar


Masculin Age : 32
Inscrit le : 23/09/2009
Messages : 170

Sous la neige Empty
MessageSujet: Re: Sous la neige   Sous la neige Icon_minitimeSam 10 Oct 2009 - 11:05

Salut Wolf j'ai reçu ton mp j'ai commencé à y jouer à ton jeu et franchement c'est vrai faut être honnête c'est difficile d'y prendre goût à vouloir continuer il y a pas mal de chose à refaire les arbre dans les maisons la neige dans les maisons...
Les maisons totalement similaires et totalement symétrique.
Map trop grandes pour le peu de chose qu'il y a dedans, ensuite, il y a rien d'expliquer tu nous laisses ce petit renard sans nous indiquer ou il doit se rendre il faut un minimum je pense.

Voilà en espérant t'avoir aider Wink
Revenir en haut Aller en bas
fabY
dYeu retraité prématurément
dYeu retraité prématurément
fabY


Masculin Age : 28
Inscrit le : 09/02/2008
Messages : 5357

Sous la neige Empty
MessageSujet: Re: Sous la neige   Sous la neige Icon_minitimeSam 10 Oct 2009 - 11:08

Si j'ai des conseils, essaye d'étoffer ton scénario, même s'il s'agit d'un renard il peut lui arriver des choses ^^. Corriger les fautes ça sera déjà pas plus mal Wink.
Niveau mapping il y a des choses à améliorer, ce n'est pas moche je te rassure mais ça pourrait être beaucoup mieux. Si la neige est présente cela veut dire que l'eau de ton lac est gelée. Sauf si la neige est temporaire et qu'elle est en train de fondre.
Je serai à la place de ton bateau au dessus des cascades j'aurai peur de tomber moi xD.
Sinon les fissures que tu as mise ne se mettent que sur les murs, pas sur les toits =).
Bonne chance pour la suite.
Revenir en haut Aller en bas
https://rpg-maker-vx.bbactif.com/
Yuko
Gardien Sylvestre Fantômatique
Gardien Sylvestre Fantômatique
Yuko


Masculin Inscrit le : 18/04/2009
Messages : 1508

Sous la neige Empty
MessageSujet: Re: Sous la neige   Sous la neige Icon_minitimeSam 10 Oct 2009 - 11:25

Ce qui est bien c'est que maintenant on connait tous la fin \o/
M'enfin après ça c'est pas tellement ta faute, c'est juste que tu pourrais faire en sorte qu'il y ait d'autres chose, selon les commentaires y a que ça.

Et surtout, sans connaître la fin, on comprend tout de suite que y a un lien entre le renard et l'avenir du village, après on devine pas pourquoi, m'enfin bon, c'est bof, très bof.

La présentation est conformé, mais m'a pas du tout donné envie de jouer à ton jeu, donc logiquement j'ai pas téléchargé, désolé.
Revenir en haut Aller en bas
Wolf
Voyageur Lv.10
Voyageur Lv.10
Wolf


Féminin Age : 28
Inscrit le : 22/09/2009
Messages : 484

Sous la neige Empty
MessageSujet: Re: Sous la neige   Sous la neige Icon_minitimeSam 10 Oct 2009 - 12:07

ok je vais essayer d'arranger ça mais j'ai vraiment pas d'idées
Revenir en haut Aller en bas
hinola
Voyageur Lv.10
Voyageur Lv.10
hinola


Inscrit le : 07/03/2009
Messages : 380

Sous la neige Empty
MessageSujet: Re: Sous la neige   Sous la neige Icon_minitimeSam 10 Oct 2009 - 15:20

voici mon test :

scénario

le scénario n'est pas mal, mais il faut plus l'expliquer. Par exemple, au lieu de dire figé dans le temps (les humains et la neige ne bougerait alors plus) , tu pourrais dire qu'un hiver éternel vient de commencer.

évents

comme d'habitude, des textes trop bref. les deux textes d'intro blanc sur noir devrait être plus long, histoire de faire une meilleure intro. De plus, on voit très peut de temps le renard au début et sa fait bizarre.

ensuite, un petit conseil comme sa, met plus de temps "noir" entre la dernière partie de l'intro (que d'ailleurs on a du mal à lire du fait de sa rapidité) et l'apparition du titre. Sa rend mieux

quand on trouve le squelette du mort (d'ailleurs à remplacer par un corps en chaire) il sais directement de quoi il est mort. Fait un monologue plus long Wink

les portes sont mal placée. Quand on longe les murs, on entre alors qu'on ne le veut pas.

On ne peut pas aller aux montagnes. c'est normal?

mapping

c'est vide, les maisons sont identiques, mais sa vas encore, il y a pire. (je ne suis pour le moment que dans la première map)
et la map n'est pas redimensionnée comme il le faut. Ce qui fait que là où il n'y a pas quelque chose de spéciale (village ou lac), il n'y a RIEN.
Et sa c'est vraiment pas bien du tout ^^

les intérieurs sont mal fait: on dirait que tu a pris des tuiles de murs au hasard. Ils ne font pas tous la bonne taille et tu a mis des nuages en fond, et c'est pas bien. Le noir suffis largement et donne pas l'impression de se retrouver dans une autre dimension.

les poster de jaki chan ou je sais pas qui est aussi assez space ^^
l'herbe et la neige à l'intérieur aussi. d'ailleurs, il faut enlever l'effet de météo à chaques porte si on ne veut pas qu'il neige à l'intérieur Wink

les armoires en bas des magasins n'ont pas leur place ici. il sont ouverts au murs, et donc les articles sont difficiles d'accès.

le port est vraiment bizarre. de plus l'eau des cascades vient de nul part.
une des barques est coupée. éloigne les Wink

les montagnes sont dur à trouver. Met un chemin ou quelque chose pour aider les joueurs. parce que là il n'y a qu'une étendue d'herbe hautes.



...

la suite quand j'aurais un peut continuer dans le jeu (pas envi de laissé le message en cour d'édition en attendant qu'une coupure ou je sais pas quois vire tout)
Revenir en haut Aller en bas
Wolf
Voyageur Lv.10
Voyageur Lv.10
Wolf


Féminin Age : 28
Inscrit le : 22/09/2009
Messages : 484

Sous la neige Empty
MessageSujet: Re: Sous la neige   Sous la neige Icon_minitimeDim 11 Oct 2009 - 11:58

bon voila le nouveau :

screen :
Sous la neige 00110
Sous la neige 00210

le scénario est le même,pas besoin d'étoffer le scénario ce n'est qu'un petit jeu d'énigme,dite moi ce qui va pas et essayez le car les screens ne font pas tout


44.02MB et voila le jeu :http://www.mediafire.com/download.php?dglq0iwg4my
Revenir en haut Aller en bas
rem1595
Maire Lv.9
Maire Lv.9
rem1595


Masculin Age : 28
Inscrit le : 21/09/2009
Messages : 335

Sous la neige Empty
MessageSujet: Re: Sous la neige   Sous la neige Icon_minitimeDim 11 Oct 2009 - 12:22

dans la nouvelle version on arrete pas de mourir :daa !:
Revenir en haut Aller en bas
Wolf
Voyageur Lv.10
Voyageur Lv.10
Wolf


Féminin Age : 28
Inscrit le : 22/09/2009
Messages : 484

Sous la neige Empty
MessageSujet: Re: Sous la neige   Sous la neige Icon_minitimeDim 11 Oct 2009 - 12:23

C'est normal,sinon cest trop facile :nyahaha:
Revenir en haut Aller en bas
rem1595
Maire Lv.9
Maire Lv.9
rem1595


Masculin Age : 28
Inscrit le : 21/09/2009
Messages : 335

Sous la neige Empty
MessageSujet: Re: Sous la neige   Sous la neige Icon_minitimeDim 11 Oct 2009 - 12:25

ouais mais faudra eviter d'avoir le prologue a chaque fois
parce qu'a force on s'en lasse
edit: entre la 1ere et la 2eme version , le renard a changé de couleur c'est normal ?
Revenir en haut Aller en bas
Wolf
Voyageur Lv.10
Voyageur Lv.10
Wolf


Féminin Age : 28
Inscrit le : 22/09/2009
Messages : 484

Sous la neige Empty
MessageSujet: Re: Sous la neige   Sous la neige Icon_minitimeDim 11 Oct 2009 - 12:27

Dans la première le renard devient blanc sous la neige mais je crois qu'il vaut mieu qu'il reste roux


Dernière édition par Wolf le Dim 11 Oct 2009 - 14:54, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
La Meche
Flibustier Lv.21
Flibustier Lv.21
La Meche


Masculin Age : 30
Inscrit le : 24/05/2008
Messages : 3234

Sous la neige Empty
MessageSujet: Re: Sous la neige   Sous la neige Icon_minitimeDim 11 Oct 2009 - 14:41

Les map sont de mieux en mieux, même s'il y a encore du travaille =D
Je vais quand même tester ton jeu car sa fait très très (très) que j'ai plus testé un seul jeu du forum =)

Je post ma critique après ^^
Revenir en haut Aller en bas
Wolf
Voyageur Lv.10
Voyageur Lv.10
Wolf


Féminin Age : 28
Inscrit le : 22/09/2009
Messages : 484

Sous la neige Empty
MessageSujet: Re: Sous la neige   Sous la neige Icon_minitimeDim 11 Oct 2009 - 14:59

ok,c'est pas un jeu très long par contre
Revenir en haut Aller en bas
La Meche
Flibustier Lv.21
Flibustier Lv.21
La Meche


Masculin Age : 30
Inscrit le : 24/05/2008
Messages : 3234

Sous la neige Empty
MessageSujet: Re: Sous la neige   Sous la neige Icon_minitimeDim 11 Oct 2009 - 18:44

Alors j'ai testé et voici ma critique :

C'est assez fouillis fouillis !
- On ne sait pas ce que l'on doit faire
- Le mapping est des plus original !
- On contrôle un renard et on sait pas pourquoi
- Y'a pas un seul PNJ O.o
- Les maps sont tellement grande qu'on se retrouve avec 17*13 de neige sans savoir où on est !

Donc je pense que ton jeu pourrais être pas mal mais là, va falloir un peut tout revoir !

Je te souhaite une bonne continuation dans ton projet ^^
Revenir en haut Aller en bas
Wolf
Voyageur Lv.10
Voyageur Lv.10
Wolf


Féminin Age : 28
Inscrit le : 22/09/2009
Messages : 484

Sous la neige Empty
MessageSujet: Re: Sous la neige   Sous la neige Icon_minitimeDim 11 Oct 2009 - 19:11

-Fouillis ?du genre ?
-ce que l'on doit faire c'est sauver le village et comment il fat le découvrir
-expliquer pourquoi on controle un renard c'est comme expliquer pourquoi on controle un humain
-ya pas de PNJ parce qu'ils sont tous morts
-les map sont pas si grandes
Revenir en haut Aller en bas
Ilujol
Citadin Lv.7
Citadin Lv.7
avatar


Masculin Age : 32
Inscrit le : 23/09/2009
Messages : 170

Sous la neige Empty
MessageSujet: Re: Sous la neige   Sous la neige Icon_minitimeDim 11 Oct 2009 - 19:19

Essai pas de justifier des choses dont toi meme tu sais que tu as tord la mèche t'as dis ce qu'il pensait de ton jeu et il a raison tout le monde te diras la même chose :

Oui c'est fouilli y a du tout et n'importe quoi donc fouilli.
Ensuite sauver le village oui on l'a bien compris mais au moment ou l'on demarre le jeu ou doit on allé etc...
On explique pas pourquoi on controle un humain parce que en général c'est bien expliqué avant.
ensuite tes maps elles sont trop grandes ont se retrouve dans les hautes herbes avec que ça a perte de vu comment tu veux qu'on s'oriente (ça va j'ai la boussole du Iphone :p)

Bref j'espere que ça t'aidera Wink
Revenir en haut Aller en bas
Wolf
Voyageur Lv.10
Voyageur Lv.10
Wolf


Féminin Age : 28
Inscrit le : 22/09/2009
Messages : 484

Sous la neige Empty
MessageSujet: Re: Sous la neige   Sous la neige Icon_minitimeLun 12 Oct 2009 - 5:22

ok j'essaye d'arranger ça(mais je saurais pas expliquer pourquoi on débute avec un renard)

et sinon il et comment mon jeu ?
Revenir en haut Aller en bas
Matsuo Kaito
+ Heir Øf Ŧime +
+ Heir Øf Ŧime +
Matsuo Kaito


Masculin Age : 32
Inscrit le : 27/06/2008
Messages : 10881

Sous la neige Empty
MessageSujet: Re: Sous la neige   Sous la neige Icon_minitimeLun 12 Oct 2009 - 5:48

Bah, on saurait pas expliquer pourquoi le joueur est machin ( renard ) ou pas. Mais tu pourrais faire une petite intro de quand il est enfant, non ?
Ou un flash back introductif ?
( je n'ai pas testé ton jeu par manque de temps mais je t'encourage grandement à suivre les conseils donnés et à l'améliorer )
Revenir en haut Aller en bas
Wolf
Voyageur Lv.10
Voyageur Lv.10
Wolf


Féminin Age : 28
Inscrit le : 22/09/2009
Messages : 484

Sous la neige Empty
MessageSujet: Re: Sous la neige   Sous la neige Icon_minitimeLun 12 Oct 2009 - 15:17

ok,je réctifie tout ça
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Sous la neige Empty
MessageSujet: Re: Sous la neige   Sous la neige Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Sous la neige

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

 Sujets similaires

-
» La Belle Histoire De Blanche Neige
» tiles de neige
» statue neige
» Concours Express - Neige et Glace
» Effet Météorologique Neige.[Resolu]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPG Maker VX :: Créations :: Vos Projets :: Abandons-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit